Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Oui à l'arrêt de la colle : Bravo ITTF ! - Page 2

Jeudi 09 Mars 2006 18:50

Et il faut faire attention de bonne heure à ne pas coller ses plaques avec de la confiture et à tartiner sa tartine avec de la colle (d'où l'intérêt d'interdir les solvants nocifs).

Jeudi 09 Mars 2006 18:52

Bien Ptit MattRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Mars 2006 18:55

évolution du matériel, ça arrange qui??
$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 09 Mars 2006 19:12

El diabolo tu exageres man ...
La colle ne te fait pas avoir une bonne gestuelle quand meme et elle ne fait pas non plus avoir un bon déplacement non plus...Beaucoup de qualités de pongistes sont en dehors de l'utilisation ou non de la colle...
Ce que je reproche à la colle c d'avoir anniler progressivement la variation dans le ping et les génies du jeu sont de plus en plus rare. Les joueurs comme waldner ou pêrsson ou appelgreen ont connu l'époque sans colle et ont collé pour ne pas etre désavantagé tout en conservant un jeu varié et agréable avec des coups techniques et tactiques trés subtils et impressionants.
Maintenant on sait qu'il y a la colle et on façonne le jeu de nos jeunes et leur qualité de balle avec la colle si bien que l'on a oublié ce qu'est une bonne qualité de balle et une bonne accroche.Tout le monde jure par la vitesse désormais et il n'y a guere que samsonov haut niveau qui utilise vraiment sa touche de balle pour nous enthousiasmer. Moi je suis plus impressioné par un gus qui fait mettre une balle dans le filet et une balle dans les baches à son adversaire par sa variation qu'un gus qui envoie mine sur mine sans réfléchir.
Sans la colle les balles seront plus lentes et il va falloir ruser pour marquer les points ...

Jeudi 09 Mars 2006 20:29

imbécile603 ! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 21:21

donc on est d'accord.........

Jeudi 09 Mars 2006 21:37

Moi je dis tous en Barna sec... Moi qui d'habitude vient sur le site pour apprendre certains posts ne dopent pas mon cerveau loin s'en faut

Vendredi 10 Mars 2006 00:05

Perso je ne colle pas, j'estime ne pas avoir assez de maîtrise pour ça.
Mais tant que c'est autorisé je ne vois pas où est le problème. Quitte à être impopulaire aussi, dans ce cas là pourquoi ne pas interdire les picots.
Pour moi c'est le même débat. IL y en aura toujours des pour et des contres
Le seul juge c'est le réglement.

On est tous à égalité, on peut faire les choix que l'on veut tant qu'on est dans le réglement.
Le picot ne fait pas tout, et la colle ne fait pas tout. Il y a à chaque fois le joueur derrière une raquette et c'est lui qui fait la différence.

Vendredi 10 Mars 2006 01:31

Citation de calvinhobbes :
Perso je ne colle pas, j'estime ne pas avoir assez de maîtrise pour ça.

De toute façon avec du F2 pas la peine, c'est déjà très rapide et effet de colle intégré (même si sensations différentes quand même).
LA maitrise technique n'est pas une explication (torpedo sans colle ça restera plus dur à controler que du mark V GPS collé)

Vendredi 10 Mars 2006 07:22

RDV au mois de janvier prochain ....

Vendredi 10 Mars 2006 07:26

VIVE LA COLLE

Vendredi 10 Mars 2006 07:32

à eau
Vive les poumons sains
vive le jeu fin

Vendredi 10 Mars 2006 08:30

Citation de el diabolo :
Citation de batigoal :
ca sera les colles longues durées qui seront autorisées!!!

On va pouvoir continuer à se doper!c'est enorme!

Come on !!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quand l'eau est elle aussi performante que les solvants.........

je colle depuis 2 saisons a la colle longues durées:

c'est aussi efficace voir mieu que la clean!

et elle n'est pas nocif pour la santé ma colle.

Vendredi 10 Mars 2006 09:17

TOP!

Vendredi 10 Mars 2006 13:49

tu m'a lair d'un sacré chambeur!

Vendredi 10 Mars 2006 13:49

chambreur!Rire

Vendredi 10 Mars 2006 14:02

ta dejà collé au fait toi?juste pour savoir?

Vendredi 10 Mars 2006 14:36

Perso je ne colle pas, question de budget
Mais pour tt ceux qui colle, je suppose que vous allez passer aux colles longues durées, d'après vous et ce que vous avez essayé ,allez vous retrouvé vos sensations?
Certains d'entre vous colleurs pensent ils arreter tt simplement et revenir aux colles normales??

Vendredi 10 Mars 2006 14:52

Citation de batigoal :
Citation de el diabolo :
Citation de batigoal :
ca sera les colles longues durées qui seront autorisées!!!

On va pouvoir continuer à se doper!c'est enorme!

Come on !!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quand l'eau est elle aussi performante que les solvants.........

je colle depuis 2 saisons a la colle longues durées:

c'est aussi efficace voir mieu que la clean!

et elle n'est pas nocif pour la santé ma colle.

Vendredi 10 Mars 2006 15:01

Konkleon, je passerai soit à une colle autorisée ou simplement arrêter la colle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements