Mercredi 20 Mars 2013 16:22
Toujours aussi peu de filles pongistes dans notre région... et je pense même que c'est pire qu'avant
Jeudi 21 Mars 2013 10:28
Jeudi 21 Mars 2013 10:58
chez nous on a aucune fille adulte, 25 jeunes et seulement 2 filles en minimeVendredi 22 Mars 2013 10:15
La semaine dernière je suis allé coacher une équipe départementale à Menton. C'était bien sympa d'y voir 3 charmantes féminines adultes y jouer (d'ailleurs Aline G. est toujours aussi jolie).Mardi 18 Juin 2013 16:44
Apparemment, Menton et Monaco s'associeraient pour reformer une équipe féminine!!Dimanche 30 Mars 2014 23:03
Quelqu'un aurait des nouvelles à donner sur l'avancée des équipes féminines de la côte d'azur (Trinité, Monaco-Menton) ?Jeudi 03 Avril 2014 15:20
C'est un sacré mauvais calcul de ne pas se consacrer au ping féminin. Rien de tel que de jolies filles pour attirer de nouveaux licencié garçons !Samedi 05 Avril 2014 01:02

Lundi 07 Avril 2014 04:03
Lundi 07 Avril 2014 21:03
Oui voilà ! Tu as compris ce que je veux dire. Il en faudrait plein comme ça et le nombre de licenciés va exploser.Mercredi 09 Avril 2014 18:01
Faudrait surtout modifier les règles des championnats et des compétitions féminines. Pourquoi pas plus d'une fille par équipe en championnat? Pourquoi un championnat féminin les samedi (chez nous en tout cas) après midi? Pourquoi des indivs les dimanches apres midi qui finissent par te prendre tout ton WE? Et je ne parle pas non plus des différences de classement avant le passage a 500 pour tout le monde...Mercredi 09 Avril 2014 19:46
Avec un titre aussi accrocheur, je m'attendais à voir des photos de filles en bikini sur la plage!! Mince manqué!!
Vendredi 18 Avril 2014 13:01
Vendredi 18 Avril 2014 14:20
En Belgique aussi, le championnat féminin est "moins bien traité" que le championnat masculin. Les dames ont le choix de jouer ou non en hommes mais ce n'est bien souvent qu'un faux choix : dès qu'il y a 3 féminines dans un club, il faut inscrire une équipe en championnat féminin. Ce championnat est peu peuplé, donc on y rencontre toujours les mêmes. Les écarts au sein d'une division rendent les matchs peu excitants et les montantes font très souvent l'ascenseur entre deux divisions. En tournoi aussi, les séries dames sont fréquemment délaissées.Vendredi 18 Avril 2014 14:38
Nous on n'a jamais réussi à "monter" une équipe féminine.Vendredi 18 Avril 2014 14:40
Bon blague mise à part, c'est une catastrophe le ping féminin en France. Je pense que les filles se dirigent plus naturellement vers le tennis, et je ne sais pas s'il y a vraiment une solution...Vendredi 18 Avril 2014 16:19
Mercredi 23 Avril 2014 07:57
Oui c'est vrai, le badminton marche du feu de dieu, même peut être mieux que le tennis encore. C'est peut être la nature même du sport, le fait que les filles soient moins attirées par le ping à cause des effets, alors qu'on s'amuse très vite au bad.Mercredi 23 Avril 2014 09:55
Mercredi 23 Avril 2014 09:58
Ah et badminton en régional c'est :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général