Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 2

Jeudi 18 Mai 2006 20:34

Droopyrelax, c'est vrai que tout cela est très bizarre.

Si je me souviens bien , la R1 a été mise en poule unique pour que le niveau soit meilleur et que les futures N3 tiennent un peu plus la route. Quelques années après, on fait le contraire.
Bref, on cherche la cohérence...peut-être se trouve-t-elle dans tes arguments droopyrelax.

PS : Dommage que tu caches ton identité, j'aime bien savoir les personnes de la région qui sont sur le site. Tu peux peut-être dire le club?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Mai 2006 20:34

Bonjour à Julot aussi !
Nous montons en R4 donc peut-être allons nous jouer votre équipe 2...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Mai 2006 23:10

Salut Greg ! Aucun soucis pour mon identité. Je suis Alain BOUVET du club de Longny. Et je maintiens mon point de vue sur ce changement de règlement plutôt surprenant. Même si quelques équipes seront contentes de se maintenir grâce à cela, je trouve anormal que la ligue se plie aussi facilement aux désirs de ces grands clubs sans avoir consulté la base ( vote en assemblée générale ).
Dans l'Orne, pour modifier le championnat, il y a eu un vote. Enfin bref, on verra bien si je suis le seul grincheux...

Vendredi 19 Mai 2006 13:40

Dis dc tu abuses bastinos, toi aussi t "special"! Tu as vu fontaine se trouve maintenu avec ce changement de reglement!

Sinon Greg ca serait sympa en effet que vous jouiez notre equipe 2 meme si je leur souhaite d'affronter des adversaires moins forts!

Vendredi 19 Mai 2006 19:41

Tu sais si lors de la remise des poules de régionale tu as l'ordre des rencontres avec les déplacements?

Plus de mémoire! Il est loin le temps où j'étais secrétaire. Content

Vendredi 19 Mai 2006 20:51

secrétaire : c'est celui qui est gardien de la terre des secrets????
wla un bon entrainement

Samedi 20 Mai 2006 00:05

Non dsl Greg je ne sais pas, je ne me rappele jamais à quelle date on apprend tout ça!

Lundi 22 Mai 2006 11:50

on jusqu'au 12 juin c'est cela??
wla un bon entrainement

Lundi 22 Mai 2006 13:34

On a jusqu'au 13 juin, et ça commence aujourd'hui!

Mardi 23 Mai 2006 01:09

merci bon

ams tram pic et coeur et collé gramme

est ce que je mute ou pas??
wla un bon entrainement

Mardi 23 Mai 2006 13:39

Et tu cherches un club de quel coin? et qui joue a quel niveau?

Mardi 23 Mai 2006 19:24

Voila quelques scoops qui n'en sont peut-etre pas :
Z.Zheng quitte mondeville
F.Lepilleur retourne à Villers
R.Dan et A.Hirout vont à St. André comme prévu ?

Quand à La Butte, club ou j'ai joué 15 ans je raccroche par fatigue et dégout !
Beaucoup de départ sont à prévoir pour ce club qui aura mis pus de temps à s'écrouler qu'a se relever.
Quelle tristesse !
Le club sera tenue l'année prochaine par un salarié et oui vous avez bien entendu (c'est pourtant illégal mais allez comprendre).
Le monde tourne à l'envers
Bon courage aux gens de bonne volonté

Mardi 23 Mai 2006 20:07

Tu raccroches le ping ou tu quittes la butte? Et qui va partir a ton avis?

Mardi 23 Mai 2006 20:18

Je raccroche le ping définitivement.

Vivien Duval semble se diriger vers l'AG Caen (a priori ils s'occupent mieux des jeunes, mais dimanche aux titres de Rég., les jeunes étaient livrés à eux-mêmes).

D'autres suivront .... je vous tient au courant bien sur

Mardi 23 Mai 2006 20:37

Jacques irait où?

Mardi 23 Mai 2006 20:41

Jacques à priori va rester mais de l'équipe 1 qui a gagne le titre de R4 il va pas y avoir grand monde.

Mardi 23 Mai 2006 20:42

Quand les interêts personnels rentrent en jeu dans la gestion d'un club ca ne presage rien de bon

Mardi 23 Mai 2006 20:55

Je savais qu'il y avait une ambiance plus que moyenne, mais ça parait serieux!

Mardi 23 Mai 2006 21:24

seb magdelaine doit quitter mondeville aussi pour querqueville

Mardi 23 Mai 2006 21:34

oui ambiance très moyenne, comme dit la chanson, il suffit d'un ou deux excités.
Cher Julien je pense que tu connais très bien le personnage qui a mis le bazar, car il a trainé ces guettres du coté de Troarn.Rire
Mais du coté de mon équipe, bouffe après chaque match et soirée sympa était au RDV, une page se tourne.
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations