Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS SUPER CORE CL CARBON ALL+ - ANDRO - Page 2

Jeudi 10 Avril 2014 19:10

le kiri est pas trop lourd non plus c'est vrais, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de bois à 70g kiri / carbone, si vous en connaissez, je prends!

en l'occurrence les SCCL c'est du balsa, confirmé par des connaisseurs bien renseignés ( et par la marque de mon ongle sur mon bois...)

un TTec all+ à 62G au lieu de 75g annoncés!!??? il est retaillé ou quoi? enfin tu confirmera son existence balance en main janvio? tu sais ce qu'il a dans le ventre? j'ai pas trouvé sa compo dans notre BDD...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 10 Avril 2014 22:19

En fait j'ai déjà un exemplaire de ce bois, à 79g Clin d'oeil
J'ai hâte de le recevoir aussi Émoticône

Pour sa compo je sais juste que les plis extérieurs sont en hinoki, aucune idée de ce qu'il y a entre les 2 par contre...

Pour les bois kiri / carbon en fait y'en a pas mal d'après ce site (Butterfly Amultart, Galaxy T-1, Joola Eagle Carbon Extreme, ...) : http://tabletennisonline.org/blades/blade-composition-list/

Jeudi 10 Avril 2014 23:17

ben j'ai fait un tri sur la BDD, plis central kiri il y en a un paquet, vers 70g avec du carbone il y en a 1, un illustre inconu de chez galaxy qui m'a pas fait franchement envie..

après il y a l'aéro off+ annoncé à 75g qu'on peut sans doute trouver à 70, mais bon, off+...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 11 Avril 2014 09:27

Attention, les bois galaxy sont excellents, très bien finis et coutent une misère Clin d'oeil
Par contre ce sont quasiment tous des bois offensifs, peu de All/All+

Vendredi 11 Avril 2014 12:37

La série Super Core Carbon Light est disparue du site Andro (http://www.andro.de/home-en/blades/)...
Serait-elle en fin de série ?

Vendredi 11 Avril 2014 17:49

Émoticône

ah non j'espère pas je viens à peine de trouver un bois qui me convient, je me vois pas repartir en quête du graaaal Émoticône

Samedi 12 Avril 2014 12:54

Citation de Ivanof :
le kiri est pas trop lourd non plus c'est vrais, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de bois à 70g kiri / carbone, si vous en connaissez, je prends!

en l'occurrence les SCCL c'est du balsa, confirmé par des connaisseurs bien renseignés ( et par la marque de mon ongle sur mon bois...)

un TTec all+ à 62G au lieu de 75g annoncés!!??? il est retaillé ou quoi? enfin tu confirmera son existence balance en main janvio? tu sais ce qu'il a dans le ventre? j'ai pas trouvé sa compo dans notre BDD...
Aero off+ soft carbon
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 12 Avril 2014 12:55

Citation de Stlysfred31 :

Émoticône

ah non j'espère pas je viens à peine de trouver un bois qui me convient, je me vois pas repartir en quête du graaaal Émoticône
fais toi un réserve !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 15 Avril 2014 21:24

moi voilà j'en ai pris deux d'avance !

Je me suis fait avoir avec le toccata...pas deux fois !

Mardi 15 Avril 2014 21:32

Citation de adrien08000 :
Citation de Ivanof :
le kiri est pas trop lourd non plus c'est vrais, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de bois à 70g kiri / carbone, si vous en connaissez, je prends!

en l'occurrence les SCCL c'est du balsa, confirmé par des connaisseurs bien renseignés ( et par la marque de mon ongle sur mon bois...)

un TTec all+ à 62G au lieu de 75g annoncés!!??? il est retaillé ou quoi? enfin tu confirmera son existence balance en main janvio? tu sais ce qu'il a dans le ventre? j'ai pas trouvé sa compo dans notre BDD...
Aero off+ soft carbon


donné à 75g d'après mes info...
en plus off+ c'est hélas pas mon niveau!
merci qd mm...

vous en faite pas les gars, mm si ils les arrêtent vu ce qu'ils ont vendu on en trouvera d'occase encore bien longtemps!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois