Samedi 15 Avril 2006 01:49
Puis ... que la réforme soit votée à la fin de la troisième page ; moi je voudrais bien !
Samedi 15 Avril 2006 02:11
Je n'ai pas lu le topic en entier, mis à part le peu d'humilité de ce genre d'initiative, croyez vous sincèrement que vous referez le calendrier de notre sport sur ce forum.Samedi 15 Avril 2006 02:39
Rhooooooooo ça y est ! Encore un qui a tout compris ! Le "peu d' humilité" ... PFFFFFFFFFFF ! ! ! Hé gars, t' as pas vu qu' il s' agissait de boutades ? On plaisantait ! Bien sûr qu' on ne va pas refaire le calendrier à partir de ce forum ... mais saches tout de même qu' il est plus lu que tu ne le crois ...Samedi 15 Avril 2006 02:42
Evidemment, pour les équipes à 4 ; il faudrait faire voter tous les joueurs dans tous les clubs, un grand référendum ... mais faut pas rêver, on ne nous consulte jamais ! La preuve, les sets en 11 points, la balle de 40 mm ... Alors, pourquoi ça changerait aujourd' hui ?Samedi 15 Avril 2006 03:08
Je suis correspondant FFTT pour un club de la ligue Nord Pas de Calais, c'est vrai que ça fait longtemps que les clubs n' ont pas été consultés, pourtant il y a quelques années ça a été le cas mais impossible de me souvenir quel était le sujet peut etre que quelqu'un de cette ligue peut me rafraichir la mémoire.Samedi 15 Avril 2006 04:43
Samedi 15 Avril 2006 08:33
SINed : Il me sembles que tu as la gachette facile... Tu attaques les gens sur un sujet que dis dis toi meme n'avoir pas lu .... un peu douteux deja comme demarche non !
Samedi 15 Avril 2006 08:45
Big et hervek : je pense que beaucoup de clubs se sont deja pose cette question sur le championnat et je sais que beaucoup de grands clubs y sont egalement favorables, cela dit, c'est en lancant des initiatives comme celle que tu vas mener au niveau de ta ligue ou de ton comite Hervek que nous parviendrons sans doute a faire evoluer et a faire peut etre changer les choses .Samedi 15 Avril 2006 12:12
Personnellement, je fréquente 2 clubs, j'en rencontre pas mal dans l'année, en FFTT et en tournois amical et on discute souvent du nombre de joueurs par équipe.Samedi 15 Avril 2006 14:23

Samedi 15 Avril 2006 14:25
Je crois savoir que chez nous, il y avait eu une discussion à ce sujet ; mais hélas, ce n'est pas la majorité des joueurs, mais seulement que quelques dirigeants ... et comme les grands clubs étaient mieux représentés ; alors ...Samedi 15 Avril 2006 14:57
T'es un bon toi ... Big ....! En tout cas , je te rejoins , quand notre ami se rendra compte qu'il parle tout seul ... ! Le probleme est qu'il va mettre un certain temps a s'en apercevoir car comme il nous l'a indique, il n'a pas besoin de lire ce qu'ecrivent les autres pour donner un avis sur ce qu'ils ont ecrit... Il a donc de l'entrainement pour parler seul , c'est surement un dur a cuire...
Samedi 15 Avril 2006 15:27
OK GFPING, intéressant ce que tu dis là ... mais comment faire ? Chez nous, c'est un peu chaud en ce moment ... au Comité du Doubs, tout le monde se barre, manque de bénévoles, et le peu qui restent ... on n'ose pas trop les déranger ; c'est qu'ils ont déjà bien assez de boulot ! En tout cas, ça craint ici ! Pour retrouver des bénévoles, comment faire ? C'est pas évident, tout le monde travaille, tout le monde a des gamins, pas facile à concilier avec la vie de famille tout ça ! La Maman ronchonne souvent déjà parce qu'on passe trop de temps loin de la maison, entre les entraînements et les matchs, les indivs et autres ...Samedi 15 Avril 2006 16:20
Big : je ne suis pas competent pour te repondre concernant l'application possible par la ligue au lieu du Comité ... je vais me renseigner et revenir vers toi a ce sujet. Ce qui est certain, c'est que si la FFTT decidait de creer un groupe de travail sur ce sujet et que ce groupe etait charge d'elaborer une nouvelle formule en consultant les Comites, les Ligues, mais aussi et surtout les joueurs car ce sont les principaux concernes, cela irait plus vite et faciliterait le travail des benevoles .
Elle vont etre contentes les mamans en lisant ton email... Bon, disons que par solidarite et parce que je t'aime bien, je vais te soutenir, je m'en fous un peu vu que je ne suis pas marié
... Mais je serai plus soft et je dirais que j'ai d'autres avis qui pretendent que quand tu passes trop de temps a la maison elles ronchonnent aussi.... Je crois que globalement les femmes aiment bien ronchonner et prendre le contre pied de tout ce que l'on fait , mais quand il s'agit du bonheur de leurs enfants, elles oublient vite... et pour finir sur une bonne touche, on les adore quand meme...!
Samedi 15 Avril 2006 16:23
Bon, je vois un petit rayon de soleil, je vais faire un petit footing et je reviens...Samedi 15 Avril 2006 17:51
Samedi 15 Avril 2006 19:06
Tu viens de toucher du doigt la verite BIG ... en parlant de retraite.... Moi, je pense qu'il faut prospecter de ce cote pour trouver des benevoles, les gens vivent de plus en plus vieux, ils ont besoin de reconnaissance et de se sentir tout simplement utiles et aimés.... Les gens a la retraite sont riches de leurs exeperiences et en general ils adorent les enfants et les valeurs que degagent les clubs et le sport en general, cela merite en tout cas reflexion ....Dimanche 16 Avril 2006 10:36
Juste un petit mot pour dire que je suis moi aussi très favorable à une refonte du championnat et à des équipes de 4 joueurs. Autour de moi, c'est pareil, la grande majorité de mes partenaires de club sont pour.Dimanche 16 Avril 2006 11:24
Trop sévère avec SiNeD, les gars!
Dimanche 16 Avril 2006 18:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général