Une réponse à CLOUD 22 . Cette année il y a une petite marge, en effet parce que le 1er et le 8 mai tombent un dimanche et que les 11 et 12 juin week end de Pentecôte est le seul long week end avant l'été, de nombreux habitués des 24 Heures n'ont pas trouvé de partenaires pour faire une équipe. Du même coup, on a certes le nombre d'équipe qui va bien (66) mais il nous manque 3 équipes pour compléter notre liste de "remplaçants" . Pour info l'an passé, nous avons connu 5 forfaits dans le mois qui précède le début de l'épreuve et 5 équipes
de cette liste ont donc été appelée à participer aux 24 Heures. J'invite donc Cloud22 à faire une équipe et nous l'adresser le plus vite possible. On laisse le formulaire sur ttpallet.fr.
Pour info - Si le règlement a disparu un temps du site, c'est parce qu'un nouveau logiciel en cours de chantier devait nous amener à corriger la copie. Finalement, on garde le même logiciel (pour l'intant) et donc on recommence avec les mêmes critères pour les 3 classsements : National, Régional et Départemental. Toutes les explications sur le site où le règlement 2011 est affiché.
Autre info : la dotation des 24 H 2011 sera sensiblement en hausse pour les trois classements par équipes.
Je confirme , ce sont les bonnes dates : les 11 et 12 juin 2011. C'est le week end de Pentecôte, ce qui permettra sans doute de mieux récupérer pour beaucoup d'entre nous.
Les inscriptions commencent le 1er mars. Les dossiers seront imprimables via le site ttpallet.fr à partir de 9H00 le matin.
Il ne faut pas tarder en chemin car depuis trois ans, ça va très vite. Je rappelle que c'est un tournoi qui réunit 66 équipes de 4 joueurs. Un tournoi sans élimination c'est à dire que les 264 joueurs sont sur le pont du samedi 16h00 au dimanche 16h00.
A +