Avec les fidèles du pallet et les casquettes bretelle, bouchemaine sera représenté par 7 joueurs + un ancien joueur parti à pont audemer. C'est la deuxieme particpation pour moi après 2012.
Ce qui serait bien c'est d'avoir les 3 premiers tours...
Le tirage au sort devait avoir lieu le 3 Mai et je ne sais pas si les matchs vont être mis sur le site mais ca nous permettrait de savoir les équipes qu'on rencontre.
Ce qui serait bien c'est d'avoir les 3 premiers tours...
Le tirage au sort devait avoir lieu le 3 Mai et je ne sais pas si les matchs vont être mis sur le site mais ca nous permettrait de savoir les équipes qu'on rencontre.
Même si tu connais le tirage, tu ne connais pas forcement qui se cache derrière "Les pongistes poilus" ou "Les tops grand-mère" par exemple donc cela n'est pas trop utile.
Le mieux serait de connaitre les compositions des équipes.
Amis Pongistes, suite à plusieurs blessures, 3 joueurs sont absents pour participer au 24h, Si vous êtes intéressé pour participer gratuitement en tant que remplaçant dans une équipe. Contacter rapidement le 06-12-41-72-93. LE TTP vous remercie par avance de votre geste sportif et ne manquera pas de le récompenser par une sélection l'année prochaine.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Juin 2014 10:14 par
Tony