Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 5

Jeudi 08 Juin 2006 04:53

quelques recrues de thaon
marie emilie 60 de rots
poullain emilie 35 de l'ag caen
deprez ludovic 65 de tourville sur odon
deprez maxime (B2) de tourville sur odon
senecal robin (B2) de bernieres sur mer

Jeudi 08 Juin 2006 20:27

Beau recrutement pour Thaon !
Emilie a-t'elle signer sa mut car elle peut faire faux bond jusqu'au dernier moment !!
Le petit Robin Senecal n'est pas licencié je le trouve nul part.

Jeudi 08 Juin 2006 20:46

Ya du mouvement dans le Calvados, Thaon fait partie des clubs qui montent, a l'inverse d'autres qui se cassent la gueule, ya un equilibre!
A Troarn c un club stable, ya pas svt bcp de mutés en départs comme en arrivées, mais là on aimerait bien un renfort pour la R2 pour combler le départ d'un 35 mais c pas facile a trouver.

Jeudi 08 Juin 2006 20:53

Si j'étais pas si loin ça m'aurait peut-être intéressé...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 08 Juin 2006 21:24

Julot quiva quitter troarn, Sylvain ou Alan??

Jeudi 08 Juin 2006 22:07

C'est Alan qui fait un break d'au moins un an.
Sinon Greg j'ai proposé la place à ton frère mais apparemment il n'est pas encore prêt à reprendre!

Jeudi 08 Juin 2006 22:08

Ben non, il ne me semblait pas trop motivé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 09 Juin 2006 00:16

senecal robin est en licence promo mais c'est un jeune qui devrai etre pas mal dans un un avenir proche

Vendredi 09 Juin 2006 00:18

emilie poullain a bien signée sa mutation source sure

Vendredi 09 Juin 2006 00:20

au caen ttc arrivé

cedric desnouhes
peloso paul
marie kevin

Vendredi 09 Juin 2006 00:24

briens yann donville va a st pair/bricqueville

Vendredi 09 Juin 2006 22:55

Le jeune Kévin Marie de St Pair, au TTC ... ça va encore progresser sévère...attention Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 11:21

Patrick Gouet (50) quitte Mortagne pr le mele mais jouera tt de meme l'année prochaine ds la nvelle entente Mortagne/le Mele qui evoluera en R4.

Samedi 10 Juin 2006 13:14

Ohlala, ça part de partout à Mortagne.

Ca va pas être simple pour savoir qui fera partie de l'équipe de l'entente.

Patrick Pessy partirait à Alençon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 14:42

y-a t il un club pour s'entrainer sur avranches ? (je suis environ 40)

Samedi 10 Juin 2006 14:48

L 'Entente St Senier-Avranches avec les frères Lenoir...

Samedi 10 Juin 2006 16:20

environ 40 ac existe pasRire

Samedi 10 Juin 2006 16:21

ca oups

Samedi 10 Juin 2006 17:32

L 'Entente St Senier-Avranches avec les frères Lenoir... ca joue en quelle division?
j'ai 1510 pts donc je suis environ 40 car avec la dérive je peut etre 45 comme 40 !

Samedi 10 Juin 2006 17:56

Ils sont en R3.
Pour les classements : 1696, 1586,1541, 1522, 1490 points pour les mieux classés.
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations