Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Début avril, c'est déjà fini ! - Page 3

Mardi 11 Avril 2006 21:23

un vrai championnat en mars ?
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:46

atac président!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Avril 2006 21:49

c'est bien y en a qui suivent

mais je suis pas président je suis juste un joueur pas comme les autres(faut pas le répéter mais je vais me mettre au poker)
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 22:01

C'est vrai que descendre 25 va te faire retomber dans le commun des mortels!Rire

Cestas, t'as toujours pas compris que tous les départements ne sont pas mis à la même enseigne concernant les tournois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Avril 2006 22:02

Citation de un joueur de cabourg :
vamos a la playa oh oh ohoh

de toutes façons maintenant y a une réforme tous les ans alors qui sait où cela va allais?

Faire une faute pour placer son nom de famille que c'est mignon nombriliste mais mignon tout de même

Mardi 11 Avril 2006 22:03

malheuresement pour marseille ce n'est pas encore sur que je redescende 25
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Avril 2006 10:12

Il y a un sujet sur la reforme du championnat qui se veut constructif et qui vous permettra de formuler concretement ce que vous souhaitez pour le futur... Plus nous serons nombreux a nous exprimer et plus nos elus comprendront qu'il est temps de changer quelque chose.

Mercredi 12 Avril 2006 10:18

il est où ce sujet ?

Mercredi 12 Avril 2006 10:23

Pour une reforme du championnat

c'est le titre tres explicite du sujet dans la rubrique "general".

Mercredi 12 Avril 2006 10:26

Le titre est effectivement assez clair, je devrais m'en sortir....
merci

Mercredi 12 Avril 2006 11:41

Vous parlez de championnat fini trop tôt, moi j'avoue que ça m'arrange bien.
Je vais pouvoir entamer ma saison de coureur à pied. C'est entre avril et juin qu'il y a le plus de course sur route d'organisé. Ca permet de se consacrer à un autre sport, surtout de plein air vu le temps devrait s'y prêter.
Donc au lieu de vous plaindre, essayer donc un sport de plein air ( et ça n'empêche pas d'aller s'entrainer au ping ou de faire 1 ou 2 tournois ) !

Mercredi 12 Avril 2006 21:02

Ca me navre de lire qu'on puisse considérer que les compétitions d'avril-mai-juin sont comme à l'attention de la seule élite.
C'est oublier que la plupart de ces compétitions ont vu, dans un premier temps (phase qualificative départementale), la participation d'un très grand nombre de joueurs. Et ces joueurs n'étaient pas, il me semble, des extra-terrestres, mais bien des joueurs de la base. Comme tous ceux qui ont obtenu leur ticket pour les différentes finales de fin de saison. Mais peut-être que c'est devenu un péché, ça ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Avril 2006 22:30

le probleme n'est pas d'annuler les compet mais de privilegier le par équipes !!
ils y arrivent au foot, au basket, au volley, et pourtant ils ont en plus une coupe de france a caser,
une coupe de la ligue, des championnats par équipes complets en jeunes .....
serait on plus "betes" que les autres ??

Mercredi 12 Avril 2006 22:32

pour greg : atac président , ce serait trop ca ..............

Mercredi 12 Avril 2006 22:53

Certes, atac, mais pour les sports co que tu cites, les instances n'ont pas à s'occuper AUSSI de l'aspect individuel de la pratique et de la compétition ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Avril 2006 00:58

Heureusement que je suios pluridisciplinaaiire : car le ping est un sport de MAXI tafioles au niveau du championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honteux! Scandaleux !!!! A bannir des JO!

Vendredi 14 Avril 2006 01:15

Franchement, la 2ème phase a été très décevante pour ma part : on joue mi janvier, puis pause pendant un mois et demi car on est exempt la 2ème journée, et après on enchaîne 3 vendredis de suite !.. Soit la moitié de notre 2ème phase en deux semaines ! T'as pas intérêt à être malade à cette période !.. Et me voici début avril à ronger mon bois et mes plaques en attendant fin septembre pour retrouver la compétion par équipe.
Des équipes de 4 ? Pourquoi pas.
Des poules de 10 ? Evidemment !
Mais aussi, des divisions avec le même nombre de poules
Faire monter les 2 premiers et descendre les 2 derniers de chaque poule, avec pourquoi pas des barrages pour les meilleurs 3ème et les avant avant derniers.
Pourquoi ne pas créer tout simplement avec la même formule qu'en simple, un par équipes en doubles ! Il se jouerait en alternance avec le simple tout au long de l'année, ou alors d'avril à juin pour ceux qui veulent faire un sport de plein air...
Pourquoi ne pas faire d'inter-clubs ?.. à organiser en fonctions du nombre de joueurs par club bien sûr.
Peut-être que certaines de ces idées ont déjà été testées sans succès, mais une chose est sûre, rien entre début avril et fin septembre, c'est nul !
Je propose de mettre de la colle dans la cervelle des hautes instances de ce sport, afin d'accélérer leurs pensées créatrices !..

Vendredi 14 Avril 2006 01:21

désolé d'enchaîner un 2ème post, j'avais oublié :
Pourquoi ne pas faire les indiv le vendredi, je suis sûr qu'il y aurait plus de monde qui s'y inscrirait, moi le premier ! Je ne suis pas trop du matin niveau compètition, et puis comme le disait je ne sais plus qui, le week-end entier à jouer, c'est pas génial pour la vie de famille.
Allez amis pongistes, encore des idées !..

Mercredi 19 Avril 2006 00:43

Citation de Spin d'huître :
désolé d'enchaîner un 2ème post, j'avais oublié :
Pourquoi ne pas faire les indiv le vendredi, je suis sûr qu'il y aurait plus de monde qui s'y inscrirait, moi le premier ! Je ne suis pas trop du matin niveau compètition, et puis comme le disait je ne sais plus qui, le week-end entier à jouer, c'est pas génial pour la vie de famille.
Allez amis pongistes, encore des idées !..

Beaucoup de joueurs sont pris par des obligations, ce jours là.
Sinon c'est vrai que Avril ça fait super tôt
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général