Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional du TT Enclos le 7 mai - Page 5

Lundi 08 Mai 2006 18:22

p016, tu fera le tournoi de guip ?
promis si tu fais une demi, je te remet moi même le lot ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 18:29

En 60?? Alala c'est tentant!! Les points comptent je crois? Ouai je vais tenter...même si je suis vert d'y aller en sachant que je ne vais pas pouvoir te jouer... ya un demi en suspend avec george qui doit me récompenser si je te bats... tu peux déja m'inscrire si tu veux, en 60 et 35... Merci et va réviser, l'échéance des révisons approche vite!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 08 Mai 2006 18:37

on poura pas se jouer parce que je peux pas jouer en effet, y'a assez de taf à gérer en JA à la table de marque
35 et 60 ? hophop, y'a un tableau 50 mon pti gars, où ce serait plus facil ede faire des perfs qd mm... menfin c'est toi qui décide

george te payera un demi si tu me bat ? arf... j'ai bien peur qu'il garde ses sous pendant un moment !
sur ma forme actuelle (finale en 55 à quimperlé), et même si tu mets tes 4 couches de colle habituelles, je pense pas (enfin j'espère pas...
mais bon sur un malentendu, on sait jamais ! Émoticône
ça pourrait se faire en 50 ou en 35 à Lopé, je sais pas quels tableaux tu fera là-bas

Lundi 08 Mai 2006 18:51

Pareil q'à guip... mais ça va être chaud de se jouer...m'enfin, on verra!!

Vendredi 12 Mai 2006 14:47

Le TTP Morlaix cherche un moyen de sanctionner Loïg après son passage avec son T shirt spécial "dédicasse" ... J'espère que ça s'arrêtera là , en tout cas moi je n'ai rien vu ...de quel t-shirt ils parlent??? d'ailleurs si les joueurs des enclos pouvaient détruire ou bien cacher la pièce à conviction se serait sympa!! Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 15:21

Chacun s'exprime comme il le veut. On va le garder pour nettoyer les tables ce t-shirt

Lundi 15 Mai 2006 10:16

Vous avez parlé de le mettre en "fanion" à l'entrée de la salle, apparemment les prochains seront réalisés à l'aide de transferts...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 15 Mai 2006 13:17

c'est quoi cette histoire, y'avait quoi sur ce tshirt ?

Lundi 15 Mai 2006 15:48

Citation de lindien :

Une histoire interne : " Fuck TTP Morlaix"

Lundi 15 Mai 2006 16:00

Citation de erwanus29 :
Citation de lindien :

Une histoire interne : " Fuck TTP Morlaix"

Tout dans la finesse c'est clair!!!!

Lundi 15 Mai 2006 16:39

il me semble que Loig n'a pas fini la saison en D1 avec Morlaix, maintenant pourquoi, je sais pas.
c'est un problème qui doit se régler en interne dans leur club, le tournoi des Enclos (cadre sympa, pour récolter des fonds) est loin d'être le cadre approprié pour pourir son club il me semble... m'enfin, loig doit avoir ses raisons.
il retourne à roscoff l'année prochaine ?

Lundi 15 Mai 2006 16:49

Citation de jibsy :
Le TTP Morlaix cherche un moyen de sanctionner Loïg après son passage avec son T shirt spécial "dédicasse" ... J'espère que ça s'arrêtera là , en tout cas moi je n'ai rien vu ...de quel t-shirt ils parlent??? d'ailleurs si les joueurs des enclos pouvaient détruire ou bien cacher la pièce à conviction se serait sympa!! Émoticône

En interne oui... alors pas la peine de mettre ça sur le forum jibsy!!!
D'ailleurs je ne pense pas que beaucoup de joueurs est vu ce tee shirts...
le droit d'expression!!!
mais il est vrai que notre liberté s'arrête là où commence celle des autres

Lundi 15 Mai 2006 17:40

mais non ce n'est pas en interne keynes, c'est pour cela que j'en parlais sur le forum, ils envisagent de saisir le Comité ou la Ligue ... il faut prendre ça au second degré(voire au troisième degré), même si Lindien a sûrement raison dans ses propos plein de sagesse

Lundi 15 Mai 2006 17:41

Citation de jibsy :
mais non ce n'est pas en interne keynes, c'est pour cela que j'en parlais sur le forum, ils envisagent de saisir le Comité ou la Ligue ... il faut prendre ça au second degré(voire au troisième degré), même si Lindien a sûrement raison dans ses propos plein de sagesse

il n'y a aucun pb jibsy!!! je trouve juste dommage que Morlaix réagisse comme cela, Loig doit avoir de bonnes raisons j'en suis sûr...

Lundi 15 Mai 2006 21:28

Le problème est que Loïg a donné libre cours (noir sur blanc) à une opinion diffamatoire envers une association sportive. Bien entendu, il doit avoir ses raisons pour exprimer un tel rejet de Morlaix. Cependant le procédé est plus que critiquable. Exprimer un propos ordurier car c'est bien de cela dont il s'agit est extrêmement maladroit de sa part. C'est même assez grave : n'oublions pas que des enfants viennent voir les compétitions. Comme j'ai fait le tournoi en famille, je ne peux que désapprouver son geste. Certes, il a rédigé son message en anglais mais il n'empêche qu'il a attenté à la dignité de notre sport.Quelle image en est-il ressorti de son geste ?
En retour, il semble logique que le club, le comité et/ou la ligue puisse(nt) en être informé(s). Des sanctions pourraient suivre. Certes le tournoi n'est pas homologué mais quand même !
Je ne connais pas Loïg personnellement mais il avait la possibilté de s'exprimer autrement ... sans doute. Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 13:57

On va pas le sanctionner pour ça?????????
Si on peut plus déconner....
Y'en a marre de toutes ces dérives sécuritaires et répressives à deux francs.
Fuck la répression (et Sarkozy tant qu'à faire)!!!!!!
Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 14:49

C'est vrai que quand il m'a annoncé qu'il allait faire ça je doutais un peu mais finalement il l'a fait... en même temps le club de morlaix lui a fait des promesses en début d'année et il a été un peu pris pour un con à la fin de saison! Et puis c'était pas la mentalité à laquelle il s'atendait...en même temps ça sera sans doute pas le seul à partir de morlaix, ça veut peut-être dire qqchose....

Mercredi 17 Mai 2006 00:47

je tiens a preciser que tous les propos sur le tennis de table des enclos qui voudrait garder ce tee shirt comme trophé c'est du n'importe quoi ....!!!
(ca c'est le president qui le dit !!)

pour ce qui est des indications chacun est libre de ces opinions (même si parfois elle pourraient etre exprimer de maniere plus poetique)

et puis entre nous loig est quelqu'un de tres bein mais parfois il a tendance a exagerer ses reactions

maintenant qu'ils voient ca en interne au ttp morlaix
je ne vois pas l'interet de regler ca au niveau du comité ou de la ligue

Mercredi 17 Mai 2006 08:12

Je suis tombé par hasard sur vos derniers message et je tenais à réagir. La réction de loig de porter un Tshirt avec des propos orduriers dans une enceinte sportive est effectivement répréhensible et condamnable. Il serait interessant de se plonger dans les règlements de notre sport, cependant même sans cela il existe des règles. Sans verser dans le sécuritaire, il y a bien sûr des limites à la liberté d'expression et il est certain qu'avec ce genre de message on renforce bien entendu les rangs Sarkosistes (réponse à Aquen). De même que les publicités pour l'alcool ou le tabac sont interdites (et heureusement!) dans les enceintes sportives, ce genre d'action dénote plus une réction un peu puérile, même si on peut comprendre que loig pour tel ou tel raison est des compte à régler avec son ancien club. Cela rappel certains faits divers de personnes qui par désoeuvrement lance des objets sur des voitures, blesse quelqu'un et une fois interrogé par la police disent : "je pensais pas que je pouvais blesser quelqu'un". Pour ce faire je suis en accord parfait avec Nominoë. En attaquant le club, il attaque des bénévoles, des jeunes, des parents... En tout c'est une réaction inquiétante. A-t-on vraiment besoin de faire ce genre de choses pour dire qu'on est pas bien dans un club (je ne crois pas, on le quitte tout simplement). Par ce geste, Loig risque bien sûr des sanctions, car heureusement on ne pas tout dire, ni tout faire dans notre pays sans devoir en assumer un tant soit peu les conséquences.

Mercredi 17 Mai 2006 11:11

nomanor, saches que Loïg s'est excusé par écrit auprès des "parents, jeunes et bénévoles" de Morlaix.
Il a un sérieux contentieux avec 2 ou 3 dirigeants de ce club, sa réaction a sans doute été excessive voire "puérile" ,mais nomanor je trouve la tienne complètement disproportionnée, il faut avoir l'intelligence de ne pas tomber dans l'extrêmisme...
L'important c'est que le Tournoi des Enclos s'est bien passé (enfin je ne parle qu'en tant que simple joueur !) . Bravo aux bénévoles et dirigeants du club d'organiser ce tournoi contre la muco tous les ans.
J'espère que ça a été un bon cru, et à l'année prochaine ! Émoticône
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois