Jeudi 08 Juin 2006 04:53
quelques recrues de thaonJeudi 08 Juin 2006 20:27
Beau recrutement pour Thaon !Jeudi 08 Juin 2006 20:46
Ya du mouvement dans le Calvados, Thaon fait partie des clubs qui montent, a l'inverse d'autres qui se cassent la gueule, ya un equilibre!Jeudi 08 Juin 2006 20:53
Si j'étais pas si loin ça m'aurait peut-être intéressé...Jeudi 08 Juin 2006 21:24
Julot quiva quitter troarn, Sylvain ou Alan??Jeudi 08 Juin 2006 22:07
C'est Alan qui fait un break d'au moins un an.Jeudi 08 Juin 2006 22:08
Ben non, il ne me semblait pas trop motivé.Vendredi 09 Juin 2006 00:16
senecal robin est en licence promo mais c'est un jeune qui devrai etre pas mal dans un un avenir procheVendredi 09 Juin 2006 00:18
emilie poullain a bien signée sa mutation source sureVendredi 09 Juin 2006 00:20
au caen ttc arrivéVendredi 09 Juin 2006 00:24
briens yann donville va a st pair/bricquevilleVendredi 09 Juin 2006 22:55
Le jeune Kévin Marie de St Pair, au TTC ... ça va encore progresser sévère...attention
Samedi 10 Juin 2006 11:21
Patrick Gouet (50) quitte Mortagne pr le mele mais jouera tt de meme l'année prochaine ds la nvelle entente Mortagne/le Mele qui evoluera en R4.Samedi 10 Juin 2006 13:14
Ohlala, ça part de partout à Mortagne.Samedi 10 Juin 2006 14:42
y-a t il un club pour s'entrainer sur avranches ? (je suis environ 40)Samedi 10 Juin 2006 14:48
L 'Entente St Senier-Avranches avec les frères Lenoir...Samedi 10 Juin 2006 16:20
environ 40 ac existe pas
Samedi 10 Juin 2006 16:21
ca oupsSamedi 10 Juin 2006 17:32
L 'Entente St Senier-Avranches avec les frères Lenoir... ca joue en quelle division?Samedi 10 Juin 2006 17:56
Ils sont en R3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations