Jeudi 08 Juin 2006 00:24
salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?Jeudi 08 Juin 2006 00:30
Salut Loddon, on y sera mon fils et moi ! par contre je sais que tu étais à Fayence, mais je ne t'ai pas vu ! Je n'ai vue que Kevin !
Jeudi 08 Juin 2006 00:31
ah ça c'est original, j'ai posté une réponse, qui n'apparaît même pas !!!
Jeudi 08 Juin 2006 00:45
c'est cool mé g pa saisi dsl!!!tu c pa c à kel heure les serie à valauris ?je doi bosser apres !!!!com dhab!!!Jeudi 08 Juin 2006 00:49
tu vas sur le site de la ligue, tu as le lien vers vallau et toutes les infos y sont, je ne peux pas te donner le lien là ! j'ai déjà trop de fenêtres ouvertes en même temps !Jeudi 08 Juin 2006 00:57
chui allé y a ke les series je vois pa les horaires tan pi je me renseigne aupres de mon club !!!!merci kan mme !!Jeudi 08 Juin 2006 01:01
si, dans le lien règlement du tournoi ou dans la fiche d'inscription ! Je les ai vus, mais je ne me rappelle plus de tout ! par contre désolée pour la dérive hors sujet !!!Jeudi 08 Juin 2006 01:10
rien du tt !!touriste !!!mdr!!!non serieusement physiquement gt pa en forme kan chui pa en jambe chui febrile et je gagne pa et le samedi soir je fini à 23h le boulo et chui sorti juska 2h30 sdi je fé valauris j'essaieré de pa sortir pour gagner kelke match!!!!merciVendredi 09 Juin 2006 17:19
merci a l'ensemble des joueurs venus de tous horizons pour cet open national 2006
Vendredi 09 Juin 2006 19:08
Super tournoi que ce tournoi, organisation nickel, rien à redire vivement l'année prochaine !!!!!!!Vendredi 09 Juin 2006 21:31
Certains potes, inscrits pourtant dans 3 tableaux, m'ont dit qu'ils avaient attendu 8 heures entre 2 matches.....Vendredi 09 Juin 2006 23:13
il y a eu des temps d'attente entre 2 matchs, maintenant 8 h ça me paraît beaucoup et puis c'est malheureusement obligé dans un tournoi avec tant de joueurs qu'il y ait de l'attente entre les matchs.Vendredi 09 Juin 2006 23:21
et lorsque certains joueurs sont inscrits dans deux tableaux se déroulant en même temps, cela provoque un petit retard ! et ceux ci se cumulant, bien, cela augmente. Mais on en a l'habitude, ce n'est pas si grave.Samedi 10 Juin 2006 11:38
bon, pour ceux qui sont intéressés, j'ai filmé avec mes pauvres moyens un match de Simon Gauzy, voilà le lien pour la regarder : http://www.megaupload.com/fr/?d=YXVLYUOTSamedi 10 Juin 2006 13:28
moi g fé mon 16ieme de finale à 20h... alors ke lé poules ct fini à 14h environ... dc 6h d attente pr moiLundi 12 Juin 2006 11:58
gil 83 merci pour tout ton blog c nikel
Lundi 12 Juin 2006 12:02
inscrits dans 3 tableaux et avoir 8h d'attente je ne pense pas!!!Jeudi 15 Juin 2006 17:22
OPEN PHIL'HUMIDITE 2006 - 6è NATIONAL
a tous et à l'année prochaine
Jeudi 15 Juin 2006 17:25
le challenge club :
Jeudi 15 Juin 2006 17:27
Avec la présence de Michel MARTINEZ N°13 de ISTRES (13) - (5è joueur français) Vice champion de France 2006 et vainqueur du TOP 24 NATIONAL 2006, blessé, venu en tant qu'ami et à qui l'on a remis un trophée pour sa fidélité depuis 6 ans à notre OPEN NATIONAL.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois