Lundi 08 Mai 2006 18:22
p016, tu fera le tournoi de guip ?
Lundi 08 Mai 2006 18:29
En 60?? Alala c'est tentant!! Les points comptent je crois? Ouai je vais tenter...même si je suis vert d'y aller en sachant que je ne vais pas pouvoir te jouer... ya un demi en suspend avec george qui doit me récompenser si je te bats... tu peux déja m'inscrire si tu veux, en 60 et 35... Merci et va réviser, l'échéance des révisons approche vite!!Lundi 08 Mai 2006 18:37
on poura pas se jouer parce que je peux pas jouer en effet, y'a assez de taf à gérer en JA à la table de marque
Lundi 08 Mai 2006 18:51
Pareil q'à guip... mais ça va être chaud de se jouer...m'enfin, on verra!!Vendredi 12 Mai 2006 14:47
Le TTP Morlaix cherche un moyen de sanctionner Loïg après son passage avec son T shirt spécial "dédicasse" ... J'espère que ça s'arrêtera là , en tout cas moi je n'ai rien vu ...de quel t-shirt ils parlent??? d'ailleurs si les joueurs des enclos pouvaient détruire ou bien cacher la pièce à conviction se serait sympa!!
Vendredi 12 Mai 2006 15:21
Chacun s'exprime comme il le veut. On va le garder pour nettoyer les tables ce t-shirtLundi 15 Mai 2006 10:16
Vous avez parlé de le mettre en "fanion" à l'entrée de la salle, apparemment les prochains seront réalisés à l'aide de transferts...Lundi 15 Mai 2006 13:17
c'est quoi cette histoire, y'avait quoi sur ce tshirt ?Lundi 15 Mai 2006 15:48
Lundi 15 Mai 2006 16:00
Lundi 15 Mai 2006 16:39
il me semble que Loig n'a pas fini la saison en D1 avec Morlaix, maintenant pourquoi, je sais pas.Lundi 15 Mai 2006 16:49
Lundi 15 Mai 2006 17:40
mais non ce n'est pas en interne keynes, c'est pour cela que j'en parlais sur le forum, ils envisagent de saisir le Comité ou la Ligue ... il faut prendre ça au second degré(voire au troisième degré), même si Lindien a sûrement raison dans ses propos plein de sagesseLundi 15 Mai 2006 17:41
Lundi 15 Mai 2006 21:28
Le problème est que Loïg a donné libre cours (noir sur blanc) à une opinion diffamatoire envers une association sportive. Bien entendu, il doit avoir ses raisons pour exprimer un tel rejet de Morlaix. Cependant le procédé est plus que critiquable. Exprimer un propos ordurier car c'est bien de cela dont il s'agit est extrêmement maladroit de sa part. C'est même assez grave : n'oublions pas que des enfants viennent voir les compétitions. Comme j'ai fait le tournoi en famille, je ne peux que désapprouver son geste. Certes, il a rédigé son message en anglais mais il n'empêche qu'il a attenté à la dignité de notre sport.Quelle image en est-il ressorti de son geste ?
Mardi 16 Mai 2006 13:57
On va pas le sanctionner pour ça?????????
Mardi 16 Mai 2006 14:49
C'est vrai que quand il m'a annoncé qu'il allait faire ça je doutais un peu mais finalement il l'a fait... en même temps le club de morlaix lui a fait des promesses en début d'année et il a été un peu pris pour un con à la fin de saison! Et puis c'était pas la mentalité à laquelle il s'atendait...en même temps ça sera sans doute pas le seul à partir de morlaix, ça veut peut-être dire qqchose....Mercredi 17 Mai 2006 00:47
je tiens a preciser que tous les propos sur le tennis de table des enclos qui voudrait garder ce tee shirt comme trophé c'est du n'importe quoi ....!!!Mercredi 17 Mai 2006 08:12
Je suis tombé par hasard sur vos derniers message et je tenais à réagir. La réction de loig de porter un Tshirt avec des propos orduriers dans une enceinte sportive est effectivement répréhensible et condamnable. Il serait interessant de se plonger dans les règlements de notre sport, cependant même sans cela il existe des règles. Sans verser dans le sécuritaire, il y a bien sûr des limites à la liberté d'expression et il est certain qu'avec ce genre de message on renforce bien entendu les rangs Sarkosistes (réponse à Aquen). De même que les publicités pour l'alcool ou le tabac sont interdites (et heureusement!) dans les enceintes sportives, ce genre d'action dénote plus une réction un peu puérile, même si on peut comprendre que loig pour tel ou tel raison est des compte à régler avec son ancien club. Cela rappel certains faits divers de personnes qui par désoeuvrement lance des objets sur des voitures, blesse quelqu'un et une fois interrogé par la police disent : "je pensais pas que je pouvais blesser quelqu'un". Pour ce faire je suis en accord parfait avec Nominoë. En attaquant le club, il attaque des bénévoles, des jeunes, des parents... En tout c'est une réaction inquiétante. A-t-on vraiment besoin de faire ce genre de choses pour dire qu'on est pas bien dans un club (je ne crois pas, on le quitte tout simplement). Par ce geste, Loig risque bien sûr des sanctions, car heureusement on ne pas tout dire, ni tout faire dans notre pays sans devoir en assumer un tant soit peu les conséquences.Mercredi 17 Mai 2006 11:11
nomanor, saches que Loïg s'est excusé par écrit auprès des "parents, jeunes et bénévoles" de Morlaix.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois