Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional du TT Enclos le 7 mai - Page 2

Mercredi 19 Avril 2006 18:10

J'espère que le Tournoi de Quimperlé, prévu à la même date (Bizarre que la ligue laisse faire ça) ne vous fasse pas trop de tort. Car même si votre tournoi est pour une bonne cause, je crois que les gains affichés par Quimperlé risque d'en attirer plus d'un.
En tout cas, bonne chance à vous !!! On espère vous voir également chez nous le 21 mai 2006.

Jeudi 20 Avril 2006 13:27

Également?? En tout cas j'ai pas trop l'impression qu'on te verra toi... dans ce cas je pense que je serais plutôt du côté de kemperlé le 21... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 20 Avril 2006 13:28

allez... me dis pas que l'appat du gain va te faire faire une infidélité au tournoi de la muco!!!??? Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 15:52

Citation de 7extra :
J'espère que le Tournoi de Quimperlé, prévu à la même date (Bizarre que la ligue laisse faire ça) ne vous fasse pas trop de tort. Car même si votre tournoi est pour une bonne cause, je crois que les gains affichés par Quimperlé risque d'en attirer plus d'un.
En tout cas, bonne chance à vous !!! On espère vous voir également chez nous le 21 mai 2006.

Quimperlé s'a fait un bout pour les joueurs du nord finistère !!! Si tu comptes, l'essence qui est pas donné en ce moment, + l'engagement etc etc, tu gagnes pas grand chose au bout ....

Jeudi 20 Avril 2006 16:37

Erwanus
Les Pongistes Bigoudens organisent leur traditionnel LOTO le 7 Mai
mobilisation des joueurs et dirigeants
désolé
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 21 Avril 2006 13:38

En tout cas, logiquement vous aurez quatre joueuses de Quimper au tournoi!
Allez @ bientôt, Gaela

Samedi 22 Avril 2006 04:15

Alala!!! Tu t'es dévoilé!!! Tu n'as plus de crédibilité!!! En tout cas merci de rester fidèle à tes sources...

Samedi 22 Avril 2006 09:46

Je n'ai rien à cacher! Je viendrai défendre mon titre, enfin essayer!

Dimanche 23 Avril 2006 22:58

Ca risque d'être un peu plus difficile en effet...en plus comme tu veux jamais battre tes coéquipières ça risque d'être chaud!!! Allé, cette fois-ci quand tu auras tes 4 balles de match tu prend un temps mort hein!!!! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 10:31

et hop je remonte dans la liste!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Vendredi 28 Avril 2006 08:23

L'ensemble des bénéfices seront reversés à l'association "Vaincre la mucoviscidose". Aussi nous comptons sur votre forte mobilisation, comme les années précédentes avec plus de 200 joueurs. De superbes lots seront remis aux vainqueurs !!!! Ambiance conviviale assurée .... Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 13:45

C'est vrai que Quimperlé, ça fait assez loin. J'irai à celui de la Muco. C'est plus proche, pour une bonne cause et puis c'est tout ! Auprès de qui faut-il s'inscrire, svp ?
Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 13:52

Toutes les infos sur le lien suivant ou dans la rubrique tournoi : [Url expirée]
en 1ère page, tu as les tableaux et les inscriptions se font auprès de Mme Mingam 02 98 68 77 00
L'année prochaine on fera un tableau spécial forumeurs de tt.com !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 15:45 par Armel

Vendredi 28 Avril 2006 13:58

Merci pour ta célérité, Erwannus.

Dimanche 30 Avril 2006 08:02

Citation de Nominoë :
Merci pour ta célérité, Erwannus.

Pas de problèmes, si je peux rendre service ......

Mardi 02 Mai 2006 20:39

Participation annoncé de Monsieur Yokos, ça va faire du bruit .....

Mercredi 03 Mai 2006 15:53

Venue annoncé de Futé, Yokos et keynes. ça va envoyer des roulettes !!!

Mercredi 03 Mai 2006 17:26

9a y est, je me suis inscrit. J'espère voir beaucoup de roulettes alors ! Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 19:41

Citation de erwanus29 :

je sens que ca va finir au lido cette affaire... Émoticône la fourgonette des flics fait toujours taxi?

Mercredi 03 Mai 2006 20:17

Citation de futé :
Citation de erwanus29 :

je sens que ca va finir au lido cette affaire... Émoticône la fourgonette des flics fait toujours taxi?

Oh que oui c'est quasi clair que le lido nous tant les bras !!!
Bon estce que je joue ou pas je me tate !!
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois