Nouveau site de Ping ! - Page 3

Vendredi 21 Avril 2006 21:25

Je pense que si tu m'invitais, titiping, je viendrais.
Mais 2 forums (pluriel de forum? fora (non)) celà fait beaucoup donc je serais peut-être obligé
de laisser tomber t2t.com.

Samedi 22 Avril 2006 18:39

Et bien je t'invite SiNeD Rire

Mardi 25 Avril 2006 22:56

Citation de varispin :
Ah la grosse différence c'est que Gil83 est modératrice!

Mince , elle ne fait plus du HS sa spécialitée sut T2T ? Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 23:12

il me semble qu'a ces début sur T2T , elle avait préçisée qu'elle ne jouait pas au t2t ?
Comment devient on ( modératrice ) d'un site de T2T ?

Mardi 25 Avril 2006 23:25

Citation de megatop :
Citation de varispin :
Ah la grosse différence c'est que Gil83 est modératrice!

Mince , elle ne fait plus du HS sa spécialitée sut T2T ? Émoticône

Sa spécialité, outre le hors sujet, c' est surtout ... le flood !

Citation de megatop :
il me semble qu'a ces début sur T2T , elle avait préçisée qu'elle ne jouait pas au t2t ?
Comment devient on ( modératrice ) d'un site de T2T ?

J' ai bien envie de répondre mais ce ne serait pas très catholique ... Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 23:28

j'ai encore sa phrase dans la tête mais c'est trop de pages a remonter !

Mardi 25 Avril 2006 23:33

Son sujet : pour parler avec légèretée .
Sujet verrouillé à la demande de son auteur , c'est a dire elle même !

Mardi 25 Avril 2006 23:39

mouais, d' accord, je vois le genre ! ca confirme les rumeurs donc...

Mercredi 26 Avril 2006 13:56

Et tout ce flood, les mecs, pour une non pongiste, qui s'est finalement décidée à se mettre à jouer !

Voilà, maintenant vous le savez, je suis nc 300 pts, j'apprends, même en étant V1, mais ça vous le saviez, il suffisait de lire ! Quand à modérer, les dérapages, n'importe qui, pongiste ou pas, peut le faire, et je suis n'importe qui ! alors, arrêtez un peu de me monter en épingle !

Le verrouillage de mon sujet, je m'en suis expliquée dans l'avant dernier post de mon sujet ! alors maintenant, si vous voulez continuer à me taper dessus, ne vous gênez donc pas ! je vous ai répondu !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Avril 2006 15:46

Citation de gil83 :
Sujet : Règlement > Set en 11 points ou 21 points ?
Je ne suis pas joueuse, mais lorsque je regarde les match, je trouve beaucoup plus facile de me concentrer sur des sets en 11 pts. C'est plus interessant à regarder.

Mégatop, est-ce la phrase que tu recherchais ? si oui, trop facile à trouver c'était mon premier post sur T2T.com en août 2005 ! Et c'est vrai qu'à ce moment là, je ne l'étais pas !

Maintenant, depuis décembre, j'apprends à jouer !

Je crois que vous savez tout ou presque sur moi, qui n'en demandait pas tant ! Donc je clos la dérive hors sujet que vous avez amenée par ce post !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Avril 2006 16:12

L'aparté étant terminé je vous annonce que nous avons presque atteint la centaine de membres (en à peine 1 mois). Le forum se remplit, l'aide et le partage sont au rendez-vous !

Mercredi 26 Avril 2006 18:01

ah ben si ! elle est encore la !Émoticône
Citation de titiping :
L'aparté étant terminé je vous annonce que nous avons presque atteint la centaine de membres (en à peine 1 mois). Le forum se remplit, l'aide et le partage sont au rendez-vous !

oui, notemment grace a vos jeux ! ( qui sont tres bien par ailleurs)

Mercredi 26 Avril 2006 18:15

Titiping, en manque de pubRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Avril 2006 12:51

C'est pas de la pub, c'est de l'information Rire

Jeudi 27 Avril 2006 16:44

Bonjour,

Je vous propose de continuer l'actualité de votre site Internet dans votre propre rubrique d'actualité.

Merci de votre compréhension.

Armel

Jeudi 27 Avril 2006 16:54

Etant webmaster je pensais que ce forum était aussi fait pour moi...

On voit la différence de mentalité entre le tout payant et le tout gratuit Rire C'est un autre monde...

Jeudi 27 Avril 2006 17:18

C'est déjà pas mal qu'il t'ait laissé faire ta ptite pub ici quand on voit que ton site n'est qu'une simple copie de tennis-de-table.com.
Faut peut-être pas pousser titiping ...

Jeudi 27 Avril 2006 18:03

Je serai heureux qu'on vienne présenter un site ayant pour thème le tennis de table dans mon forum.(Même s'il est semblable au mien). Ca montrerai simplement que le ping évolue et progresse et se développe.

Heureusement qu'il n'y a pas qu'une chaine à la télé...

Enfin bref, je reviendrai poster ici un peu plus tard quand les esprits se seront calmés.

A bientôt...

Vendredi 28 Avril 2006 05:42

Bonjour,

Citation de titiping :
On voit la différence de mentalité entre le tout payant et le tout gratuit Rire C'est un autre monde...

Le tout payant ? Bon visiblement on ne parle pas du même site. C'est un autre monde, oui c'est sur, je pense que Tennis de Table.com engendre plus voire beaucoup plus de frais que ton site et cela dépasse largement le budget personnel que j'alloue à Tennis de Table.com, d'où la nécessité pour continuer de mettre en place de la publicité et quelques services payants.

Citation de titiping :
Je serai heureux qu'on vienne présenter un site ayant pour thème le tennis de table dans mon forum.

Mais moi aussi et c'est pour ça que j'ai mis en place un forum webmaster où un grand nombre de webmasters viennent informer la communauté de pongiste de la sortie de leur site Internet (de club, de comité, de ligue, ...) mais dans leur cas ils ont tous un contenu unique et exclusif.

Citation de titiping :
(Même s'il est semblable au mien)

J'en doute fort, je peux te garantir qu'il n'y a rien d'agréable à voir des copies de son site Internet sur le Web.

Citation de titiping :
Ca montrerai simplement que le ping évolue et progresse et se développe.

C'est exactement ce qui se passe, sauf que dans certains cas, le ping a tendance à se dupliquer.

Il reste beaucoup de chose à faire sur le ping, pourquoi avoir créer un site Internet reprennant le concept de Tennis de Table.com avec un nom de domaine identique ? Les multiples extensions de noms de domaines n'ont pas été créees pour faire des copies des sites en .com.

Pour moi tennis-de-table.biz est un site concurrent, et tant mieux cela peut faire avancer les choses. Par contre je suis contre :
1. venir sur le forum de Tennis de Table.com pour présenter ce site.
2. en plus le présenter comme un complèment de Tennis de Table.com ce qui est complètement faux.

Armel

Vendredi 28 Avril 2006 09:01

Émoticône pour faire bref, je suis d'accord avec Armel et ce n'est pas le modérateur qui parle ici.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites