Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 8

Dimanche 09 Juillet 2006 15:34

une questionn ???

on a parlé de beaucoup de joueurs mais de pas beaucoup de joueuses??



cela sous entend que les filles sont plus casanières que les garçons??
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:50

C'est surtout parce qu'il n'y pas de filles bas-normandes qui fréquentent ce forum je pense.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 12:59

ben si t'en as pas beaucoup mais t'en as (mondevile et ag caen)

un joueur de cabourg= le rois des potins et des fouines
wla un bon entrainement

Lundi 10 Juillet 2006 13:57

merci pour le compliment greg

quelques transfert de joueurs qui avait stopé leur carriere de ping
de oliviera anselme (55) qui jouait a donville va joué a sael tt brehal
de oliviera joaquim (45) qui jouait a donville va joué a sael tt brehal
delauney michel (50) qui jouait a donville va joué a sael tt brehal

club que je connais meme pasRire ces joueurs ne comptent pas pour muté attention

Mardi 11 Juillet 2006 12:20

encore une mutation sortante
pasquet sebastien (25) qui vire pour avignon

Mardi 11 Juillet 2006 12:53

Léger changement de climat! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 22:58

donc il bosse pas samedi

désolé
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 02:09

autre mutation sortante

sollet mathieu (25) qui le caen ttc pour as mont saint aignan(76)

Vendredi 14 Juillet 2006 19:34

Un petit bonjour à tous. Greg, je pense qu'on ne va pas se revoir tout de suite!!!! ou plus, rejouer ensemble!!. bravo à tous pour le tas d'informations que vous donnez sur ce site... Une petite question Monsieur JACQUELINE raccroche la raquette ou pas????????? mystère???

Vendredi 14 Juillet 2006 19:50

normalement dans mon club y en a qui racrochent la raquette pour reprendre l'expression

de toute façon on verra cela a la rentrée
wla un bon entrainement

Samedi 15 Juillet 2006 00:00

J'ai répondu à ton mp Christophe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Juillet 2006 15:33

si on est muté a cause du boulot ; peut on changer facilement de club???

parce que y a ptete des opportunités pour moi en bretagne mais cela serait pour novembre
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 15:45

Oui ça s'appelle une mutation exceptionnelle mais par contre faut voir le nombre de mutés dans les équipes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Juillet 2006 16:36

Salut Greg c'est le joueur de Mortagne que tu as battu avec du mal!! comment tu vas?
Pour l'annee prochaine on fait une entente avec Le mele on verra mais on devrait avoir une equipesympa...j'espere!!

Dimanche 16 Juillet 2006 19:25

Salut ça va et toi ?
Nous, on ne sait pas trop l'équipe qu'on aura.
Notre poule de R4 n'a pas l'air trop méchante. On verra bien... Je reprends les indivs pour voir ce que je vaux sur des joueurs que je jouais avant mon arrêt.

Peut-être à bientôt.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Juillet 2006 16:59

Tu reprends les indivs???, là je retrouve le Greg motivé des années passées!!! bon courage à toi Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 20:25

et oui Greg moi aussi je reprend mais ca fait chie rde reprendre a tres bas niveau pas simple pour se motiver!! Nous non plus ca n'a pas l'air d'etre trop fort mais je me mefie!! Mais je reprend l'entrainement cette année alors je suis en train de me motiver!!

Lundi 17 Juillet 2006 21:36

Ah ok, c'est toi qui demande des infos sur ta division future. Ca sera D2 sûrement ou D3. Si c'est D3 tu ne perdras qu'un tour à remonter en D2 donc c'est pas la mort (ça dépend si d'autres sont dans ton cas).

Le problème dans l'Orne est le fossé entre la D1 et la Régionale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 18 Juillet 2006 20:50

Alors la je suis totaly d'accord avec toi, quand je suis revenu du Jura je venais de monter en R2 et donc j'ai joue le premier tour a Mondeville, j'etais 55 d'ailleurs et j'ai joué contre des 30 et 25, je m'en suis pas mal sorti mais le fossé etait énorme!!!!! Et dans l'orne c'est plus un fossé c'est un canyon!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:40

je jouerais en indivs aussi

autrement dans le marre de café je prévois qu'il y aura des grosses surprises en octobre et oui pas en septembre mais en octobre
wla un bon entrainement
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations