beau jeune homme recherche gentille jeune fille, je suis sympathique, travailleur et riche.
j'habite une jolie région proche grande ville, je parle toutes les langues slaves...
Le club est très dérouté et très perdu n'ayant appris cette nouvelle qu'hier (pour les joueurs). Il comptait beaucoup sur ce retour pour continuer l'année prochaine.
Cette mauvaise nouvelle a choqué tt le monde et l'équipe 1 garçons se retrouve très mal. Vu qu'il nous avait assuré de son retour aucune démarche de recherche n'avait été faite d'où dans la précipitation cette annonce. Désolé!!!
Quant aux raisons qui pousse Jérémy a resté là bas, elles restent à l'heure actuelle très floues, malheureusement!!!
salut jérémy,
j'espère que tout va bien pour toi, que la petite vie familiale se passe bien.
Comme tu le vois, je suis parti dans les calanques, à La Ciotat, où le soleil tape toute la journée.
Peut-être a un de ces 4 sur une compet.
étant romanais et connaissant un tout petit peu jéremy.Il a tant donné a ce club qu'il est trés dommage de lui en vouloir.Il est bien regrettable que l'avenir de l'équpe 1 garçon de l'ASPTT ce joue sur le fait que jeremy revienne sur romans.Bonne continuation jéremy!!!!
A priori pa de recrue ché nous le caa à moins d'une surprise de dernière minute seul Fred Delhomme rejouera à priori et cette fois ci il en aura le droit !
Coté départ rien à signaler peut etre des arrets mé rien de sur encore
De toute facon la progression des jeunes qui jouaient en R3 cette année nous incitent à continuer la formation ka mise en place l'équipe dirigeante.
Kan au non retour de retour au ptt romans c dommage pour le comité mé jeremy est assez grand por prendre sa décision tout seul et je lui souhaite toute la réussite kil souhaite à poitiers.
Pour nous pour l'instant pas de recrues (pourtant on cherche tjs quelqu'un pour la N3!!!) ni de départs.par contre on va peut-etre avoir le retour de deux joueurs qui ont fait monter l'équipe 1 en N3.
J'attends la confirtmation par Dadou des signatures à Montaud car ils vont vraiment avoir une équipe de ouf!!!!!
A St chamond ca à pas l'air de trop bouger?????
Pour répondre à hanakine 26 de Romans,
je confirme pour avoir vu un de vos jeunes évoluant en R3 que votre politique de formation est très efficace .
Continuez et essayez de les garder , car ca promet ......
Bonne chance à vous .
essayons de voir les mutations dans le rhone : baron a l'asul, reby a ozon, guerin a charcot, rio a croix rousse,
T'es sur de tout ça ? Je ne comprendrais vraiement jamais rien aux changements dans le Rhône...
St Genis a galéré pendant x saisons pour monter et maintenant, Stéphane s'en va ? Et Pascal quitte son club de toujours ? l'AUVR va devoir encore bougé pour une autre entente ou muté...
Quelle sera l'équipe de Lyon en N2 l'an prochain ? l'entente Croix-Rousse - Asul continue-t-elle ? j'ai entendu que non !?
Merci d'avoir aussi relever ce sujet ???
Les clubs de Lyon ne marchent ils pas sur leur tête ?
(Bon, certes, nous avons aussi nos A/R entre St Chamond et Montaud mais ça ne chamboule pas tout)