Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picot neubauer - Page 4

Mercredi 03 Mai 2006 15:52

Surtout, encore un qui n'a rien compris à l'évolution du matériel dans notre sport.

Je pensais pourtant que ce genre de commentaires ne venaient en général que de joueurs avec un ''petit classement'' mais apparemment ça n'est pas le cas.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 03 Mai 2006 17:48

Citation de gian :


Je pensais pourtant que ce genre de commentaires ne venaient en général que de joueurs avec un ''petit classement'' mais apparemment ça n'est pas le cas.

Si justement il est 40. Émoticône

Et avec cette mentalité, il n'arrivera pas beaucoup plus haut.

Jeudi 04 Mai 2006 11:25

Citation de bossduping :
et une plaque pourrite de plus sur le marché
Citation de barth40 :
Et encore un frustré.. Émoticône

Émoticône
HIHIHIHIHIHIHIHI
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 04 Mai 2006 11:32

Allez les crabes!!!
Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 13:59

wesh VIVE LES CRABES !!!!!!!!!!!! enfin de plus en plus on me dit que j'ai un jeu de pingouin alors VIVE LES PINGOUINS !!!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 04 Mai 2006 14:11

Et moi je me dis toujours que je suis un manchot.

Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:23

PINGOUINS / MANCHOTS MEME COMBAT !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES EMPEREURS Émoticône
ET LES COUILLES A VINCENT MC DOOM C'est QUI ???????
Sénégalo rouskov Molotoveeeeeeeeee
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 04 Mai 2006 14:27

Comprends pas tout là.
Faut arrêter là. Émoticône

Quen viennent faire les couilles (si il y a ) de McDOom??

Jeudi 04 Mai 2006 14:31

écoute SEFYU et tu comprendras!!!!!!!!!!!!!
sinon pour la Émoticône ya belle lurette que j'ai arreté!!!!! vive le Béroca
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 04 Mai 2006 16:56

wesh, foncedés du soir, bonsoir!

Pour les picots il faut attendre le catalogue! je vais prendre mon mal en patience! si il y a mieux que le boomerang en attaque: t'inquiete que celui là est pour moi!

Jeudi 04 Mai 2006 21:36

fry44, mieux que le boomerang en attaque, il y a déjà le fakir ou le virus II en PL traité.

Jeudi 04 Mai 2006 22:58

quelqu'un pourrait il me renseigner sur le boomerang ?? vaut il le coup pour un défenseur qui cherche à surprendre son adversaire !

Vendredi 05 Mai 2006 09:30

Il est surtout tres bien pour le jeu d'opposition, mais on peut aussi l'utiliser en defense sans probleme

Vendredi 05 Mai 2006 10:45

merci pour ta réponse. en revanche ili vaut mieux un OX ou 1mm pour un defenseur ??

Vendredi 05 Mai 2006 10:58

Pa de réponse toute faite, malheureusement. J'avais cette année le boomerang en 0,6.
Il m'allait assez bien en défense.En regle generale, le conseil est : plutot ox pour le bloc à la table et 1mm pour la défense loin de la table.
Mais il y a de tres bons defenseurs avec un PL ox.
Fais plusieurs essais , si tu peux !

Vendredi 05 Mai 2006 12:07

une dernière question qui s'écarte du sujet des picots : le domination du doc vaut il le coup ou y a t'il un équivalent sur le marché tel varispin ??

Vendredi 05 Mai 2006 13:14

J'ai joué avec le domination en 1,2 cette année avec de bons résultats. Plus rapide que varispin, bon pour la contre attaque , mais rapide à mon gout pour un 1,2mm.
Je ne me sentais pas toujours en sureté sur les retours de service (le seul bémol)
Je vais essayer autre chose la saison prochaine.

Vendredi 05 Mai 2006 16:33

domination, une plaque à jouer avec avec frustration, ou la plaque sodomisa....
oui oui j'invente cette plaque !!!!! Émoticône cette plaque est faite pour tous les encu... ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 05 Mai 2006 17:13

fakir, non, trop fragile!
mieux que le boom, ce que tu m'a dit ne m'irais pas!
Je joue avec Pl comme un soft! quasiment jamais en defense!

Vendredi 05 Mai 2006 17:16

ce qu'il me faut c un controle et du picot chiant quand j'attaque et démarre, ou block!
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements