Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de avenger

Messages de avenger

Dimanche 13 Décembre 2009 17:50

Quelqu'un a t'il le resultat du Cam / Biarritz ?

Samedi 04 Avril 2009 23:50

Victoire de Begles face au Passage 13-7

Vendredi 03 Avril 2009 23:13

Begle/Talence c'est la quatrième place qui est en jeu !


CAM-PAU: 08-12
BEGLES-PASSAGE: 11-09
LIBOURNE-MERIGNAC: 12-8
STADE-TALENCE: 13-07

Mercredi 25 Mars 2009 22:43

Mon pronostic :


Pau - Bègles 12/08

Passage - Stade Montois 09/11

Mérignac - Cam 5/15

Talence - Libourne 12/08

Samedi 14 Mars 2009 22:32

Victoire de Begles sur Merignac 15-05

Samedi 28 Février 2009 23:16

Begles 13 Talence 7

8-2 en A
5-5 en B

Et bravo à Pau pour leur très belle performance !

Dimanche 08 Février 2009 19:48

Quelqu'un connait le résultat du stade Montois/Le CAM ?

Dimanche 08 Février 2009 15:43

Begles menait 11-04, beau finish de libourne qui revient à 12-8

Dudreuil 2 + double
Dasquet 2
Dupuy 1 + double

Dupouy 2 + double
Bodin 2 + double
Toujas V. 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 19:47 par avenger

Dimanche 08 Février 2009 11:34

Victoire de Bégles sur Libournes 12-8

Dimanche 21 Septembre 2008 10:56

Pau/CA beglais quelqu'un peut nous en dire plus, sur FFTT Pau 18, CAB 2 ?

Samedi 20 Septembre 2008 22:56

CA Beglais - AL Eysines : 19 - 1

Dimanche 15 Juin 2008 13:35

Et bien moi je suis défenseur, je vais respecter les nouvelles règles concernant l'interdiction des picots lisses (cela va me demander pas mal d'entraînement ) et j'espère que du côté des colleurs, ils respecteront aussi la nouvelle réglementation.

Il y a déjà quelques années, la colle avait été interdite et certains ne se privaient pas de coller en cachette, j'espère effectivement que les dirigeants, partenaires et joueurs feront bloques pour éviter ce type de comportement.

Samedi 07 Juin 2008 13:04

Bonjour Tonio,

J'ai testé les deux en OX, je suis défenseur avec un bois allround mais j'aime aussi bloquer attaquer en revers avec le picot :

Le plus polyvalent : Pas vraiment de différence mais je trouve l'octopus beaucoup plus rapide car ces picots sont plus souples mais avec mon bois allround c'est vraiment trop rapide.
Le + génant : P1R (Ce sont les adversaires qui le disent).
Le + facile pour l'attaque : L'octopus surtout si tu as un bois de défense.
+ en chop : P1R avec un bois allround mais avec un bois plus lent, la donne peut changer.
Bloc à la table : Octopus plus rapide dans les bloc mais je trouve moins génant.
Petit jeu : P1R car plus de contrôle.

Avec un bois allround, le P1R s'impose pour moi dans toute les catégories mais avec un bois de défense l'Octopus peut être un meilleur choix car sans doute plus polyvalent au niveau du bloc et de l'attaque.

Vendredi 11 Avril 2008 19:47

Bonjour,

Je suis défenseur et j'ai joué très longtemps avec un vari spin 1,5, cette année j'ai essayé le tackiness D et je dois dire que cette plaque m'a permis de progresser sur la défense coupé et le top spin, une révélation pour moi....

Mercredi 09 Avril 2008 20:21

Merci pour ton retour efcasrysto,

Y a t-il des joueurs qui ont essayé la version OX et mousse 0,5 ou 1mm ?

La mousse apporte t-elle plus de coupe ?

Mercredi 09 Avril 2008 10:42

Bonjour,

Je suis défenseur à 85% mais j'aime aussi bloquer de temps en temps à la table et attaquer quelques balles avec le picot.

Je voudrais essayer le P1R mais j'hésite entre la version OX et 0,5.

En défense quelle est la version qui donne le plus d'effet ? Jusqu'à présent j'ai toujours pensé que les versions OX étaient les plus efficace ?

Dimanche 20 Mai 2007 13:35

Bonjour à tous,

On en sait maintenant un peu plus sur le calendrier concernant l'interdiction des picots lisses :

Question à Castern Neubauer :

J'ai actuellement un monster acheté chez Wack sport, aujourd'hui je voudrais le changer pour preparer la saison prochaine.
Avez-vous des nouvelles sur la nouvelle réglementation ?
Le monster sera t-il toujours homologué pour la prochaine saison (2007-2008) ?

La réponse :

Tous nos revêtements à picots longs, y compris le 'Monster' et tous les autres revêtements sur la liste ITTF, sont homologués jusqu'au 31 décembre 2007.

Une prolongation jusqu'à la fin de la saison 2007-2008, donc jusqu'au 30 juin 2008, devrait être effectuée automatiquement comme durant les années précédentes.

En ce qui concerne la période après, il faut attendre la décision de l'ITTF. Nous espérons avoir plus d'informations à l'occasion du Championnat du Monde à Zagreb qui débute ce lundi.

Dimanche 29 Avril 2007 13:19

Quel est le detail des matchs Begles/Villeneuve ?

Dimanche 11 Mars 2007 10:16

Bravo aux joueurs de Cestas qui ont été plus solides mentalement !

5 belles et 0 de gagnée pour bégles + 3 balles de match de manquées pour bégles, ca fait beaucoup quand on part à 7-0 !!

Les points béglais: En A: PO 1, Herve D. 1. En B : Emmanuel D. : 1 + double (benji), stéphane B. 3

Samedi 15 Juillet 2006 10:53

Quelques infos suplémentaires :

TSP CURL CACTUS
Ce redéveloppement de la Maison TSP se base Bamboo doublure populaire sur les expériences le Curl. Avec un Noppenstruktur semblable, les Noppen sont présentés légèrement plus durement. La doublure développe ainsi surtout avec des impacts de défense et „des Druckschupfbällen agressifs « un effet optimal. Avec le jeu à la table le Curl CACTUS fournit directement une sécurité énorme lors de la propre déclaration d'impact et obtient d'autre part un effet parasite élevé.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de avenger

Résolu