Lundi 05 Juin 2006 02:42
Je confirme : monstrueux le petit !!
Lundi 05 Juin 2006 09:46
Sïmon a battu qui comme gros classé ???Lundi 05 Juin 2006 11:34
Il a battu tous ceux qu'il a rencontré ou presque !!!
Lundi 05 Juin 2006 11:36
Lundi 05 Juin 2006 11:50
éh bé il s'en ait mis plein les poches le cochon!!!
Lundi 05 Juin 2006 14:40
Une précision :Lundi 05 Juin 2006 15:42
Et Baptiste Fosty (Villeneuve-Loubet) gagne le NC-50, je crois..Lundi 05 Juin 2006 16:09
Oui bobbyO, son petit frère joue aussi très bien!Mardi 06 Juin 2006 08:10
je confirme pour l'avoir joué: Simon GAUZY vraiment très impressionnant!!!! j'vais à la belle quand meme sur lui j'suis content!!!! j'vais vous dévoiler un secret : IL AIME PAS LE SUPER BLOCK
Mardi 06 Juin 2006 23:17
mdr mathieu soi pa deg je te lavai di je perd pa les picots!! ( angiono exeption il frape tt
) 2 revanche mintenan :p mdr alé a la prochaine
Mercredi 07 Juin 2006 00:21
Arf GROTOP si tu veux on monte une ligue de ceux qu'en ont marre de perdre contre thom
à mon avis y a du monde qui va arriver ^^
Mercredi 07 Juin 2006 09:34
moi aussi g perdu contre lui , !!!!!!!!Mercredi 07 Juin 2006 13:23
sois pas deg jayjay, et dire que vendredi il est venu s'entrainer au club ! pas de chance !!!!Mercredi 07 Juin 2006 16:43
titoo13 enculé va




Mercredi 07 Juin 2006 22:02
putin les gars arété tt de suite c bon je rend mes armes la prochaine foi je vous laisse 2 sets mdrMercredi 07 Juin 2006 22:13
Thomas, ta fé koi en 50??Mercredi 07 Juin 2006 22:17
Il perd en 1/8ème contre ché plus qui !!!! Mais il était plus concentré sur le tableau 40 !Mercredi 07 Juin 2006 22:52
je perd thomas msika ki c fai éliminer ds tout les tablosof le 50 et ki été encore frai phisikemen et c vrai ke je misé + sur le 40 !! voilaJeudi 08 Juin 2006 00:23
salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?Jeudi 08 Juin 2006 00:24
salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois