d'autres nouvelles des interdictions en tous cas si jamais le superblock devait etre interdit j'espère qu'il autoriserait le monster car il est tout de meme moins genant.
c'est super l'uniformité ! tous au top spin avec de la mousse de 2mm et de la colle rapide.
non, je blague...
c'est bien triste, je croyais que le ping était un jeu où chacun y a sa place en fonction de son tempérament, de son style et de ses qualités techniques.
Interdire les picots lisses, c'est tuer la variété.
envoyons un courrier de protestation à l(ITTF.
cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:
CITATION DE : Brian Halliday, rédacteur de bulletin de VETTS : Adham Sharara, Gustavsen impair, Rudi Sporrer, cher M. Sharara I d'Alex Murdoch vous renvoient à vos réponses récentes aux lettres de marc Melzer et de chrétien Moser dans Forum du Président au sujet de la question des longs-pimpled caoutchoucs. Je suis très préoccupé que vos collègues et vous-même n'aient pas pris en considération le mal incalculable que vous faites par l'essai de nier la défense aux dépens de l'attaque. Il y avait un certain nombre de joueurs de classe du monde qui, dans les dix-neuf années '60 tôt, ont prévu la fin du sport quand l'éponge a été présentée. Bien que de cette date la responsabilité ait été sur l'attaque, les défenseurs pouvaient encore tenir leurs propres par le savoir-faire technique certain couplé à l'athlétisme. Au-dessus de s'ensuivre des décennies les raccordements commerciaux du sport ont présenté toute la façon de vitesse et tournent augmenter des innovations pour aider le joueur attaquant. Nous avons eu plus rapidement et des surfaces en caoutchouc renversées plus rapides couplées à de diverses épaisseurs d'éponge, ainsi que des surfaces plus visqueuses et spinier. On a regarder seulement par n'importe quel catalogue commercial de ping-pong pour voir qu'au moins 85% des caoutchoucs sont visés en produisant la vitesse et la rotation. Nous avons de divers types de vitesse colle et a maintenant l'innovation de tenseur aussi bien. Il y a un certain nombre de points qui jaillissent à l'esprit. 1. Si c'est l'intention avouée d'ITTF de réduire rigoureusement l'élément sans friction de longs boutons, pourquoi ne peuvent pas les mêmes règles être appliquées à la technologie d'effet de tenseur et de tension élevée. Ceci change certainement la caractéristique du caoutchouc par expansion. Encore c'est une règle pour les attaquants aux dépens des défenseurs. Je suis sûr que vous rappellerez le furore, il y a beaucoup d'années, au-dessus du caoutchouc élégant de prise et si il « avait été fait cuire au four dans un four ». Personne n'interroge ce caoutchouc maintenant, qui est toujours sur le marché - cuit au four ou pas. Il y a eu tout nombre des caoutchoucs produits qui ont eu des caractéristiques particulières mais avec des joueurs d'épreuve et d'erreurs pour s'être adapté à eux. 2. Il y a une certaine heure j'ai contacté M. Gustavsen pour m'enquérir si le produit de Spinmax avait été autorisé par l'ITTF. Ce produit est employé par des joueurs comme perfectionnement additionnel de rotation et est vendu par les fabricants sur ces lieux. J'ai été conseillé que l'ITTF a considéré comme étant ce produit un « décapant » et donc n'a pas exigé l'approbation d'ITTF. Je peux jaillir comprends pourquoi l'ITTF a voulu balayer ceci sous le tapis, car ils n'ont pas voulu déranger les fabricants, mais il, indiscutable, changer les caractéristiques du caoutchouc. Vraisemblablement l'ITTF serait heureux avec des joueurs enduisant leurs caoutchoucs de la confiture de fraise ? Un autre ongle dans le cercueil du défenseur avec qui a maintenant un produit additionnel à faire face. Il semblerait que l'ITTF est hanté avec flatter bassement aux intérêts commerciaux en plaçant la responsabilité sur la vitesse à tout prix. L'argument qu'un certain matériel est employé sur de longs boutons après que la fabrication puisse être comparée aux colorants appropriés qui sont inclus quand le caoutchouc renversé est produit par exemple pourquoi fait le jeu en caoutchouc rouge plus rapidement que le noir. Ce qui sont les caractéristiques de toutes diverses couleurs d'éponge. Vont comment quelques surfaces visqueuses et certains pas. La surface visqueuse est-elle mise dessus après que la fabrication en caoutchouc ? Sinon comment sur terre y arrive-t-elle ? 3. La décision (prise par le plus étroit des marges de vote) pour réduire l'allongement était un vrai tueur pour les joueurs défensifs partout. Chaque défenseur en valeur son sel te dira que la décision prise était défectueuse et même notre propre NO1 anglais décidée pour se retirer quand il est devenu évident que les deuxièmes internationals de taux pourraient frapper directement par lui avec la facilité remarquable. (Je l'ai observé jouer chez les Européens à Zagreb, et il était trop embarrassant pour des mots). Il n'est pas assez bon de dire qu'on peut enseigner maintenant les arts défensifs en ajustant des techniques. Il semble évident à moi que la période de « angle de saturation » de la boule plus grande sur la raquette est nettement moins que la boule 38mil et ceci couplé à la réduction du rapport de bouton a fait le jeu un service grave. Accuser des entraîneurs de ne pas pouvoir enseigner le jeu défensif est risible. Tous les entraîneurs demandent est un champ de jeu de niveau. Vous avez impliqué qu'employer de tels caoutchoucs (sans friction) fournit l'itinéraire rapide au succès. Ceci peut être vrai dans certains exemples mais je peux vous assurer d'une expérience personnelle qu'il est beaucoup plus difficile d'enseigner les techniques exigées que pour jouer réellement contre ces caoutchoucs. La seule manière une peut dicter n'importe quelle sorte de politique est jouer avec et contre cet équipement et de parler aux experts qui jouent réellement le jeu. 4. N'est-elle pas trop pour demander que de longs boutons (sans friction et non sans friction) devraient être maintenus afin d'essayer de donner au défenseur une chance contre le troisième jeu redouté d'attaque de boule ? Quand Stan Jacobson a présenté la commande de boucle toute il y a ces années He a rendu la classe supérieure internationale tient le premier rôle le sembler ridicule, toutefois cela n'a pas pris des joueurs longtemps pour s'adapter. C'est pareil pour l'inversion de rotation des caoutchoucs sans friction. Il n'est pas facile de jouer contre lui au début mais il devient beaucoup plus facile avec la pratique, et la connaissance des techniques exigées. J'ai vu ceci dans la pratique à mon club où nous avons un joueur très compétent avec le caoutchouc sans friction qui néanmoins perd invariablement aux joueurs évalués plus hauts qui sont devenus utilisés pour tourner l'inversion. Je note que vous êtes d'accord avec cette évaluation. 5. De mon observation passée lors des assemblées générales ordinaires d'ITTF il est évident que le sport soit dominé par les joueurs supérieurs et leurs besoins. La majorité de ces joueurs (qui jeu professionnellement pour une vie) ont besoin des caoutchoucs rapides et de n'importe quel produit qui augmenteront ceci. (La proposition pour interdire la colle de vitesse pour des au sol de santé a été retournée quand le représentant supérieur de joueurs a précisé que « il affecterait leur vie ») L'ITTF ne devrait pas flatter bassement aux besoins de l'élite peu aux dépens de toutes joueuses de troupe dans le monde entier. Si le caoutchouc sans friction est ainsi le mal peut toi expliquer pourquoi il y a tellement peu de défenseurs dans le principal 100 du monde, en fait dans la mesure où je peux vérifier il n'y a pas un joueur dans les 400 principaux qui emploie ce caoutchouc lors de deux assemblées générales ordinaires que j'ai soulevé la question quant à ce que l'ITTF a prévu pour faire pour rendre le sport plus attrayant au joueur et au spectateur en présentant un champ de jeu de niveau pour assurer le retour des défenseurs avec le talent. J'ai noté des commentaires de M. Gustavsen's et rends compte du site Web d'ITTF et identifie que c'est une question complexe. Cependant si vous deviez consulter les joueuses de troupe elles ont une réponse facile - « limiter l'épaisseur à une et demi de millimètre ». 6. Il y a maintenant des milliers de joueurs de vétéran partout dans le monde, bon nombre d'entre eux les boutons sans friction et non sans friction d'utilisation longs pour un certain nombre de raisons a) qu'ils veulent essayer pour un champ de jeu de niveau quand ils rencontrent un plus jeune et peut-être plus sportif adversaire qui essaye d'imposer le jeu de la « troisième boule » couplé aux services il est difficile lire que, et/ou B) ils veulent surpasser ou confondre un joueur chez leur propre catégorie d'âge. c) Le jeu a été comparé à un match d'échecs et les joueurs de vétéran les caoutchoucs « drôles » embrassent et en effet de souhaiter la bienvenue et les problèmes cérébraux qu'il apporte. Pour prendre à cet aspect loin de eux des services le jeu aucun but. Cette opposition constante par l'ITTF aux arts défensifs conduira des joueurs par le jeu, particulièrement vétérans. 7. Vous énoncez dans votre lettre que vous êtes ignorant de tous les soucis des joueurs autour du monde cependant que vous avez reçu les email de partout dans le monde qui ont exprimé des inquiétudes. Vous n'aurez pas entendu beaucoup de plaintes des bases du sport parce que la grande majorité de joueurs ne connaissent pas ce qui est dans l'esprit de l'ITTF, et acceptent juste le statu quo. Car je comprends la position c'est qu'il y avait une proposition du Comité de matériaux d'ITTF au conseil d'administration pour fournir un mandat aux essais en laboratoire de conduite pour fournir un niveau minimum de frottement. Alors il appartenait au comité d'ITTF pour le laisser pendant qu'il est, a placé un frottement minimum de niveau pour empêcher des joueurs pour traiter le caoutchouc après homologation ou pour imposer un niveau qui tuerait les boutons sans friction. L'impulsion pour le changement ne semble pas être venue d'une association nationale. Pouvez-vous expliquer ? Un de mon ping-pong charge est que je suis le rédacteur désigné du bulletin de VETTS. Le sujet ci-dessus est, je croient, de l'importance véritablement significative pour des joueurs partout. Je consacre une grande partie du prochain bulletin à ces sujet et AM invitant une réponse de l'adhésion, qui par ailleurs inclut des membres d'Allemagne et le reste de l'Europe. J'espère qu'un du « P » dans votre plan P4 est pour la participation parce que c'est ce qui est en jeu. Nous ne voulons pas que les personnes n'abandonnent le jeu à tout niveau et j'ai peur que ce concept totalement mal orienté qui a été suggéré soit une raison des personnes à marchent loin. Veuillez employer votre influence avec vos collègues pour renverser la décision pour notre sport. Je me permets de suggérer que la subsistance d'ITTF sur permettre de longs boutons sans friction mais prennent des mesures appropriées d'empêcher des joueurs de traiter illégalement les caoutchoucs après homologation. C'est vraiment tout là est à lui. Bien à vous Brian Halliday
Si j'en crois El nino le Curl Combi serait le superblock en plus genant de quoi etre attiré, non !
De plus , j'ai dis ça pour mon bois et ça je le confirme.
Je vais aussi remettre un torpédo pour la treve et si ça ne va pas je remets le Mark V.
Idem j'essaie aussi le monster et le Curl P1 bamboo en ox mais c'est vrai le curl combi me tente assez mais pas assez "de références" pour l'instant j'ai besoin de plusieurs avis sinon de toute façon le superblock ox me réussit assez bien.
j'avoue que je ne connaisais pas le hardbat et en lisant la definitions sur internet j'ai vu les regles et sa m'a fait peur car le tennis de table est en train de prendre cette direction !!!