Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picot neubauer - Page 5

Dimanche 07 Mai 2006 23:44

par contre j'ai vu sur les autres post les problèmes de perte de picots... moi j'ai un 1mm boomerang... dois je m'attendre à ces pertes ??? Ya t-il quelqu'un qui joue avec un Boomerang 1mm et a t il perdu énormément de picot et si oui où ?? (centre ou bords ?)

Lundi 08 Mai 2006 08:50

Fry44 >> prend un grass off Clin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 10:00

Non pour le grass off: pas assez génant!

Mardi 09 Mai 2006 10:01

je vais attendre le nouveau catalogue! on verra bien ce qu'ils proposent

Mardi 09 Mai 2006 10:05

capoblanco,
HervéK a raison, le monster devrait bien te convenir. Si tu veux, tu peux lire mes commentaires sur le monster et l'inferno dans le sujet "Picots longs du Doc en Test sur T2T.

Je vais pour ma part passer du SB au Monster d'ici peu.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 09 Mai 2006 13:18

Citation de gian :
Si tu veux, tu peux lire mes commentaires sur le monster et l'inferno dans le sujet "Picots longs du Doc en Test sur T2T.



... et n'oubliez pas de donner votre avis dans la rubrique prévue à cet effet, ça ne coûte rien. Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-700.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 09 Mai 2006 19:41

J'ai effectivement lu tes commentaires avec attention, Gian.
J'attend avec impatience les avis d'autres testeurs et en particulier ceux des joueurs qui ont joué avec le Boomerang.

Merci.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Mai 2006 17:16

Il y a un post intitulé "Résistance du Boomerang" où des posts répondent à ta question.

Moi je l'ai avec 1 mm de mousse et il perd ses picots en bordure uniquement, ce qui ne gêne pas. En revanche, perte d'inversion plus gênante après quelques mois et ramollissement des picots (si si!) : ce n'est plus le même revêtement et même s'il reste intéressant, ça (re)pose des pbs d'adaptation quand on met une nouvelle plaque

Mercredi 10 Mai 2006 19:51

Non, j'attend une comparaison entre le Boomerang et les Monsters et Inferni...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Mai 2006 20:08

Pour info : Réponse fournit par Carsten Neubauer après le mondial de Brême :

En ce qui concerne la future règlementation des picots lisses, ceci a effectivement été discuté lors du mondial par équipe à Brême.
Le comité de materiel de l'ITTF a reçu un mandat officiel pour rassembler des informations et définir une adhérence minimale à l'avenir.
Cependant, les points suivants n'ont pas été élucidés pour l'instant:

a. Quel sera le niveau d'adhérence minimale défini par l'ITTF?
Bien entendu, ceci sera déterminant pour l'avenir des picots lisses se trouvant actuellement sur le marché

b. Quelle sera la période de transition pour l'utilisation des picots lisses actuels?

c. Quels seront les moyens de contrôler le niveau d'adhérence minimale à l'avenir?

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes autres questions!

Meilleures salutations

Carsten Neubauer
Dr Neubauer Tennis de Table

Jeudi 11 Mai 2006 10:54

ca va etre chaud a mesurer l'adhérence!
il vont peut etre interdire les picots injouables pour l'adversaire?

Jeudi 11 Mai 2006 15:29

Suivant cette logique il faudra aussi instaurer une adhérence minimale pour les anti-top !

Jeudi 11 Mai 2006 15:37

Citation de Globi :
Suivant cette logique il faudra aussi instaurer une adhérence minimale pour les anti-top !

Attention tu supposes que l'ITTF est logique
et apparement puisqu'une telle mesure ne touche pas les antis celà prouve le contraire.

Jeudi 11 Mai 2006 17:45

bien joué! On peut faire un topic pour les lyncher, ce serait marrant.

Jeudi 11 Mai 2006 17:45

lol

Jeudi 11 Mai 2006 19:19

J'éspére qu'il vont faire comme la colle rapide, repoussé l'affaire jusque en 2020.

Vendredi 12 Mai 2006 10:35

faut pas rever!
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements