Dimanche 07 Mai 2006 23:44
par contre j'ai vu sur les autres post les problèmes de perte de picots... moi j'ai un 1mm boomerang... dois je m'attendre à ces pertes ??? Ya t-il quelqu'un qui joue avec un Boomerang 1mm et a t il perdu énormément de picot et si oui où ?? (centre ou bords ?)Mardi 09 Mai 2006 10:00
Non pour le grass off: pas assez génant!Mardi 09 Mai 2006 10:01
je vais attendre le nouveau catalogue! on verra bien ce qu'ils proposentMardi 09 Mai 2006 10:05
capoblanco,Mardi 09 Mai 2006 13:18
Mardi 09 Mai 2006 19:41
J'ai effectivement lu tes commentaires avec attention, Gian.Mercredi 10 Mai 2006 17:16
Il y a un post intitulé "Résistance du Boomerang" où des posts répondent à ta question.Mercredi 10 Mai 2006 19:51
Non, j'attend une comparaison entre le Boomerang et les Monsters et Inferni...Mercredi 10 Mai 2006 20:08
Pour info : Réponse fournit par Carsten Neubauer après le mondial de Brême :Jeudi 11 Mai 2006 10:54
ca va etre chaud a mesurer l'adhérence!Jeudi 11 Mai 2006 15:29
Suivant cette logique il faudra aussi instaurer une adhérence minimale pour les anti-top !Jeudi 11 Mai 2006 15:37
Jeudi 11 Mai 2006 17:45
bien joué! On peut faire un topic pour les lyncher, ce serait marrant.Jeudi 11 Mai 2006 17:45
lolJeudi 11 Mai 2006 19:19
J'éspére qu'il vont faire comme la colle rapide, repoussé l'affaire jusque en 2020.Vendredi 12 Mai 2006 10:35
faut pas rever!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements