Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 6

Jeudi 04 Mai 2006 21:48

ouf !

Vendredi 05 Mai 2006 22:49

Bon tout d'abord je suis un peu en retard mais félicitations à Hervé pour dimanche dernier. Pour notre part nous sommes très contents et satisfaits de la venue de Jeff Blanvillain et de Jean-Claude Grive pour nos équipes. Tous les deux dotés d'un très bon esprit et d'une bonne motivation, cela va beaucoup aider nos équipes 1, 2 voire l'équipe 3. Enfin j'espère que le maintien en PN sera faisable sachant que les descentes de N3 sont importantes et d'autre part, l'objectif de l'équipe 2 est bien sûr la remontée en première phase en R2 et voir si en deuxième phase la montée n'est pas possible.... cela va peut-être faire regretter à certains de ne pas venir!!! Il faut en effet parfois faire "des sacrifices " pendant une année et puis ensuite on a comme cela des équipes très compétitives (à méditer). Mais bon, toute nouvelle mutation sur RIS est la bienvenue et tout classement nous intéresse (un club est fait de bons et de moins bons joueurs) mais surtout ce qui est important c'est qu'une bonne ambiance régne. Le reste vient bien ensuite, c'est à dire les résultats.
Pour Pierre Carniato, je lui souhaite bonne chance si celui-ci quitte ses couleurs car ce n'est pas facile de faire le bon choix..
J'espère pour nous que nous aurons encore une "bonne surprise" dans les mutations. Il est vrai que l'on ne fait pas beaucoup de bruits mais on a un savoir faire (non je plaisante!!!!)

Dimanche 07 Mai 2006 11:07

la decision est prise... Pierrot ira a issy-les-moulineaux

Dimanche 07 Mai 2006 12:19

J'en connais un qui va être déçu...
Bon vent Pierrot!!!
(encore un numéro de moins dans l'essonne...)
www.vdbtt.fr

Lundi 08 Mai 2006 23:20

ciao pierrot
sinon toujours pas plus de rumeurs ou de confirmations

Lundi 08 Mai 2006 23:42

mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Pierre Carniato va trouver à Issy les Moulineaux.
Il va jouer en R1, dans une équipe ou la moitié des joueurs n'avait plus envie de jouer cette année, et il ne pourra pas s'entrainer avec la proB, puisque c'est un entrainement fermé aux joueurs de la proB, au grand mécontentement de la plupart du club.Il y a pleins de clubs en Ile de France qui peuvent lui proposer une place en nationale avec des conditions plus honnêtes et bien plus intéressantes.
Gens de bons conseils, aidez le, je crois qu'il est entrain de se faire royalement berner

Mardi 09 Mai 2006 00:02

Je suis plutot d'accord avec toi Comdel mais j'ai pas encore eu le temps de lui parler, on va faire le point ensemble...

Mardi 09 Mai 2006 09:34

Je suppose que j'arrive un peu tard, mais bon...
Je cherche un club et je suis 30, si vous êtes intéressés... sachant que j'aimerais évoluer en régionale.

Mardi 09 Mai 2006 10:04

Salut Blutch -> j'ai épuisé mon stock de MP ici, je t'en ai envoyé un sur un autre forum, tu deveniras facilement lequel ! Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 10:34

Savez-vous qui va muter à mennecy?
greeneyes

Mardi 09 Mai 2006 11:16

Citation de blutch :
Je suppose que j'arrive un peu tard, mais bon...
Je cherche un club et je suis 30, si vous êtes intéressés... sachant que j'aimerais évoluer en régionale.

pourquoi partir de ton club ?
Mauvaise ambiance ?
Déçu d'être descendu ?
Défenseur...défoncé

Mardi 09 Mai 2006 11:37

Salut blutch!
J'ai aussi épuisé mes MP pr la semaine, mais donne moi ton e mail par MP et je te contacte!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 09 Mai 2006 12:19

Salut Bluch

SI tu veux venir à chilly pas de soucis, par contre il y aura une transition à faire en Pr la premiere phase puisque notre R2 est descendue en Pr mais à l'ambition de remonter. De plus le niveau de Pr sera très fort avec les descentes de R2 de cette fin de phase 2. N'hésite pas à me contacter. A bientôt peut être.....

Mardi 09 Mai 2006 12:43

on a aussi de la place a athis pour le moment avant que d'autres prennent la place en R2

Mardi 09 Mai 2006 13:16

pas mal de départ d'athis !!!
mais oui blutch...une place a prendre chez nous :-)

Mardi 09 Mai 2006 13:51

Chilly ? vous avez des arrivées pour les équipes 1 et 2 ? histoire de savoir si votre 3 sera plus solide que celle de cette année.

Mardi 09 Mai 2006 18:40

le probleme c'est que les mutés ne peuvent pas jouer dans la meme équipe alors quand 2 joueurs partent qu'une équipe et que meme si vous avez les mutés pour les remplacer vous etes obligé de mettre un joueur de l'équipe d'en dessous

Mardi 09 Mai 2006 19:11

nous y travaillons....
par contre aucun départ....
Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 15:58

Bonjour à tous,

Me concernant , car mon nom est cité dans ce post, je suis presque décidé et je vous tiendrzis au courant d'ici peu.
Quand à Olivier Legrain, je pense ue son choix se fera sur Bondoufle en R2 avec une bonne équipe sympa et un très bon entraîneur ou bien sur Saint Michel si jamais ils montent en R2 : je n'ai pas suivi toute l'affaire avec Igny.

A+

Sylvain
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Mercredi 10 Mai 2006 17:30

Rumeur concernant l'arrivée de Guillaume Aguogue à Mennecy pour jouer avec la R2
www.vdbtt.fr
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations