Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage nouveaux réglements 2006/2007 - Page 6

Mardi 02 Janvier 2007 11:18

Nan c' est pas mal de pouvoir refondre totalement les équipes ; bien sûr, on ne le fait pas forcément, mais ça laisse des possibilités intéressantes.

Chez nous, maintien de la R1 ric-rac, montée de l'équipe 2 en R3, la D2 se maintient, et la D3 descend en D4.

Un de nos joueurs qui perdait tous ses matchs et n' est plus trop motivé va jouer en dessosus à sa demande.

Nous avons trouvé une nouvelle recrue qui avait arrêté presque 10 ans et va certainement jouer en équipe 1. Un joueur de l' équipe 2 descendra peut-être en équipe 3 pour aider ... voilà. Puis, on se renforcera certainement du leader de notre équipe 2 qui fera 1 ou 2 matchs si possible avec nous en R1, dont le dernier. On verra comment ça se passe ... et comment est foutu le calendrier de 2ème phase.

Mardi 02 Janvier 2007 13:37

Citation de Big - - - - - :
et la D3 descend en D4.

heu y a pas de montée/descente en mi saison entre D3 et D4 Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 16:19

tiptapetsupertop,

Je te signale dans certains départements il y a montée dans toutes les divisions à mi saison mais dans le Finistère cela s'arrête à la D3

Mardi 02 Janvier 2007 16:28

Et voilà y en a qui se font encore avoir Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 06:47

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Big - - - - - :
et la D3 descend en D4.

heu y a pas de montée/descente en mi saison entre D3 et D4 Émoticône

Si si Tiptapetsupertop je te confirme, ça dépend des Ligues, et je viens de recevoir les poules, notre D3 est bien en D4. Émoticône
0
3
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement