Jeudi 15 Juin 2006 17:28
Sincères remerciements à l'artiste International Nicola Rosini Di Santi pour l'œuvre réalisée et répertoriée qu'il offre pour le vainqueur de l'open.Jeudi 15 Juin 2006 17:30
Et l'Etoile Pongiste du CANTON DE FAYENCE (83)Vendredi 16 Juin 2006 16:54
Sincères remerciements à l'artiste International Nicola Rosini Di Santi pour l'œuvre réalisée et répertoriée qu'il offre pour le vainqueur de l'open.Lundi 19 Juin 2006 00:03
Y'a pas à dire, le Tournoi de Fayence est l'un des plus grands tournoi de France avec l'open de Marseille.
Lundi 19 Juin 2006 17:18
merci el nino
Lundi 19 Juin 2006 19:55
Effectivement, se fut un tres bon cru 2006 cet open de Fayence !!! Ce tournoi fait partie de mes RDV favoris ping de l'année ! Tres bonne ambiance ( qui pour un tournoi National est assez rare, cela mérite d'etre souligné ! ), tres bonne organisation et bel apéro en fin de journée ! A l'année prochaine donc. Une ptite note pour les mécontents du temps passeé a ne pas jouer entre chaque tour apres les poules, il faut savoir ( normalement tout pongiste qui se respecte le sait a l'avance mais bon...pas tous ! ) qu'en faisant un tournoi de cette envergure on ne peut pas rever a rentrer chez soi a 19h...alors messieurs un peu de respect pour les JA qui effectuent tte la journée un dur travail pour lancer sans se tromper autant de matchs qu'il y'a du avoir ce dimanche. A bon entendeur...Mercredi 21 Juin 2006 13:02
merci mikaMercredi 21 Juin 2006 13:03
pour info plus de 1100 match lancés le dimanche !!!!!!!Mercredi 21 Juin 2006 13:05
Une suggestion, mettre des hauts parleurs dehors pour que entendre les appels pour les matchs !Mercredi 21 Juin 2006 13:48
Tableau de double le samedi, ça serai sympa.Mercredi 21 Juin 2006 14:01
Mercredi 21 Juin 2006 17:36
le dimanche ca risk de bloquer grave les tableau et du coup!!!!! finir à l'aube...Jeudi 22 Juin 2006 02:30
SalutJeudi 22 Juin 2006 11:19
merci le cannet de ton constat.. mais comme tu le dis si bien il faut aussi que le club gagne un peu d'argent dans l'hiostoire donc c'est un subtile mélange à composer pour et satisfaire le plus grand nombre dans le déroulement, et satisfaire les organisateurs pour que ce genre de tournoi valle le coup..... PAS EVIDENT...Jeudi 22 Juin 2006 11:22
pour ce qui est d inscriptions dans différents tableaux, etant limités à 3 par joueurs, il n'y a pas de situation comme tu les décrits d'un 65 en ts ou en 30...Samedi 08 Juillet 2006 18:56
D'après les résultats du tournoi apparus sur le site de la FFTT, il semblerait que Loddon ait battu Geminiani...Samedi 08 Juillet 2006 19:28
Superbe perf pour Loddon !!!!Dimanche 09 Juillet 2006 11:23
oui, c'est vrai que geminiani a perdu de son toucher de balle légendaire,je tiens a feliciter loddon pour cette perf fantastique !!!!!!!
Dimanche 09 Juillet 2006 14:27
Il est 60.Dimanche 09 Juillet 2006 16:06
Classé 60 !!!!! mais Geminiani est les dans les 50 meilleurs donc c'est pas bien graveVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois