Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Oui à l'arrêt de la colle : Bravo ITTF ! - Page 4

Mercredi 22 Mars 2006 11:31

Citation de Maze92 :
Trop de jeune colle juste pour faire comme les "grands"...

oui, je suis d'accord. Le probleme est là, et pas ailleurs

Mercredi 22 Mars 2006 12:13

Le pb est aux entraineurs qui devraient expliquer aux jeunes que la colle ne fait pas tout loin de là.

Mercredi 22 Mars 2006 12:37

tt les solvan de la colle ne seront pa suprimée sa c impossibl mai une grande partie sera reduite c tout puis la colle ne cessera jamais

Mercredi 22 Mars 2006 12:45

Citation de reuillytt :
Le pb est aux entraineurs qui devraient expliquer aux jeunes que la colle ne fait pas tout loin de là.

Ca c'est sur, la colle ca sert à rien pour améliorer ses gestes, ses placements et la lecture du jeu.

Mercredi 22 Mars 2006 16:48

Citation de zemicmic :
Il faut quand meme differenciers les colleurs....

Y a les bons colleurs et les mauvais colleurs.....
C'est simple, les bons colleurs, ils arrivent ils collent, ca c'est des bons colleurs!!!
Et puis t'as Les mauvais colleurs, ils arrivent, ils collent... Pfff des mauvais colleurs!!!

Non mais.. blague a part...

Y a quand même deux types de colleurs.....
t'as les mecs qui collent pour faire genre, et claquer des pains (+/- 1 sur 20 sur la table, les restes, c'est les yeux de l'adversaire, les murs du fond, voir le plafond MDR)

puis t'as les mecs qui progressent, et qui arrivent a un niveau ou ils manquent un brin de vitesse par rapport a l'adversaire.....

Enfin, voila mon humble avis de mauvais joueur de t2t

alors a qul niveau devrait-on commencer a coller selon toi ?
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 22 Mars 2006 16:57

Citation de oliv_29 :
Citation de zemicmic :
Il faut quand meme differenciers les colleurs....

Y a les bons colleurs et les mauvais colleurs.....
C'est simple, les bons colleurs, ils arrivent ils collent, ca c'est des bons colleurs!!!
Et puis t'as Les mauvais colleurs, ils arrivent, ils collent... Pfff des mauvais colleurs!!!

Non mais.. blague a part...

Y a quand même deux types de colleurs.....
t'as les mecs qui collent pour faire genre, et claquer des pains (+/- 1 sur 20 sur la table, les restes, c'est les yeux de l'adversaire, les murs du fond, voir le plafond MDR)

puis t'as les mecs qui progressent, et qui arrivent a un niveau ou ils manquent un brin de vitesse par rapport a l'adversaire.....

Enfin, voila mon humble avis de mauvais joueur de t2t

alors a qul niveau devrait-on commencer a coller selon toi ?

A partir de là où tu as tes plaques en max, avec un bois super rapide, et où tu te déhanches le bras (eh oui...) à chaque balle pour envoyer une météorite.

Plus sérieusement, je suis l'avis d'oliv_29...
Quand la vitesse de bras ne suffit plus, il faut commencer à penser à la colle, même si en variant les placements et effets on a pas trop besoin de vitesse Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 18:16

50 60 pas avant je pense que c'est unitile avant ce classement

Jeudi 23 Mars 2006 10:48

Chez nous vers D2-D0 dans ces eaux la...

On a un jeune, qui a une tres bonne technique, mais arrive que parfois dans les echanges, il est depassé niveau vitesse, la colle l'aide a perdre cet ecart!

Jeudi 23 Mars 2006 14:58

la colle a partir de 50 je suis pas d accord je pense que pour coller il faut avoir des bases techniques solides et donc etre mieux classé que ca pour coller

Jeudi 23 Mars 2006 21:48

Citation de le boucher :
la colle a partir de 50 je suis pas d accord je pense que pour coller il faut avoir des bases techniques solides et donc etre mieux classé que ca pour coller

Si on parle d'efficacité je suis d'accord mais si certains trouvent du plaisir à entendre le "ploque" typique d'une raquette collée, je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en priver.

Vendredi 24 Mars 2006 01:09

oui tu as raison mais il faut aussi voir les inconvénient
le temps de coller, l usure plus rapide des plaques
le prix car c est tres cher
et aussi le coté nocif car quand certains disent qu ils ne sentent pas la colle en arrivant ds une salle je pense qu ils ont perdu l odorat

Vendredi 24 Mars 2006 06:17

Ben si tu éprouves du plaisir à coller pourquoi chercher des inconvénients ?

Le fait que cela sente mauvais ne signifie pas que cela soit toxique sinon il faut interdire les colles dites propres, l'époisse, ...

Vendredi 24 Mars 2006 06:23

Même si comme le dit Alpha toutes ces colles sont amenées à disparaître !
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements