Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tounoi National Fayence var 4 juin 2006 - Page 3

Lundi 05 Juin 2006 02:42

Je confirme : monstrueux le petit !! Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 09:46

Sïmon a battu qui comme gros classé ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Juin 2006 11:34

Il a battu tous ceux qu'il a rencontré ou presque !!!Rire
Mais te dire qui ? ! en tous cas, Cédric Mirault, Cédric Cabestany et Michel Martinez l'ont regardé jouer et l'ont aussi trouvé impressionnant !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Juin 2006 11:36

Citation de looping06 :
Tiens, j'aurais bien voulu le voir, ce jeune Simon Gauzy ...
Etait-il impressionnant ?
(J'imagine que oui, vu qu'il a raflé 2 tableaux...)

Pas que deux, trois au moins, j'ai oublié de mentionner qu'il a remporté les tableau par handicap ! et je ne sais pas, j'ai oublié, pour le tableau cadet/junior !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Juin 2006 11:50

éh bé il s'en ait mis plein les poches le cochon!!! Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 05 Juin 2006 14:40

Une précision :
vainqueur du NC - 40 : ?????? qui bât Thomas Jegen :
C'est Kevin Angiono (Lyon) qui gagne le NC-40

Et je confirme, le petit Simon Gauzy est phénoménal !
D'ailleurs son petit frère est prometteur également

Lundi 05 Juin 2006 15:42

Et Baptiste Fosty (Villeneuve-Loubet) gagne le NC-50, je crois..

Lundi 05 Juin 2006 16:09

Oui bobbyO, son petit frère joue aussi très bien!

Mardi 06 Juin 2006 08:10

je confirme pour l'avoir joué: Simon GAUZY vraiment très impressionnant!!!! j'vais à la belle quand meme sur lui j'suis content!!!! j'vais vous dévoiler un secret : IL AIME PAS LE SUPER BLOCK Émoticône
par contre mon pote thomas JEGEN cet enfoiré il le craint pas !!!!! yep mec si tu vois mon post : arrete de bien jouer sur les picots et FAIS UN PEU PLUS DE FAUTES!!!!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 06 Juin 2006 23:17

mdr mathieu soi pa deg je te lavai di je perd pa les picots!! ( angiono exeption il frape ttRire) 2 revanche mintenan :p mdr alé a la prochaine

Mercredi 07 Juin 2006 00:21

Arf GROTOP si tu veux on monte une ligue de ceux qu'en ont marre de perdre contre thomRire à mon avis y a du monde qui va arriver ^^
...

Mercredi 07 Juin 2006 09:34

moi aussi g perdu contre lui , !!!!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 13:23

sois pas deg jayjay, et dire que vendredi il est venu s'entrainer au club ! pas de chance !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Juin 2006 16:43

titoo13 enculé va Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
avant que les modos me dise quoi que ce soit: dans le sud ce mot n'est pas une insulte!!! c'est une interjection amicale à Marseille!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 07 Juin 2006 22:02

putin les gars arété tt de suite c bon je rend mes armes la prochaine foi je vous laisse 2 sets mdr

Mercredi 07 Juin 2006 22:13

Thomas, ta fé koi en 50??

Mercredi 07 Juin 2006 22:17

Il perd en 1/8ème contre ché plus qui !!!! Mais il était plus concentré sur le tableau 40 !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Juin 2006 22:52

je perd thomas msika ki c fai éliminer ds tout les tablosof le 50 et ki été encore frai phisikemen et c vrai ke je misé + sur le 40 !! voila

Jeudi 08 Juin 2006 00:23

salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?

Jeudi 08 Juin 2006 00:24

salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?
1
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois