Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24h du Pallet 44 - Page 46

Mardi 01 Mars 2011 19:42

Pour les touristes nantais c'est partis depuis ce matin. Il n'y plus croisés les doigts. Nous devons tout de même défendre notre titre en 3ème catégorie.

Jeudi 03 Mars 2011 15:21

Pour les Epongistes c'est aussi parti mardi, en espérant aussi être pris.

Vendredi 04 Mars 2011 14:44

Les Chaussettes de L'Archiduchesse arrivent dans la place !
Tremblez !!! (Sauf si on est pas prit ...) Émoticône

Mercredi 16 Mars 2011 01:35

je reup le sujet ^^

des nouvelles ??

Vendredi 18 Mars 2011 13:05

Faudra attendre le courrier. Sinon je suis toujours dispo en cas de désistement chez vous.

Mercredi 23 Mars 2011 18:47

les equipes parties avant la fin des 24 ( hors blessures) reviennent elles ?? si oui je trouve çà aberrant ..............!!!!!

Mercredi 23 Mars 2011 18:52

fry 44 tu as kel classement la ??

Mercredi 23 Mars 2011 20:51

il est 13...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 23 Mars 2011 20:52

Citation de tenebrorhym :
les equipes parties avant la fin des 24 ( hors blessures) reviennent elles ?? si oui je trouve çà aberrant ..............!!!!!

ça arrive ça de partir avant la fin des 24h??? SACRILEGE !!!!!!!!!!!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 23 Mars 2011 21:59

Bonjour,

Je suis des côtes d'armor (22) et je n'ai jamais participé a ce genre d'évènement. Je recherche du monde intéressé qui voudrais faire équipe avec moi. Merci :p

Jeudi 24 Mars 2011 12:07

mon pauvre cloud22, les inscriptions sont foutues pr toi maintenant... si le dossier d'inscription n'est pas envoyé le jour même, voir avec un peu de chance le lendemain de sa mise en ligne, tu peux considérer que c'est mort d'avance... et là, bin, ça fait presque un mois... alors, pas la peine de rêver...

Samedi 26 Mars 2011 11:37

Avec beaucoup de chance, un désistement de dernier minute dans une équipe prise et tu peut avoir une place !
Mais la, c'est sure que pour monter une équipe, c'est mort de chez mort là ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 27 Mars 2011 23:28

Oui et bien il n'y a plus qu'à croiser les doigts :p

Mercredi 30 Mars 2011 15:12

Une réponse à CLOUD 22 . Cette année il y a une petite marge, en effet parce que le 1er et le 8 mai tombent un dimanche et que les 11 et 12 juin week end de Pentecôte est le seul long week end avant l'été, de nombreux habitués des 24 Heures n'ont pas trouvé de partenaires pour faire une équipe. Du même coup, on a certes le nombre d'équipe qui va bien (66) mais il nous manque 3 équipes pour compléter notre liste de "remplaçants" . Pour info l'an passé, nous avons connu 5 forfaits dans le mois qui précède le début de l'épreuve et 5 équipes
de cette liste ont donc été appelée à participer aux 24 Heures. J'invite donc Cloud22 à faire une équipe et nous l'adresser le plus vite possible. On laisse le formulaire sur ttpallet.fr.

Jeudi 31 Mars 2011 10:41

Si j'ai bien compris, ça veut dire que toutes les équipes ont été retenues?

Ce serai une très bonne nouvelle.

Samedi 02 Avril 2011 04:19

serait il ^pssible d'avoir le listing des 66 equi^pês ??

Lundi 11 Avril 2011 22:37

Voila la liste des 24H 2011:

Les Nominés 2011 (dans l'ordre d'arrivée): LES TONTONS SCHLAGER ( Thibaud Le Yondre), LA FLO ( Benoit Jolfre), LES 4 FANTASTIQUES (Benoit Babary), SATANICOBAR (Nicolas Grelet), TITI ET LES GROS MINETS ( Laurent Derouin), YE MAN (Dominique Thomas), LES RACASSOUX (Dominique Fleury), LES BERNADETTES (Florian Abelard), TAPIS AVEC 2 ET 3 DEPAREILLES ( Manuel DESFRESNES), LES INDESTRUCTIBLES (Eddy Marie), LES SEBASTIENNAIS (Jacques Robin), LES 4 MOUSQUETAIRES ( Yoann SEROUX), LES TOURISTES NANTAIS (Benoit Quinchard), PASSIVIT (Nicolas Cousin), MAY THE GUINESS BE WITH YOU (Yann Pressense), THE GAY TOP (Bruno Seguin), LES X MEN (Nicolas Goubard), LES FRAPA PING ( Daniel Brondel), L'ENFER VERT ( Aurélien Durand), TROIS GARS UNE FILLE (Christian Gaboriau), ALLEZ LES BRETELLES ( Stéphane Thomas), LES FIDELES DU PALLET (Benoit Morin), J'AI LA GAC (Benoit Gaboriau), L'ENFER BLEU (Olivier Neron), LES PONGISTES THE KING (Christophe Chevalier), FRAMBOISES CAENNAISES (Julien Dubourg), LES TEIGNEUX (Gwenael Lecou), LES BISTOUFLEX (Thomas Gincheleau), PAPA TANGO (Nicolas Brelet), LES VERTS GALANTS (Jean Louis Castaing), LES EPONGISTES (Jérémy Peneau), LES BIGADINS ( Fabrice Eychenne), PPC MULSANNE (Emeric ELLEAUME), LES RIBOULEBEUZ (Vincent Talbot), VODKA GIN ABSYNTHE (Cédric Lucchini), BRYCE SE TAPE L'AFFICHE (Olivier Savean), LES NAONED BOYS (Guillaume Aubin), LES 4 BRASSEURS (Sébastien Lalys), LES EMMERDEURS DU PING (Erwan Tessier), OU EST CHARLIE (Marine Germain), LES FONDS DE CUVE D'AUBANCE (Alain Jousset), LES CHAUSSETTES DE L'ARCHIDUCHESSE ( Clément Planchenault), PPSTP (Cécile Toillier), LES 4 SALOPARDS (Rodolphe Gauvrit), PJ : LES PETITS JOUEURS ( Philippe Ledesert), MON GROS COUP DROIT DANS TON PETIT REVERS (Thomas Danebe), ALLEZ MALHERBE (Antoine Vautier), LES VIEILLES CARRIERES (Valentin Metais), LES KAKOUS (Gilles Gasse), LES COCOTTES POILUES (François Martineau), PINS JUSTARET VILLAGE TT (Bruno Menard), NAZA TEAM (David Vincentini), LES K-SOULES (Nicolas Robert), LES MEMES PAS MAL ( Cyril Dosiere), LES JOLIS GARCONS (Sullivan Bouilland), LES GISPONS DE TIRLET (Mickaël Martin), LES CRASSEUX (Gabriel Benassayag), LA CHOUETTE HIRONDELLE (Jérôme Audouin), TOUCHE A RIEN BOUGE A TOUT (Rémy Delahaye), LES CH'TIS BILOUTES LE RETOUR (Jean René Deleporte), LE COQ MAL BRANLE ( Eric Lere), LES CULS DE BOUTEILLE 85 (Olivier Charrier), BORA BORA (Ludovic Counille), ALLEZ PARTNERS !! AUM SHANTI !! (Philippe Jahan), DISTRIPING (Julien Tonnerre), PININFARINA TT (Pierre Bezard).

Au plaisir de vous voir toutes et tous les 11 et 12 juin prochains.

Mardi 12 Avril 2011 00:56

Quelques noms d'équipes sympatoches Content
13 toujours dispo en remplacement si besoin, je passerais dans tous les cas en touriste si je suis pas embarqué dans l'aventure.

Mardi 12 Avril 2011 16:47

J'aurais besoin de te voir fry pour te parler de ca... Faut aussi que j'en parle à mon équipe mais je risque de pas pouvoir le faire à cause d'un mariage ou je suis invité !
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Avril 2011 20:53

bon on est dedans c cool a dans 2 mois

Jeudi 14 Avril 2011 20:33

On verra ça quand on se verra guigui
5
20
1017 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois