Jeudi 20 Avril 2006 23:35
Euh, merci, mais tu peux développer ?Jeudi 20 Avril 2006 13:50
Voilà, j'hésite entre ces 2 bois, qui ont l'air assez proches, complets tous les 2. Comme revêtement, je pense opter pour l'Innova Ultra Light de Stiga, mais j'ai tellement de doutes sur le bois que je souhaiterais, si possible, avoir l'opinion des utilisateurs, et surtout de ceux qui auraient testé les 2.Jeudi 23 Mars 2006 18:29
Jeudi 23 Mars 2006 18:26
Merci pour ces avis. J'envisageais le 3d, mais je suis devenu un peu plus raisonnable, et j'ai revu mes ambitions offensives à la baisse, en me tournant vers les bois Andro.
Mercredi 22 Mars 2006 15:51
Mercredi 22 Mars 2006 08:39

Lundi 20 Mars 2006 23:25

Samedi 18 Mars 2006 21:43
Tout d'abord, merci pour le lien, que j'avais déjà vu auparavant. En fait je préférais avoir l'opinion d'utilisateurs, car je me méfie toujours des notes sur les sites (d'autant que j'en ai fait un paquet, et ça change partout,
).Samedi 18 Mars 2006 11:28
Voilà, j'hésite entre ces 3 bois, et comme selon les sites les notes varient, je voudrais avoir l'opinion des utilisateurs.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BrendanAdams