Nouveau site de Ping ! - Page 2

Vendredi 14 Avril 2006 15:40

Je ne comprends absolument pas ton argument. Rien n'empeche de poster quelque soit le sujet du moment qu'elle/il reste dans le sujet.

Si vous en êtes à créer des forum réservés au ping féminin, je dis qu'il faut en créer réservés aussi au ping masculin. Mais si ca peut vous faire plaisir je n'y vois pas d'inconvénient majeur si ce n'est un peu de ridicule qui n'engage que moi en l'occurence.

Vendredi 14 Avril 2006 16:48

Bof, pas grave, chacun et chacune y verra ses propres avantages et inconvénients !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 16:52

Hello JiBé,

Cette idée de créer une partie 100% filles n'est venue venu d'un garçon, mais de quelques filles pongistes.
C'est plutôt sympa je trouve, ça rend un hommage à nos pongistes féminines dont on ne parle que très peu.
Le fait d'avoir créer une partie leur étant exclusivement consacrée ça les rapproche du devant la scène, et c'est bien mérité. Émoticône

Le but est simplement de leur donner un coup de pouce, et peut être (qui sait !) de donner envie à une fille non pongiste de s'y interesser de plus prêt lorsqu'elle lira cette partie de forum 100% féminin :-)

Je ne comprend pas pourquoi tu es contre en fait. Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 17:28

Je ne suis pas contre, je trouve ça ridicule. Alors on va créer une section hommes, femmes, minimes, cadets, juniors, séniors, vétérans, handi, blancs, noirs, jaunes, ect ... je n'aime pas mettre les gens dans des cases. On partage une même passion au delà de nos différences, et c'est là dessus qu'on devrait se retrouver et pas dans nos différences.

Evidemment comme la critique de ce forum vient du fait que ca ressemble fort à t2t.com, il vous faut vous démarquer, je le comprends bien, mais moi ça ne m'incite vraiment pas à vous rejoindre, loin de là. Je pense que vous voulez vous lancer dans une démarcation de t2t.com, mais je vous invite à réfléchir sur vos choix. Une communauté, quelle soit internaute ou pas, ça se construit en partageant des valeurs et des passions, pas en divisant sur ces bases communes.

Voilà je peux paraitre un peu dur dans mes propos mais comme je ne pratique pas la langue de bois, je dis ce que j'en pense et sans animosité aucune, c'est juste mon avis.

Dimanche 16 Avril 2006 13:49

Créer une partie qui met en avant le ping féminin je ne vois pas en quoi c'est créer des différences.

Tu ne prends pas les choses du bon côté. Enfin bref passons à autre chose, l'essentiel c'est que la partie Tennis de Table féminin existe sur Tennis de Table.bizRire Et c'est pas les filles qui me contrediront ;-) Les retours sont d'ailleurs très positifs. La vérité est là.

Je ne m'expliquerai plus sur ce sujet, parce que de toutes façons le forum dédié aux filles restera ;-)

Par contre si je crée un forum pour les pongistes incompris tu t'inscriras jibé?Rire

Dimanche 16 Avril 2006 15:52

Faudrait peut être pas exagéré non plus... c'est peut être la seule rubrique différente par rapport à ce site... drôle de notion de complémentarité...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Avril 2006 19:17

Je ne suis pas d'accord, nous avons une section jeux d'arcade qui fonctionne très bien. Certes cela n'a rien à voir avec le tennis de table, mais pas plus qu'un forum sur le football.

Mardi 18 Avril 2006 18:49

Tititping tes commentaires sur les pongistes incompris tu te les gardes, surtout quand on a assez d'originalité pour faire quelquechose de nouveau. Si tu ne veux pas de critiques evite de faire de la pub pour ton site à moitié mort, merci.

Mercredi 19 Avril 2006 13:35

Ne sois pas désagréable. Les messages écrits peuvent être mals interprétés, et c'est le cas. Je n'ai rien dit de méchant. Je sais pas moi, prend du recul quand tu lis un message. Fait appel au second degrés. Bref...

Par contre je suis tout à fait favorable à la critique lorsque celle-ci est constructive et ne se limite pas à une simple attaque.

Merci de ta compréhension JiBé.

Mercredi 19 Avril 2006 16:14

Bon allez ca suffit, il faut bien laisser leurs chances aux jeunes !
mais bon d' un coté c' est vrai que créer un site similaire sans demander l' avis à Armel, c' est moyen ca.. je vais y faire un tour, je pense qu' il y a des bonnes choses quand meme..

Mercredi 19 Avril 2006 16:14

Citation de kam88 :
Bon allez ca suffit, il faut bien laisser leurs chances aux jeunes !
mais bon d' un coté c' est vrai que créer un site similaire sans demander l' avis à Armel, c' est moyen ca.. je vais y faire un tour, je pense qu' il y a des bonnes choses quand meme..

Ce n' était pas forcément pour toi Jibé hein Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 16:48

Bon ben c' est pas mal, y' a du très bon, notemment l' interface plus agréable que celle de tennis de table.com, le profil qui est également plus complet..
Il ne manque plus que le passage d' annonce gratuit, ce serait super..
Perso je suis déja inscrit..
bonne continuation, meme si ca va etre tres dure de faire de l' ombre a t2t ...

Mercredi 19 Avril 2006 17:21

Pourqoi faire de l'ombre à t2t.com ?
Je vais sur les deux sites . t2t.biz propose une interface plus complète et plus de possibilités que t2t.com mais t2t.com compte a très grand nombre de membres . Donc il est plus vivant .

Mercredi 19 Avril 2006 17:59

c' était pas ce que je voulais dire, c' est pas faire de l' ombre, mais je voulais dire de la concurrence...
par contre entièrement d 'accord avec toi sur ton avis a propos des deux sites.

Mercredi 19 Avril 2006 21:23

je confirme ce que j' ai dit, c' est un tres bon site, les jeux sont marrants, les modos répondent vite..
et ENORME AVANTAGE sur t2t.com : la possibilité de vendre, acheter et échanger grace a la rubrique petites annonces!
j' y ai d' ailleurs mis des bois et des plaques à vendre, allez y ! Content

Bel effort des administrateurs en tout cas!

Jeudi 20 Avril 2006 08:12

Ah la grosse différence c'est que Gil83 est modératrice!

Jeudi 20 Avril 2006 10:00

Hum oui, très juste ta remarque Matthias.

Jeudi 20 Avril 2006 19:01

Citation de varispin :
Ah la grosse différence c'est que Gil83 est modératrice!

Oui c' est bien là le problème ...

Vendredi 21 Avril 2006 07:52

Citation de titiping :
Ne sois pas désagréable. Les messages écrits peuvent être mals interprétés, et c'est le cas. Je n'ai rien dit de méchant. Je sais pas moi, prend du recul quand tu lis un message. Fait appel au second degrés. Bref...

Par contre je suis tout à fait favorable à la critique lorsque celle-ci est constructive et ne se limite pas à une simple attaque.

Merci de ta compréhension JiBé.

Je pense que tu devrais t'appliquer ce que tu me demandes de faire, prends du recul !

Vous postez ici pour faire de la pub, il est normal qu'on en dise ce qu'on en pense. Apres tu réagis comme tu le veux, soit tu rales comme tu le fais en te moquant au passage des forumeurs, soit tu rebondis et tu adaptes les decisions concernant ton site.

Concernant le forum special fille, c'est Gil qui en a parlé en plus en faisant l'innocente, comme si elle decouvrait que ce forum existait alors qu'elle est modératrice là bas. Faut pas pousser non plus hein ! Alors apres on aime ou on n'aime pas mais ce n'est pas la peine de venir provoquer ceux qui n'aiment pas. Je pense que tu n'aimerais pas avoir des provocateur sur tes forum, et bien je pense que c'est pareil ici. J'ai expliqué pourquoi je n'aimais pas et ce n'était pas une simple attaque.

Bonne chance pour la suite

Vendredi 21 Avril 2006 13:43

Merci JiBé
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites