Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobbyO

Messages de bobbyO

Vendredi 28 Août 2009 22:03

Merci pour vos réponses.

Après recherches, je vois également Octopus et Neptune qui pourrait correspondre. Un avis sur ces 2 plaques ?

Vendredi 28 Août 2009 15:07

Bonjour,

Avec toutes ces interdictions de revêtements, je suis un peu perdu. Je reprends le ping après un an d'arrêt. De plus, mon revêtement actuel (insider) ne m'a pas vraiment plu.
Je recherche donc un revêtement pour les caractéristiques de jeu suivantes :

- jeu à la table
- poussette revers et faux top
- je recherche un placement de balle facile
- coup droit en frappe (pratiquement jamais de top)
- beaucoup d'effet au service sur le backside (c'est mon coup fort)
- je recherche un revêtement qui si possible gêne l'adversaire
- je suis classé 50

Voilà, si avec tout cela, quelqu'un me trouve le bon revêtement, je lui en serais reconnaissant ...

Merci d'avance.

Mercredi 07 Juin 2006 08:31

Merci. Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 21:28

Quelqu'un a les résultats de ce tournoi qui s'est déroulé à Lyon les 3 et 4 Juin ?

Lundi 05 Juin 2006 14:40

Une précision :
vainqueur du NC - 40 : ?????? qui bât Thomas Jegen :
C'est Kevin Angiono (Lyon) qui gagne le NC-40

Et je confirme, le petit Simon Gauzy est phénoménal !
D'ailleurs son petit frère est prometteur également

Vendredi 07 Avril 2006 22:42

Un petit témoignage :
J'ai un jeu collé à la table. Après 2 Back-Side, je suis passé à un picot long, un grass off : très bien mais à force je génait de moins en moins. J'ai alors essauyé pas mal de picot : fakir, boomerang, Superblock mais dans ces 3 cas, trop dur d'attaquer, on subit le jeu plutot qu'autre chose. Maintenant je suis passé au curl bamboo en 0x. APrès une période de ré-adaptation, je le trouve très bien ce picot : poussettes gênantes, attaque fréquentes. Il n'y a que le bloc qui est encore un peu difficle mais ça vient...

Vendredi 07 Avril 2006 22:21

Moi j'ai un curl Bamboo 0x

Lundi 23 Janvier 2006 22:00

Bonjour,

Mon humbe avis : je suis passé du boomerang au curl bamboo :
En bloc :
j'ai vraiment eu du mal à me faire au boomerang car beaucoup de fautes, par contre l'adversaire n'enchaîne pratiquement jamais 2 ou 3 tops de suite. Le bamboo est légèrement plus simple mais gène beaucoup moins

En poussette :
Avec le boomerang, j'avais très souvent la sensation de ne pas maitriser la balle. Part contre là encore, l'adversaire est très gêné. Avec le bamboo, je peux tenir un long moment si l'adversaire n'attaque pas.

En attaque :
Alors là, gros avantage au bamboo car on peut attaquer facilement. Une seule exception : si l'adversaire est un frappeur et s'il trouve ses marques alors gros problème !!

En balle molle :
là encore avantage au bamboo car il est facile de mettre des poussettes "frappées" qui généralement font monter la balle et qui te permette de pivoter pour terminer le point

Voilà ce n'est que mon avis étant donné que selon le jeu de chacun, ces remarques seront plus ou moins vraies.

Mardi 17 Janvier 2006 20:31

Bonjour,
J'ai eu un boomerang 1.0 pendant 2 mois. AU bout de 10 jours, j'avais 3 picots en moins, au bout des 2 mois une quinzaine.
J'ai trouvé la maîtrise difficile après 5 ans de grass. Les balles ont tendance à beaucoup monté et surtout les attaques très rares. On subit plus le jeu qu'autre chose.
Je suis passé maintenant au curl bamboo. Les attaques et éventuellement faux lift sont plus simples mais moins que le grass quand même. Par contre on gène moins mais on peux mener son jeu.
P.S. J'ai un jeu de contre à la table.

Samedi 26 Novembre 2005 17:09

Il m'est arrivé le même pb avec un NewBauer Roulette. Le revendeur me l'a remplacé.

Jeudi 10 Novembre 2005 09:11

Moi j'ai eu le même problème avec le roulette au bout de 10 jours !!!
Depuis je l'ai changé en 0x et là plus de problème. Je pense que la mousse y est pour quelque chose.

Mercredi 09 Novembre 2005 16:29

jh45 : tu as des exemples de picots striés ?

Mardi 08 Novembre 2005 22:17

Bonjour,
Je m'adresse aux experts des picots longs
Je recherche un picot long qui me permette d'attaquer notamment en faisant des "faux tops" qui est un geste que j'affectionne.
Avant j'avais un grass en 1.5 mm et le geste était assez simple mais le revetement avait d'autres inconvenients
Je suis depuis passé au Newbauer Roulette mais l'attaque est vraiment trop dure.

A votre avis, quel est le revetement le plus adapté ?

Jeudi 06 Octobre 2005 09:21

Puisque le sujet parle du roulette et du boomerang, mes impressions sur le Roulette :
Après un début difficile (Roulette avec mousse 1mm qui a perdu 10 picots en 3 semaines !), le revêtements avait perdu toutes ses caractéristiques, mauvaise série ?, le revendeur m'a changé en 0x.
Après quelques matches, des très bonnes sensations : le contrôle est très bon, l'attaque je la trouve assez facile, sur les balles non liftées évidemment, en faux lift ou bien frappe.
Avant j'avais un grass et à part la lenteur, les sensations sont assez semblables.
Maintenant, à voir sur la durée ...

Dimanche 25 Septembre 2005 21:21

Putain, j'ai joué ce matin : résultat : encore 4 picots en moins et en plein milieu et j'ai joué comme une merde !
J'ai l'impression que le revêtement a perdu toutes ses caractéristiques.
C'est vraiment de la daube cette roulette !

Vendredi 23 Septembre 2005 11:29

Merci, c'est ce que je comptais faire.
Je joue en rouge épaisseur 1mm
Sinon je décolle pas.

Vendredi 23 Septembre 2005 10:59

Bonjour,

Je viens d'acheter ce revêtement et j'ai les boules : j'ai joué 2 entrainements et un tournoi (13 matches) et j'ai déjà 6 picots en moins au centre !!! et pas de choc direct.
Au dernier entrainement, toutes les 1/2 heures je voyais un picot qui disparaissait
Le revêtement a 2 semaines !
Vous en pensez quoi ? J'ajoute que j'arrive à m'en servir en frappe, mais bon ...
Franchement, si c'est pas un defaut du revetement Neubauer se fout de notre gueule !

Dimanche 21 Novembre 2004 14:14

Merci.

Vendredi 19 Novembre 2004 18:56

Bonjour,

Un des responsables de ce tournoi peut-il me dire quand les résultats seront intégrés aux classements officiels par points ?

Merci.

Mercredi 25 Août 2004 10:57

Les licences peuvent être validées dès maintenant effectivement. Mais en pratique, les clubs (c'est le cas du mien) envoient toutes les demandes un peu avant la première journée de championnat soit après le tournoi.
Les anciennes licences avec les nouveaux points peuvent t-elles servir dans ce cas ?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobbyO

Résolu