Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 9

Mercredi 19 Juillet 2006 11:03

..le marc de café...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Juillet 2006 20:35

<joueur de cabourg dans quel coin de bretagne envisages-tu de venir onpourrait te proposer plusieurs possibilités suivant ton niveau

Mercredi 19 Juillet 2006 22:40

Comment as-tu fais pour poster un message vide? Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 10:41

Grosse recrue pour Cergy Pontoise en super division, MONSIEUR Christophe Pivroniski. C'est un polonais venu tout droit de Varsovie classé seulement 35 mais qui vaut carrément plus.

Avec ça Cergy va pouvoir jouer la ligue des champions !!!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 17:39

Et toi Sébastien, tu continues le ping?
On a Fontaine 2 dans notre poule de R4.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Juillet 2006 19:41

Seb, t'es trop con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grande et surtout grosse recrue pour CREGY!!!!!!!!!! Pour répondre à Greg, Seb ne sera plus là la saison prochaine, ce sont les mecs qui étaient classés 45 qui vont faire la gueule, ils ne pourront plus faire de perf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 23:47

mais de quel coin de bretagne es tu interessé?????

Samedi 29 Juillet 2006 00:00

la question n'est pas de quel coin de la bretagne je suis intérressé mais pluto de savoir si il y a du mouvement au boulot( car je repete ce ne sont que des rumeyrs)et où les mutations eventuelles se feront
wla un bon entrainement

Samedi 29 Juillet 2006 01:02

ben si quelqu'un cherche un club en bretagne et boulot il a ka me contacter

Samedi 29 Juillet 2006 16:54

ben q'est ce que tu recherche exactement

Dimanche 20 Août 2006 02:53

Moi je veux bien jouer dans un club sympa du calvados si on me paye le billet d'avion aller-retour Rirelll je plaisante bien sur

Jeudi 24 Août 2006 19:11

Quelqu'un aurait des ifos sur US Mondeville...apparemment il serait peut être question de supprimer l'équipe de N2 !!! Suppression de primes ?! et changement de président (encore!) ?
Les infos sont les bienvenus...

Mercredi 30 Août 2006 10:32

Citation de sim_hurricane :
Quelqu'un aurait des ifos sur US Mondeville...apparemment il serait peut être question de supprimer l'équipe de N2 !!! Suppression de primes ?! et changement de président (encore!) ?
Les infos sont les bienvenus...


effectivement , on m'en a parlé , cela devrait donc encore bouger , dommage , ils ont une belle salle
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 18:49

C'est LA plus belle salle de la région.

La salle de la Bayard n'est pas mal non plus mais je n'aime pas jouer sur des Butterfly.
J'aime que les Cornilleau. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 31 Août 2006 10:13

Peut être la meilleur salle mais avec certains rebonds très bizarre (ça saute beaucoup).

Au rythme que cela va, il va bientot plus avoir de salle

Jeudi 31 Août 2006 21:00

Je viens de mettre sur mon site www.csllcolombelles.new.fr, une mise à jour des classements des jouers du calvados.
Avec les progressiosn de chacun ect...

Egalement une feuille de match sous excel tout automatisé

Si vous voyez des commenatires hésitez pas !

Vendredi 01 Septembre 2006 01:03

la plus belle salle de la région , pas d'accord
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 01:04

c'est colombelles parce que y a belle dedans et je suis sur que y a ptete un sébastien=


boulet = fabrice au lit = va te coucher

maime pas drole
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 10:20

slt fabrice j'aimerais savoir ou tu a signé finalement pour cet année car je n'ai pas tout compris et précise moi aussi dans quelle division tu va joué

Vendredi 01 Septembre 2006 12:33

cabourg en r1 le dimanche sauf quand je suis en repos le samedi(rare)

et possibilité d'autres clubs si mutation exceptionnelle à cause du boulot c'est pour celà que je suis locataire et non propriétaire
wla un bon entrainement
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations