Dimanche 09 Juillet 2006 15:34
une questionn ???Dimanche 09 Juillet 2006 15:50
C'est surtout parce qu'il n'y pas de filles bas-normandes qui fréquentent ce forum je pense.Lundi 10 Juillet 2006 12:59
ben si t'en as pas beaucoup mais t'en as (mondevile et ag caen)Lundi 10 Juillet 2006 13:57
merci pour le compliment greg
ces joueurs ne comptent pas pour muté attention
Mardi 11 Juillet 2006 12:20
encore une mutation sortanteMardi 11 Juillet 2006 12:53
Léger changement de climat!
Mardi 11 Juillet 2006 22:58
donc il bosse pas samediJeudi 13 Juillet 2006 02:09
autre mutation sortanteVendredi 14 Juillet 2006 19:34
Un petit bonjour à tous. Greg, je pense qu'on ne va pas se revoir tout de suite!!!! ou plus, rejouer ensemble!!. bravo à tous pour le tas d'informations que vous donnez sur ce site... Une petite question Monsieur JACQUELINE raccroche la raquette ou pas????????? mystère???Vendredi 14 Juillet 2006 19:50
normalement dans mon club y en a qui racrochent la raquette pour reprendre l'expressionSamedi 15 Juillet 2006 00:00
J'ai répondu à ton mp Christophe.Dimanche 16 Juillet 2006 15:33
si on est muté a cause du boulot ; peut on changer facilement de club???Dimanche 16 Juillet 2006 15:45
Oui ça s'appelle une mutation exceptionnelle mais par contre faut voir le nombre de mutés dans les équipes.Dimanche 16 Juillet 2006 16:36
Salut Greg c'est le joueur de Mortagne que tu as battu avec du mal!! comment tu vas?Dimanche 16 Juillet 2006 19:25
Salut ça va et toi ?Lundi 17 Juillet 2006 16:59
Tu reprends les indivs???, là je retrouve le Greg motivé des années passées!!! bon courage à toi
Lundi 17 Juillet 2006 20:25
et oui Greg moi aussi je reprend mais ca fait chie rde reprendre a tres bas niveau pas simple pour se motiver!! Nous non plus ca n'a pas l'air d'etre trop fort mais je me mefie!! Mais je reprend l'entrainement cette année alors je suis en train de me motiver!!Lundi 17 Juillet 2006 21:36
Ah ok, c'est toi qui demande des infos sur ta division future. Ca sera D2 sûrement ou D3. Si c'est D3 tu ne perdras qu'un tour à remonter en D2 donc c'est pas la mort (ça dépend si d'autres sont dans ton cas).Mardi 18 Juillet 2006 20:50
Alors la je suis totaly d'accord avec toi, quand je suis revenu du Jura je venais de monter en R2 et donc j'ai joue le premier tour a Mondeville, j'etais 55 d'ailleurs et j'ai joué contre des 30 et 25, je m'en suis pas mal sorti mais le fossé etait énorme!!!!! Et dans l'orne c'est plus un fossé c'est un canyon!!Mardi 18 Juillet 2006 23:40
je jouerais en indivs aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations