Mercredi 03 Mai 2006 15:52
Surtout, encore un qui n'a rien compris à l'évolution du matériel dans notre sport.Mercredi 03 Mai 2006 17:48
Jeudi 04 Mai 2006 11:25
Jeudi 04 Mai 2006 11:32
Allez les crabes!!!
Jeudi 04 Mai 2006 13:59
wesh VIVE LES CRABES !!!!!!!!!!!! enfin de plus en plus on me dit que j'ai un jeu de pingouin alors VIVE LES PINGOUINS !!!!!!!!!!!Jeudi 04 Mai 2006 14:11
Et moi je me dis toujours que je suis un manchot.
Jeudi 04 Mai 2006 14:23
PINGOUINS / MANCHOTS MEME COMBAT !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES EMPEREURS
Jeudi 04 Mai 2006 14:27
Comprends pas tout là.
Jeudi 04 Mai 2006 14:31
écoute SEFYU et tu comprendras!!!!!!!!!!!!!
ya belle lurette que j'ai arreté!!!!! vive le Béroca
Jeudi 04 Mai 2006 16:56
wesh, foncedés du soir, bonsoir!Jeudi 04 Mai 2006 21:36
fry44, mieux que le boomerang en attaque, il y a déjà le fakir ou le virus II en PL traité.Jeudi 04 Mai 2006 22:58
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le boomerang ?? vaut il le coup pour un défenseur qui cherche à surprendre son adversaire !Vendredi 05 Mai 2006 09:30
Il est surtout tres bien pour le jeu d'opposition, mais on peut aussi l'utiliser en defense sans problemeVendredi 05 Mai 2006 10:45
merci pour ta réponse. en revanche ili vaut mieux un OX ou 1mm pour un defenseur ??Vendredi 05 Mai 2006 10:58
Pa de réponse toute faite, malheureusement. J'avais cette année le boomerang en 0,6.Vendredi 05 Mai 2006 12:07
une dernière question qui s'écarte du sujet des picots : le domination du doc vaut il le coup ou y a t'il un équivalent sur le marché tel varispin ??Vendredi 05 Mai 2006 13:14
J'ai joué avec le domination en 1,2 cette année avec de bons résultats. Plus rapide que varispin, bon pour la contre attaque , mais rapide à mon gout pour un 1,2mm.Vendredi 05 Mai 2006 16:33
domination, une plaque à jouer avec avec frustration, ou la plaque sodomisa....
cette plaque est faite pour tous les encu... 




Vendredi 05 Mai 2006 17:13
fakir, non, trop fragile!Vendredi 05 Mai 2006 17:16
ce qu'il me faut c un controle et du picot chiant quand j'attaque et démarre, ou block!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements