Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les filles de la côte d'Azur - Page 3

Mercredi 23 Avril 2014 10:38

Oui d'accord, mais cette organisation est la conséquence de la présence des féminines, ce n'est pas la cause.

Mercredi 23 Avril 2014 10:57

Je ne crois pas, je peux me tromper mais pour moi c'était bien une volonté de les faire venir à ce sport.

Mercredi 23 Avril 2014 11:21

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de droopydelax :
C'est un sacré mauvais calcul de ne pas se consacrer au ping féminin. Rien de tel que de jolies filles pour attirer de nouveaux licencié garçons !
Si je pouvais, je paierais même quelques mannequins pour cela...


comme Soo Yeon Lee ?

www.seoyeonlee.com


Tu es trop carré sur toi Takkyu_wa_Inochi , ça ne marchera pas ! Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 11:34

Citation de taebek :
Je ne crois pas, je peux me tromper mais pour moi c'était bien une volonté de les faire venir à ce sport.


Ben bon courage pour faire la même au ping, va y avoir du forfait.

Mercredi 23 Avril 2014 14:25

Je pense que le ping est un sport trop complexe pour les filles. Donc elle font du badminton. Mais on va mettre en place les balles PVC de 45 mm comme ça elles pourront jouer sans rotation et au ralentit.

PS: je blague bien sûr

Mercredi 23 Avril 2014 14:39

Citation de droopydelax :
Je pense que le ping est un sport trop complexe pour les filles.


Pas sûr, physiquement c'est beaucoup moins demandeur que le badminton à petit niveau déjà. En plus, dans les groupes de jeunes de mon ancien club, on avait chaque année 1/3 de filles plus ou moins. Elles restaient max deux ans, l'interclub féminin étant démoralisant au possible et il se trouve qu'on est très vite obligé d'inscrire des équipes féminines. Pour moi, elle est là la voie de garage. D'ailleurs dans ma province il y a plein de club avec "un peu" de filles histoire d'être juste sous la limite. Les femmes préfèrent jouer chez les hommes et quand elles sont bien encadrées au début, elles ne sont pas trop rebutées par l'esprit de compétition et ce qui va avec (nervosité, tensions durant les matchs ...).

Je ne sais pas en France, mais en Belgique c'est clairement un problème structurel. Et pourtant on n'a pas le soleil de la côté d'Azure.
0
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général