Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BrendanAdams

Messages de BrendanAdams

Jeudi 20 Avril 2006 23:35

Euh, merci, mais tu peux développer ?

Jeudi 20 Avril 2006 13:50

Voilà, j'hésite entre ces 2 bois, qui ont l'air assez proches, complets tous les 2. Comme revêtement, je pense opter pour l'Innova Ultra Light de Stiga, mais j'ai tellement de doutes sur le bois que je souhaiterais, si possible, avoir l'opinion des utilisateurs, et surtout de ceux qui auraient testé les 2.

Merci à vous :-)

Jeudi 23 Mars 2006 18:29

Bon ben voilà, après maintes interrogations et plusieurs bois éliminés, il me reste à choisir entre : KINETIC HINOKI C.SUESS ALL+ et SUPER CORE KINETIC ALL + , en sachant que j'ai définitivement opté pour le revêtement Innova Ultra Light de chez Stiga.

Pour le bois, je vais faire trou trou, mdr

Jeudi 23 Mars 2006 18:26

Merci pour ces avis. J'envisageais le 3d, mais je suis devenu un peu plus raisonnable, et j'ai revu mes ambitions offensives à la baisse, en me tournant vers les bois Andro.
Ceci dit, si je progresse, je ne laisse pas tomber l'option Yasaka Content

Mercredi 22 Mars 2006 15:51

Le Suss all+ fait précisément partie des bois Andro qui m'intéressent.
Il a exactement les mêmes notes que le JM SAIVE KINETIC OFF- , à savoir 15 en vitesse et 17 en contrôle. Le genre de rapport qui m'attire Content

Mercredi 22 Mars 2006 08:39

Merci beaucoup pour ta réponse.
En ce qui concerne le revêtement, j'ai songé à 2 d'entre eux :

REV. INNOVA ULTRA LIGHT – STIGA
REV. VARI SPIN D.TECS – TIBHAR

Mais pour le bois, je crois que les notes d'Andro m'ont conquis. J'espère qu'un utilisateur de ce bois existe et pourra me donner ses sensations Content

Merci à toi en tout cas !

Lundi 20 Mars 2006 23:25

Est-ce que qq1 l'a essayé ?
Les caractéristiques ont l'air sympas Content

Léger, bon compromis attaque/contrôle, ça a l'air d'être une tuerie.

Je n'ai jamais joué avec Andro, mais si je me réfère aux notes, ils ont d'excellents rapports, entre, le Hinoki C.Suess, le JM Saive Kinetic, le Super Core Kinetic All +, et celui-ci, y a de quoi hésiter ...

Bref, un ou deux avis seraient les bienvenus, et me seraient d'une grande utilité.
Merci Content

Samedi 18 Mars 2006 21:43

Tout d'abord, merci pour le lien, que j'avais déjà vu auparavant. En fait je préférais avoir l'opinion d'utilisateurs, car je me méfie toujours des notes sur les sites (d'autant que j'en ai fait un paquet, et ça change partout,Rire).

J'avais lu sur ce site les problèmes de fragilité de la 3D.
Y a-t-il sur ce forum qq1 qui est passé de l'une à l'autre et qui pourrait décrire ses sensations ?

Si je ne commets pas d'erreur, Gatien jouait avec la 3D depuis sa sortie, non ?

Samedi 18 Mars 2006 11:28

Voilà, j'hésite entre ces 3 bois, et comme selon les sites les notes varient, je voudrais avoir l'opinion des utilisateurs.
Quel bois possède le meilleur contrôle ?

J'étais tenté par le 2è, car il semble être le meilleur compromis entre vitesse et contrôle, mais je serais content d'avoir quelques avis avant.

Merci beaucoup d'avance Content
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BrendanAdams

Résolu