Tounoi National Fayence var 4 juin 2006 - Page 2
Membre
Age : 126 ans
Messages : 36
Samedi 20 Mai 2006 17:50
Y AURA QUI DE FORT ?
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Lundi 22 Mai 2006 11:13
non pas de liste disponible désolé
nous sommes 2 à prendre les inscriptions, et 90% de celles-ci se font au dernier moment dans les derniers jours et heures donc...
Comme déjà dit quand on voit le palmares des années précédentes, on peut s'attendre à un plateau au top avec quasi les meilleurs joueurs en France disputant les tournois.... mais c surprise car rien n'est fait jusqu'à la limite des inscriptions
Lundi 22 Mai 2006 21:57
est ce que il y a un site pour voir toutes ces informations SVP ,?????
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Vendredi 26 Mai 2006 10:20
ca bouge.... les inscriptions arrivent.. ils va y avoir du niveau encore cette année dans tout les tableaux.
ca c clair
alors inscrivez vous vite c l'occasion de finaliser votre classement avant la fin de saison..
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Samedi 27 Mai 2006 08:29
et hop on remonte.....
Dimanche 28 Mai 2006 00:44
Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de la faire...
Mais il est possible que je change d'avis avant la date fatidique...
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Mardi 30 Mai 2006 11:12
et hop on remonte
deja plus de 80 inscrits sans avoir les clubs de la ligue
ca promet !!!
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Mardi 30 Mai 2006 16:01
N'oubliez pas le challenge du nombre
avec 150 et 75€ en plus à gagner....
venez nombreux par club....
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Mercredi 31 Mai 2006 11:04
Dernière ligne droite pour les engagements...
allons nous battre notre record....
en plus temps tip top annoncé.... ca va être cho....
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Jeudi 01 Juin 2006 18:23
DERNIERE 48H pour les inscriptions !!!!!!
n'attendez pas trop..... risques de places limitées...
alors appeler!!!
a ce week end
Vendredi 02 Juin 2006 15:10
bruno tu peux me confirmer mon inscription avec giordano et allegre?
Vendredi 02 Juin 2006 15:40
st raf sa été fait hier soir
on vient samedi et dimanche yo
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Vendredi 02 Juin 2006 15:42
mambo
inscription giordano (2) ok et allegre ok
a samedi
st raph merci c ok
a demain
Membre
Age : 20 ans
Messages : 344
Samedi 03 Juin 2006 14:21
280 inscrits et c'est parti ...........
Samedi 03 Juin 2006 22:33
l apero trop dur !!!!!!!!!!! ms g reussi a m eclipser , ceux ki vont faire la petanque ce soir vont avoir chaud demain
Lundi 05 Juin 2006 00:58
Le tournoi avait lieu dans la salle habituelle de Fayence ? Près de l'école ?
Quels sont les principaux résultats ?
Lundi 05 Juin 2006 01:20
Il avait lieu dans la meme salle que l'an dernier ! alors on peut annoncer comme résultats :
finale du toute série messieurs : liu song vs hiang sen (écrit comme j'ai pu)
vainqueur du NC 800 : Simon Gauzy, qui bât Franck Hayot
vainqueur du NC - 30 : Simon Gauzy, qui bât Florian Maupu
vainqueur du NC - 40 : ?????? qui bât Thomas Jegen
Bruno du 83, tu remplis les blancs s'il te plait ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Lundi 05 Juin 2006 01:21
Il avait lieu dans la meme salle que l'an dernier ! alors on peut annoncer comme résultats :
finale du toute série messieurs : liu song vs hiang sen (écrit comme j'ai pu)
vainqueur du NC 800 : Simon Gauzy, qui bât Franck Hayot
vainqueur du NC - 30 : Simon Gauzy, qui bât Florian Maupu
vainqueur du NC - 40 : ?????? qui bât Thomas Jegen
Bruno du 83, tu remplis les blancs s'il te plait ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Lundi 05 Juin 2006 02:03
Tiens, j'aurais bien voulu le voir, ce jeune Simon Gauzy ...
Etait-il impressionnant ?
(J'imagine que oui, vu qu'il a raflé 2 tableaux...)
104 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum