Mardi 23 Mai 2006 21:35
Ah retour au source.Mardi 23 Mai 2006 21:42
Oui je vois de qui tu parles remy, ça correspond bien à ce dont javais entendu parlerMardi 23 Mai 2006 21:45
Eh oui, nous sommes dans un monde ou l'argent et l'égoisme ont pris le dessus.Mardi 23 Mai 2006 21:47
La personne en question a déjà sévis a Cormelles aussi laissant au passage une ardoise salée.Mardi 23 Mai 2006 21:51
moi je sais mem pas is je mute ou pasMardi 23 Mai 2006 21:52
Jean-Luc B. (JLB pour les intimes) quitte la butte pour un club de district.Mardi 23 Mai 2006 21:53
district??Mardi 23 Mai 2006 21:56
Oui Fabrice, il va jouer ds un championnat ou il faut etre classe au mieux 70, ca lui laissera des chances
Mardi 23 Mai 2006 21:57
Et toi tu change de club ? tu quittes Cabourg ? pour aller ou ?Mardi 23 Mai 2006 21:58
bon ben je peux pas
Mardi 23 Mai 2006 22:08
Oui enfin tu dois quand meme savoir ce qui te fait hesiter a rester a cabourg non?Mercredi 24 Mai 2006 18:39
Création d'un club FFTT à Colombelles !Mercredi 24 Mai 2006 19:06
Tout va tres vite!!!Jeudi 25 Mai 2006 20:16
Concrètement c'est qui les départs à part toi ?Vendredi 26 Mai 2006 12:29
tu parles de moi???Vendredi 26 Mai 2006 13:25
voila encore remy viray critique les club qui aime pas.ta **pas changerVendredi 26 Mai 2006 13:41
Bon alors Fabrice avec tes bons resultats d'hier, tu sais tjrs pas ce que tu vas faire?Vendredi 26 Mai 2006 13:51
Salut Julot, tu as fait le tournoi de Ouistreham hier ? Tu as fait quoi ? Peux-tu me dire quelques résultats.Vendredi 26 Mai 2006 13:52
tu parles ma 2 eme place ou de ma contre??Vendredi 26 Mai 2006 13:53
Je parle de ta belle victoire sur Louer, tu l'as bien contré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations