Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tounoi National Fayence var 4 juin 2006 - Page 4

Jeudi 08 Juin 2006 00:24

salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?

Jeudi 08 Juin 2006 00:30

Salut Loddon, on y sera mon fils et moi ! par contre je sais que tu étais à Fayence, mais je ne t'ai pas vu ! Je n'ai vue que Kevin !Rire

En TSM, Liu Song bat un chinois de St Denis Lin Zhi Gang ! en demie, Liu Song bat Cédric Mirault et Lin Zhi Gang bat Cédric Cabestany.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 00:31

ah ça c'est original, j'ai posté une réponse, qui n'apparaît même pas !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 00:45

c'est cool mé g pa saisi dsl!!!tu c pa c à kel heure les serie à valauris ?je doi bosser apres !!!!com dhab!!!

Jeudi 08 Juin 2006 00:49

tu vas sur le site de la ligue, tu as le lien vers vallau et toutes les infos y sont, je ne peux pas te donner le lien là ! j'ai déjà trop de fenêtres ouvertes en même temps !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 00:57

chui allé y a ke les series je vois pa les horaires tan pi je me renseigne aupres de mon club !!!!merci kan mme !!

Jeudi 08 Juin 2006 01:01

si, dans le lien règlement du tournoi ou dans la fiche d'inscription ! Je les ai vus, mais je ne me rappelle plus de tout ! par contre désolée pour la dérive hors sujet !!!

Au fait, tu as fait quoi toi à Fayence ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 01:10

rien du tt !!touriste !!!mdr!!!non serieusement physiquement gt pa en forme kan chui pa en jambe chui febrile et je gagne pa et le samedi soir je fini à 23h le boulo et chui sorti juska 2h30 sdi je fé valauris j'essaieré de pa sortir pour gagner kelke match!!!!merci

Vendredi 09 Juin 2006 17:19

merci a l'ensemble des joueurs venus de tous horizons pour cet open national 2006

les résultats sont dispo par mail
je les mets en lignes dans le week end en principe pour ce qui concerne les finales et autres challenges remportés.

encore merci a tous pour la réussite de ce tournoi, c'est aussi grace à vous tous.... à l'année prochaine pour faire encore mieux Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 19:08

Super tournoi que ce tournoi, organisation nickel, rien à redire vivement l'année prochaine !!!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 21:31

Certains potes, inscrits pourtant dans 3 tableaux, m'ont dit qu'ils avaient attendu 8 heures entre 2 matches.....

Vendredi 09 Juin 2006 23:13

il y a eu des temps d'attente entre 2 matchs, maintenant 8 h ça me paraît beaucoup et puis c'est malheureusement obligé dans un tournoi avec tant de joueurs qu'il y ait de l'attente entre les matchs.

Vendredi 09 Juin 2006 23:21

et lorsque certains joueurs sont inscrits dans deux tableaux se déroulant en même temps, cela provoque un petit retard ! et ceux ci se cumulant, bien, cela augmente. Mais on en a l'habitude, ce n'est pas si grave.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Juin 2006 11:38

bon, pour ceux qui sont intéressés, j'ai filmé avec mes pauvres moyens un match de Simon Gauzy, voilà le lien pour la regarder : http://www.megaupload.com/fr/?d=YXVLYUOT
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Juin 2006 13:28

moi g fé mon 16ieme de finale à 20h... alors ke lé poules ct fini à 14h environ... dc 6h d attente pr moi

Lundi 12 Juin 2006 11:58

gil 83 merci pour tout ton blog c nikel
si tu as d pics en .jpg peux tu me les mailers merci

a tous si vous avez des videos ou d photos de notre tournoi merci de me les faire passer ce serai cool pour notre album

merci encore Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 12:02

inscrits dans 3 tableaux et avoir 8h d'attente je ne pense pas!!!
toutes les poules ont demandé jusqu'à 18h en gros pour être lancé, aucune table n'est resté libre si d joueurs pouvais faire avancer des poules ou un tableau....
le retard c un fait vu le monde et le principe des tournois....
mais les joueurs y sont aussi pour beaucoup enter prendre 5 minutes pour s'echauffer, attendre parce que l'un est parti coller, est au wc, à la buvette, discute, n'a pas de balle, etc....

c un tournoi avec c avantage et c inconvenient......... ceux qui en organisent un savent de quoi je parle, les autres....

Jeudi 15 Juin 2006 17:22

OPEN PHIL'HUMIDITE 2006 - 6è NATIONAL
Résultats avec un peu de retard mais.... ils sont là... (il manque les 2 tableaux jeunes et les féminines à venir...)


DEMI-FINALISTES /FINALISTE /GAGNANT /TABLEAUX

GROS J-Claude - EL ALDI Omer/TAMBRUN Daniel/DIAZ Gilbert/VETERANS

DESPIERRE François - SVOBODA Davor/ROUQUETTE Bastien/BLAIVE Jean René/NC-80
PINTUCCI Arthur - BARRAL Rémi/BELOEIL Gilles/BLAIVE Jean René/NC-75
LE GALLO Nicolas - BASCOULERGUE Margot/PRADELLE Quentin/MERLE Clément/NC-70
MOLNAR Samuel - BONAFEDE François/GAUZY Paul/MERLE Clément/NC-60
BLAIVE J-René - BOUCHERON Guilhem/MSIKA Thomas/FOSTY Baptiste/NC-50
CAILLERET Bernard - CRUVELLIER Thierry/JEGEN Thomas /ANGIONO Kevin/NC-40
LOPINTO Johann - BIGGI Mathieu/MAUPU Florian/GAUZY Simon/NC-30
BASSANI Théo - ROCHE David/HAYOT Franck/GAUZY Simon/NC-800
ROCHE David - ZMIROU Samy/EMMANUELIDIS Yanis/TISO Martin/NC-300
CABESTANY Cedric - MIRAULT Cédric /LIN Zhe Gang/LIU Song/TOUTES SERIES HOMMES


Émoticône a tous et à l'année prochaine

Jeudi 15 Juin 2006 17:25

le challenge club :
- 1er CO ST FONS (69) gagne un BA de 150€
- 2ème LE CANNET (06) gagne un BA de 75€

feminine ayant été le plus loin :
- BASCOULERGUE Margot de Venelles (13) gagne un BA de 50€

Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 17:27

Avec la présence de Michel MARTINEZ N°13 de ISTRES (13) - (5è joueur français) Vice champion de France 2006 et vainqueur du TOP 24 NATIONAL 2006, blessé, venu en tant qu'ami et à qui l'on a remis un trophée pour sa fidélité depuis 6 ans à notre OPEN NATIONAL.
Émoticône
1
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois