Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage nouveaux réglements 2006/2007 - Page 5

Jeudi 03 Août 2006 01:10

Allez ... y' a plus grave que ça dans la vie non ? Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 01:12

Ooooo oui c'est certain !!!!!
Mais bon si on est pas d'accord, on est pas forcément un con ou un mec fermé.... pourtant certain le pense !!!!

Jeudi 03 Août 2006 01:14

Rhooooo ... je te sens tout énervé là ! Émoticône T' inquiètes, moi aussi je me suis déjà pris la tête avec certains qui sont persuadés d' avoir la " science infuse " ... et qui veulent avoir toujours le dernier mot ... maintenant, je les ignore. Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 01:17

On peut faire comme ça c'est sur !!!

Jeudi 03 Août 2006 01:25

C' est ça le mieux ... moi aussi tu sais j' aurais bien distribué quelques claques de cow boy ici ... mais on peut pas ; pis souvent ( pas toujours ), entre nous, les " fouteurs de Merde " se cachent courageusement derrière leur minable anonymat ... Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 01:26

c'est vrai jamais ou rarement une identité !!!!

Jeudi 03 Août 2006 01:28

Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 01:29

Hé oui !!!!

Jeudi 03 Août 2006 01:31

Hé oui !!!!

Jeudi 03 Août 2006 17:33

Citation de cleana :
Chgirard tu me cherches ou quoi ? tu casses souvent les gens ? Partout où je passe, tu me démontes... t'es encore un sal parigot qui a le melon !!!! tu vois moi aussi je sais faire.... je sais j'suis pas 30..... ne mute pas chez nous en Gironde... on n'aime pas les CONS à BORDEAUX !!!!

Je ne sais pas si tu fais une fixation sur les parisiens ( j'en suis pas en passant ), les classés 30, si t'es paranoïaque ou si tu abuses du gros rouge, mais en attendant, tu n'as pas répondu à ma question. Et puis c'est pas gentil pour ta région de préciser que vous n'aimez pas les gros cons, comme si on avait un doute...

Jeudi 03 Août 2006 22:05

Citation de bigaline :
Rhooooo ... je te sens tout énervé là ! Émoticône T' inquiètes, moi aussi je me suis déjà pris la tête avec certains qui sont persuadés d' avoir la " science infuse " ... et qui veulent avoir toujours le dernier mot ... maintenant, je les ignore. Émoticône Émoticône

Je vois je vois, biga! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Août 2006 22:50

c'est sympa l'ambiance ici ! Vous prévenez s'il y a bagarre officielle, qu'on prenne les paris (ou les bordeaux :-)

Vendredi 04 Août 2006 06:31

Mé non personne n' en viendra là grandnord45 ... quoique des fois ... ça démangerait un p'tit peu ... Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 06:35

Citation de Chgirard :
Citation de cleana :
Chgirard tu me cherches ou quoi ? tu casses souvent les gens ? Partout où je passe, tu me démontes... t'es encore un sal parigot qui a le melon !!!! tu vois moi aussi je sais faire.... je sais j'suis pas 30..... ne mute pas chez nous en Gironde... on n'aime pas les CONS à BORDEAUX !!!!

Je ne sais pas si tu fais une fixation sur les parisiens ( j'en suis pas en passant ), les classés 30, si t'es paranoïaque ou si tu abuses du gros rouge, mais en attendant, tu n'as pas répondu à ma question. Et puis c'est pas gentil pour ta région de préciser que vous n'aimez pas les gros cons, comme si on avait un doute...

Allez ça va Chgirard ... Émoticône

Déjà il a pas dit les gros cons mais les cons tout court ... pis y' a sans aucun doute possible autre chose à boire que du gros rouge à BORDEAUX ! Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 06:37

Citation de bible :
Citation de bigaline :

Je vois je vois, biga! Clin d'oeil

Ca doit être depuis parce que je viens de passer V1 ... j' ai mûri tout-à-coup ! Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 06:40

Nous disions donc ... les nouvelles règles de brûlage ... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 15:06

oui, moi ça va, et toi Bigaline ? ( au fait, ça fait quoi de passer vétéran ? ce sera mon tour l'année prochaine ).
Sinon, pour le réglement, je me demande quelles mauvaises surprises cela réserve pour la deuxième phase ? J'espère que les poules seront bien faites, parce que si les 2 premières journées sont déterminantes pour les montées/descentes, ça va bidouiller sec.

Vendredi 04 Août 2006 18:32

Ben ch' ui content, je vais pouvoir faire le tableau vétéran du tournoi de Sochaux et les Championnats de Franche-Comté Vétérans surtout !

Pour les brûlages, bah ... on verra bien !

Dimanche 31 Décembre 2006 17:29

Je remonte le sujet.
En ce qui concerne mon club, la situation de nos équipes n'a pas fondamentalement changé. Nos 6 équipes sont globalement identiques à part 2 changements permis par la nouvelle règle :
. 1 joueur en progrès va sans doute remplacer un joueur titulaire d'une équipe supérieure qui aurait été brûlé sans doute,
. une équipe s'est retrouvée à 8 par le biais des brûlages alors que l'équipe inférieure a perdu 2 joueurs pour différentes raisons, elle est recomposée avec un joueur qui descend et un autre qui monte de l'équipe inférieure.

Dis comme ça, cette nouvelle règle a des avantages, mais j'attends de voir nos adversaires.

Mardi 02 Janvier 2007 10:18

Chez nous rien de particulier, notre D1 reste comme elle était, notre D2 descend mais a les capacité de remonter en fin de phase telle qu'elle est donc pas touche, sinon niveau D4 une qui vas sans doute monter fin de saison sauf probléme particulier mais rien de prévu en renfort puisque capable de monter telle qu'elle est, les 2 autre D4 jouent leur niveau tranquillement donc pas de renfort non plus.

Donc en gros pour nous ancienne ou nouvelle régles de brulage ça ne change rien Content
0
3
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement