Vendredi 14 Avril 2006 14:28
J'avais posé par mail à Carlsten Neubauer si en tant que fabriquant ils avaient plus d'informations sur la nouvelle réglementation et voici sa réponse :Vendredi 14 Avril 2006 14:48
LE SUPER BLOCK a encore de beaux jours devant lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et va encore faire pas mal de victimes!!!!Mardi 25 Avril 2006 12:01
les picots du monster sont légèrement rugueux mais le revetement est quasiment lisse.Mardi 25 Avril 2006 14:07
J'attends avec impatience des échos de tests sur l'INFERNO....... je compte sur toi bloqueurfou!!!!!!Mercredi 26 Avril 2006 13:38
premiers essais et premières remarques :Mercredi 26 Avril 2006 13:42
ça me fait doucement rigoler quand je lis que vous faites un top avec le picot...Mercredi 26 Avril 2006 14:06
Nous utilisateurs de picot long lorsque nous parlons de "légers tops" il faut plutot parler de "faux tops" qui peuvent géner dans certaines circonstances, rien à voir bien sur avec les tops réalisés avec les backside, j'en conviens !Jeudi 27 Avril 2006 08:51
tout à fait d'accord avec toi hervek, disons qu'on porte la balle et qu'un adversaire (naif certes!) peut croire à un spin et hop : bas du filet !!Jeudi 27 Avril 2006 08:54
ah j'oubliais : les deux pl neubauer sont sur feuille autocollante.Samedi 29 Avril 2006 09:29
des new's?Samedi 29 Avril 2006 09:49
Non pas de news, j'attends toujours le fichier Excel de Gian pour m'inscrire aux tests...Samedi 29 Avril 2006 19:11
j'ai essayé le monster en cd et pour tout dire c'est du bonheur !Dimanche 30 Avril 2006 18:59
salut à tous,Mercredi 03 Mai 2006 12:10
Gian, tu aurais quelques informations concernant le planning des tests ?Mercredi 03 Mai 2006 12:37
Mercredi 03 Mai 2006 13:33
Mercredi 03 Mai 2006 13:33
Je voulais dire : "Comme je l'ai recu je vais te l'envoyer, donne moi ton mail par MP stp"Mercredi 03 Mai 2006 15:07
TSP curl-Cactus rt curl-combiMercredi 03 Mai 2006 15:19
et une plaque pourrite de plus sur le marchéMercredi 03 Mai 2006 15:21
Et encore un frustré..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements