Dis moi 7 extra si je viens vous pourrez me faire des poules et un tableau dur.
Parce que si je viens c'est pour jouer des mecs forts et pas des 50.
Donc si je pouvais jouer que des numéros 25 ou 30 ca m'arrangerait.
Quitte a perdre je prefère faire des bons matchs.
Bien sur !!! Je croyais que tu avais besoin de pts pour monter 25 ?? Donc même en jouant des 45-40 tu en gagnes ..... D'ailleurs t'as fait quoi à quimperlé ??
Justement non. A quimperlé j'ai prdu un 50 et un 40.
Par contre j'ai battu Dédé Guyonvarc'h.
J'arrive a jouer à fond quesi le mec et de mon niveau ou plus fort.
Justement non. A quimperlé j'ai prdu un 50 et un 40.
Par contre j'ai battu Dédé Guyonvarc'h.
J'arrive a jouer à fond quesi le mec et de mon niveau ou plus fort.
Ami(e)s pongistes venez tous (tes) participer au traditionnel tournoi de Loperhet petite cité de caractère. En arpentant la route qui va de la taverne celtique au glanvez, vous aurez le plaisir d'admirer sa fameuse église sans clocher. Vous pourrez également vous balader à Rostiviec en longeant la mer, mais GARE O ZOZO!!
Et une carte de fidélité "Britt" vous attend au club house : 1 bière achetée = 1 bière bue = 1 client satisfait.
Alors SANTé (mais pas des pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Eh Aguen, si tu veux jouer des forts faut d'abord battre les + faibles.
Habituellement les 25-30 sont en 1/4 en tableau 25, c'est pr ça que tu les joues pas (je déconne)
Désolé Klieger mais j'espère que ta perf ne comptera pas, j'ai deja perdu assez de points...
Ok Futé ca marche, mais je bas que les mecs plus forts donc tu vas gagner.
C'est vrai 7 extra ca fait bien longtemps qu j'ai pas fait un quart de finale.
Futé est en pleine bourre en ce moment, il défit tout le monde ce coquin !!
erwanus, lui arrete sa saison... il survole toutes les competitions du moment, remercions le de ne pas participer au tournoi, il serait reparti avec le doublé 25 toutes cat...
erwanus, lui arrete sa saison... il survole toutes les competitions du moment, remercions le de ne pas participer au tournoi, il serait reparti avec le doublé 25 toutes cat...
Allez sois pas jaloux, ça t'arriveras aussi de gagner un tableau toutes cat. Le 25 s'est déjà pas mal ....
Allez sois pas jaloux, ça t'arriveras aussi de gagner un tableau toutes cat. Le 25 s'est déjà pas mal ....
Ouais c'est bien ça !!! J'espère que cette modification par rapport au total de points qui était de 75 la saison passée, te permettra de passer de la seconde à la première place. T'es attendu maintenant !!!
Ouais c'est bien ça !!! J'espère que cette modification par rapport au total de points qui était de 75 la saison passée, te permettra de passer de la seconde à la première place. T'es attendu maintenant !!!
ouaip ben j'ai déjà trouvé mon équipier de double...
J'en étais sur !!! Futé & Charly boy, c'est clair que ça va déménager.
Moi je ne jouerai pas, il en faut bien à la table de marque.
Pour Pongiste/Griffon, il est impossible de te donner un avis sur les 3 premiers de chaque tableau étant donné qu'il n'y a qu'une petite cinquantaine d'inscrits...d'ailleurs toi tu ne l'es tjrs pas donc va falloir attendre un peu si tu veux mon pronostic.