Jeudi 18 Mai 2006 20:34
Droopyrelax, c'est vrai que tout cela est très bizarre.Jeudi 18 Mai 2006 20:34
Bonjour à Julot aussi !Jeudi 18 Mai 2006 23:10
Salut Greg ! Aucun soucis pour mon identité. Je suis Alain BOUVET du club de Longny. Et je maintiens mon point de vue sur ce changement de règlement plutôt surprenant. Même si quelques équipes seront contentes de se maintenir grâce à cela, je trouve anormal que la ligue se plie aussi facilement aux désirs de ces grands clubs sans avoir consulté la base ( vote en assemblée générale ).Vendredi 19 Mai 2006 13:40
Dis dc tu abuses bastinos, toi aussi t "special"! Tu as vu fontaine se trouve maintenu avec ce changement de reglement!Vendredi 19 Mai 2006 19:41
Tu sais si lors de la remise des poules de régionale tu as l'ordre des rencontres avec les déplacements?
Vendredi 19 Mai 2006 20:51
secrétaire : c'est celui qui est gardien de la terre des secrets????Samedi 20 Mai 2006 00:05
Non dsl Greg je ne sais pas, je ne me rappele jamais à quelle date on apprend tout ça!Lundi 22 Mai 2006 11:50
on jusqu'au 12 juin c'est cela??Lundi 22 Mai 2006 13:34
On a jusqu'au 13 juin, et ça commence aujourd'hui!Mardi 23 Mai 2006 01:09
merci bonMardi 23 Mai 2006 13:39
Et tu cherches un club de quel coin? et qui joue a quel niveau?Mardi 23 Mai 2006 19:24
Voila quelques scoops qui n'en sont peut-etre pas :Mardi 23 Mai 2006 20:07
Tu raccroches le ping ou tu quittes la butte? Et qui va partir a ton avis?Mardi 23 Mai 2006 20:18
Je raccroche le ping définitivement.Mardi 23 Mai 2006 20:37
Jacques irait où?Mardi 23 Mai 2006 20:41
Jacques à priori va rester mais de l'équipe 1 qui a gagne le titre de R4 il va pas y avoir grand monde.Mardi 23 Mai 2006 20:42
Quand les interêts personnels rentrent en jeu dans la gestion d'un club ca ne presage rien de bonMardi 23 Mai 2006 20:55
Je savais qu'il y avait une ambiance plus que moyenne, mais ça parait serieux!Mardi 23 Mai 2006 21:24
seb magdelaine doit quitter mondeville aussi pour querquevilleMardi 23 Mai 2006 21:34
oui ambiance très moyenne, comme dit la chanson, il suffit d'un ou deux excités.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations