Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 3

Mardi 23 Mai 2006 21:35

Ah retour au source.
La venue de François a dû jouer j'imagine.
Belle équipe pour Querqueville donc l'an prochain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 23 Mai 2006 21:42

Oui je vois de qui tu parles remy, ça correspond bien à ce dont javais entendu parler

Mardi 23 Mai 2006 21:45

Eh oui, nous sommes dans un monde ou l'argent et l'égoisme ont pris le dessus.
Mon club n'a pas échappé à la tendance.

Je vais aller monter un club à Anneville sur mer MDR

Mardi 23 Mai 2006 21:47

La personne en question a déjà sévis a Cormelles aussi laissant au passage une ardoise salée.
C'est triste !

Mardi 23 Mai 2006 21:51

moi je sais mem pas is je mute ou pas


j'hésite
wla un bon entrainement

Mardi 23 Mai 2006 21:52

Jean-Luc B. (JLB pour les intimes) quitte la butte pour un club de district.

Mardi 23 Mai 2006 21:53

district??
wla un bon entrainement

Mardi 23 Mai 2006 21:56

Oui Fabrice, il va jouer ds un championnat ou il faut etre classe au mieux 70, ca lui laissera des chancesRire

Mardi 23 Mai 2006 21:57

Et toi tu change de club ? tu quittes Cabourg ? pour aller ou ?

Mardi 23 Mai 2006 21:58

bon ben je peux pas


j'attends ma nouvelle raquette Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Mardi 23 Mai 2006 22:08

Oui enfin tu dois quand meme savoir ce qui te fait hesiter a rester a cabourg non?

Mercredi 24 Mai 2006 18:39

Création d'un club FFTT à Colombelles !
Avec beaucoup d'anciens de La Butte
Ils organisent un tournoi le 1er novembre 2006

Mercredi 24 Mai 2006 19:06

Tout va tres vite!!!

Jeudi 25 Mai 2006 20:16

Concrètement c'est qui les départs à part toi ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 26 Mai 2006 12:29

tu parles de moi???
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 13:25

voila encore remy viray critique les club qui aime pas.ta **pas changer

Vendredi 26 Mai 2006 13:41

Bon alors Fabrice avec tes bons resultats d'hier, tu sais tjrs pas ce que tu vas faire?

Et sinon le départ à l'ES Troarn semble se confirmer (voir un de mes précédents postes), qq'un serait'il interessé?

Vendredi 26 Mai 2006 13:51

Salut Julot, tu as fait le tournoi de Ouistreham hier ? Tu as fait quoi ? Peux-tu me dire quelques résultats.

Vendredi 26 Mai 2006 13:52

tu parles ma 2 eme place ou de ma contre??
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 13:53

Je parle de ta belle victoire sur Louer, tu l'as bien contré.
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations