Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme du Critérium Fédéral. (bis) - Page 10

Mercredi 20 Septembre 2006 12:46

Par un coup d'état à la thaïlandaise, Smart?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 14:08

Citation de Smartiz :
Si on annule le criterium fédéral, on annule les championnats de France pourquoi pas le tennis de table. Il serait plus simple d'annuler les responsables de ces conneries.


Y a des moments, je l'adore le Smart' Clin d'oeil

Mercredi 20 Septembre 2006 19:33

Je me rends pas bien compte des chiffres ( ça fait combien de pertes sur l'année dernière ? ), mais à a rigueur, vaut mieux ça qu'une adhésion molle qui permettrait de continuer vaille que vaille avec une formule qui ne plait pas.

Mercredi 20 Septembre 2006 23:21

Smart,

pour des raisons qui te sont propres mais qui, en l'espèce, semblent rencontrer un certain écho, tu dis ne plus vouloir de quelques-uns de nos responsables. Bien ... Seulement, ces responsables ne sont pas cooptés mais élus. C'est-à-dire que, très indirectement certes, c'est nous tous qui les élisons via nos présidents de comités départementaux et de ligues. Tout se tient puisque ce sont ceux que nous portons, via nos sociétaires élus, à la présidence de nos clubs, qui, in fine, choisissent les "grands électeurs" susnommés.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 23:24

Je ne pense pas que le DTN soit élu.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 20 Septembre 2006 23:30

En effet mais tu parlais dans un autre post (en le nommant) d'un autre responsable de cette "situation". Enfin, peu importe ...

C'était juste pour dire combien le simple renouvellement d'une équipe dirigeante de club peut, multiplié par "x" clubs, avoir des suites ... très diverses!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Septembre 2006 16:56

Petite question, j'ai 18 ans et suis né le 13/08/88, je pensais passer senior mais on me dit qu'avec la réforme je reste junior... il en est de quoi, exactement ?

Vendredi 22 Septembre 2006 17:04

Tu passes sénior.
Seuls ceux nés entre janvier et juin conservent leur catégorie de l'an dernier pour le critérium fédéral.

Vendredi 22 Septembre 2006 17:06

donc ceux né entre le 1er janvier 89 et le 30 juin 89 étaient J3 l'an dernier et le restent encore cette année pour le critérium fédéral.

Vendredi 22 Septembre 2006 19:31

ok merci pour tes précisions.

Mercredi 27 Septembre 2006 13:36

Mon cher bible,

Je suis obligé de réagir à tes propos sur les élections.
Je n'interviens que rarement mais là, c'est un peu trop.
Les dirigeants ne sont pas élus au sens propores du terme mais cooptés comme tu dis.
En effet, le système d'élection ne propose pas un véritable choix entre 2 programmes.
Le président est élu par les présidents de comité départementaux et régionaux. Or ceux-ci sont élus par les présidents de club.
Donc nous, en tant qu'adhérent, notre seul choix pour protester par un vote est de ne pas réélire notre bureau du club et son président (qui par ailleurs, est souvent très sympa, fait bien tourné le club et est un bénévole).
Donc là où je veux en venir est que si les dirigeants de la fédé veulent vraiment voir leurs choix pas remis en question, ils n'ont qu'à réformer l'élection du président de la fédé pour en faire une vrai élection.
A l'heure d'internet, ça ne doit pas être si difficile à organiser.

Mercredi 27 Septembre 2006 14:11

Petite précision pour les tranches d'âges en fait (comme je me suis à présent inscrit aux indiv), en fait la license normale diffère de celle des indivs... par exemple, je suis sénior sur ma license normale mais je suis en catégorie junior des indivs. Un peu bizarre tout ça...

Mercredi 27 Septembre 2006 17:22

En fait non, aux indiv il n'y a plus de catégories "junior". C'est vrai que ces catégories parallèles sont un peu bizarres quand même.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Septembre 2006 17:23

Je ne sais pas si c'est junior, mais un truc genre -19 je pense. M'enfin wait and see...

Mercredi 27 Septembre 2006 17:32

Oui, mais justement c'est pas la même dénomination, sinon ce serait grave ! Il faut quand même savoir que les catégories ont changé dans les règlements sportifs mais pas dans les règlements administratif, on peut donc y lire que les catégories de référence pour les compétitions sont les catégories comme avant quoi... C'est super sérieux comme réforme !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Septembre 2006 21:22

mouchoir,

je t'avais fait une très longue réponse mais je m'aperçois qu'elle a disparu dans les limbes de ce forum.
Pas le courage de recommencer.
Pas aujourd'hui, en tout cas.

Juste un mot, cependant: ne penses-tu pas que ... Chirac, président de la République élu au SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT, serait le plus heureux des hommes s'il n'était contesté, critiqué, moqué, stipendié par les uns et tout le contraire par les autres, au moindre de ses éternuements? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général