Jeudi 13 Avril 2006 10:54
non, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous!!!!!Jeudi 13 Avril 2006 11:06
c'est possible qu'ils n'en parlent pas encore j'ai pas vérifiéJeudi 13 Avril 2006 11:35
Arrivé a un moment , je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter de plus a un PL sinon le prix Dr Neubauer ne risque pas de coucher sous les ponts avec ces prix !Jeudi 13 Avril 2006 11:39
ben au fait mon pl me satisfaisant c'est justement l'envisagerie qu'il soit interditJeudi 13 Avril 2006 11:39
satisfaisant pleinement ( le plaineman est important)Jeudi 13 Avril 2006 13:13
Les 2 nouveaux revêtements à picots longs ne sont pas encore disponibles. Il n'y a donc pas de descriptifs sur le site du Doc.Jeudi 13 Avril 2006 13:37
Voici la description que j'ai trouvée sur un forum de ping russe sur le Feint AG :Jeudi 13 Avril 2006 13:39
Butterfly vient de m'indiquer par email que le Feint AG sera dispo au Japon à l'automne 2006 et l'été prochain pour l'Europe. Il faudra donc patienter jusqu'en 2007 pour pouvoir le tester.Jeudi 13 Avril 2006 15:27
Concernant les nouveaux picots Neubauer, il suffit de leur écrire (ce matin) et on a des infos (cet après-midi)Jeudi 13 Avril 2006 16:49
et est ce qu'ils seront autorisés quand le super block sera plus homologué?? si desfois le super block venait à disparaitre!!!!!Jeudi 13 Avril 2006 17:03
Jeudi 13 Avril 2006 17:22
Derf59,Jeudi 13 Avril 2006 17:23
Pour le Feint Long AG, il sera possible de le commander auprès de Butterfly Europe via leur filiale en Allemagne.Jeudi 13 Avril 2006 18:54
Jeudi 13 Avril 2006 20:32
térs intéressant ces deux nouveaux PL merci pour les infos derf 59Jeudi 13 Avril 2006 20:38
Derf,Vendredi 14 Avril 2006 07:58
Soyons quand même juste :Vendredi 14 Avril 2006 08:16
Pourquoi tous les picoteux ne protesteraient ils pas contre l'ITTF ?(via la FFTT)
Vendredi 14 Avril 2006 13:20
Je suis d'accord avec toi El Diabolo, les autres fabricants sont relégués loin derrière le Doc en matière de picots longs. Son expertise sur ce type de revêtements, le fait qu'il utilise un long font que les concurrents n'ont pour seule alternative de "copier" le matos du Doc (Swing I par example, Alli Soft, et sans doute les nouveaux Curls.) Le problème pour eux, c'est que le Doc aura je pense toujours une longueur d'avance sur les autres marques. Même Hallmark semble perdre du terrain depuis qu'Herbert Neubauer fait route en solo. Une chose est certaine, son matériel très spécifique (bois et caoutchoucs) remportent un succès grandissant. Je me tate quant à savoir si je dois changer mon SB ou pas. Je vous en dirai plus d'ici qq semaines. Pour ce qui est du bois, je vais casser ma tirelire cet été et prendre le High Tech. D'ailleurs si l'un d'entre vous en possède un et ne joue pas avec je suis preneur.Vendredi 14 Avril 2006 13:25
Gian, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire. J'ai pas mal échangé avec Carsten Neubauer par mail et je devrais normalement recevoir un exemplaire des 2 nouveautés pour tests avant la fin Mai... j'espère qu'il tiendra parole.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements