Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24h du Pallet 44 - Page 45

Lundi 14 Juin 2010 18:59

Citation de fry44 :
J'aurais bien voulu te jouer moulasse ! dommage que t'ai pas taté du picot.
On verra l'année prochaine pour la prochaine édition, si une équipe de catégorie 3 veut jouer la gagne (pas au détriment de l'ambiance) je suis preneur :p

ouai dommage.. mais bon les picots j'ai l'habitude avec le collegue... Émoticône
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 14 Juin 2010 19:30

bon bein je finis premeier a endurance ....

perso je my attendais un peu j'ai fais keles belles serrées contre des joueurs

bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )

Lundi 14 Juin 2010 21:55

Citation de tenebrorhym :
bon bein je finis premeier a endurance ....

perso je my attendais un peu j'ai fais keles belles serrées contre des joueurs

bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )

un coup à boire... ou autre chose...

Mardi 15 Juin 2010 00:09

Han fabrice t'as osé jouer l'endurance sur moi ! enflure Content

Mardi 15 Juin 2010 11:44

Les filles ont fini 2ème, les 3ème c'était nous en régional.

Mardi 15 Juin 2010 16:03

Citation de solaris :

arf dommage que l'on ait pas joué le dernier tour contre les filles serieusement.. on aurait fini 2eme alors.. mais bon on s'est bien marré c'est là l'essentiel!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 15 Juin 2010 16:25

existe-t-il un site pour voir l'ensemble des résultats?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 15 Juin 2010 17:22

Citation de Moule :
Citation de solaris :

arf dommage que l'on ait pas joué le dernier tour contre les filles serieusement.. on aurait fini 2eme alors.. mais bon on s'est bien marré c'est là l'essentiel!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 17:36

Citation de Moule :
Citation de solaris :

mmmm elle nous ont mis 7 a 2 donc si on avait voulu finir 2eme il aurait fallu faire o moins le mem score

et vu l'état de fatigue et le peu de motivation kon avait je sais pas si on aurait réusssi

sur ce en bien y reflechissant il est vrait ke j'ai fait plusieurs set de ouf ; un 25/23; un 16/14( ou 17/15) et plein de 12/10 et de belles

Jeudi 20 Janvier 2011 23:54

inscriptions en février?

Samedi 22 Janvier 2011 21:52

Surement le 1er mars comme l'année dernière. soyez au taquet !

Jeudi 10 Février 2011 19:24

yess in est au taquet ^^

Jeudi 10 Février 2011 19:28

dejà il y a une info c'est la date = c'est le 11 et 12 juin voila je crois

Vendredi 11 Février 2011 22:43

Je confirme , ce sont les bonnes dates : les 11 et 12 juin 2011. C'est le week end de Pentecôte, ce qui permettra sans doute de mieux récupérer pour beaucoup d'entre nous.
Les inscriptions commencent le 1er mars. Les dossiers seront imprimables via le site ttpallet.fr à partir de 9H00 le matin.
Il ne faut pas tarder en chemin car depuis trois ans, ça va très vite. Je rappelle que c'est un tournoi qui réunit 66 équipes de 4 joueurs. Un tournoi sans élimination c'est à dire que les 264 joueurs sont sur le pont du samedi 16h00 au dimanche 16h00.
A +

Mercredi 23 Février 2011 20:36

Le règlement n'étant plus dispo sur le site, l'un de vous pourrait-il me donner les différentes catégories ?

Merci

Samedi 26 Février 2011 18:43

on recherche un 60 de preference de la region basse normandie pour etre dans l'équipe ke je souhaite faire

Lundi 28 Février 2011 23:01

Dommage fab :/
13 disponible aussi pour compléter une équipe.

Mardi 01 Mars 2011 10:09

Nous on a monté une équipe bien sympatoche ! on va bien rigoler à la table si on est pris ^^
Et avec un nom d'équipe qui nous correspond : les emmerdeurs du ping ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 01 Mars 2011 13:26

Pour info - Si le règlement a disparu un temps du site, c'est parce qu'un nouveau logiciel en cours de chantier devait nous amener à corriger la copie. Finalement, on garde le même logiciel (pour l'intant) et donc on recommence avec les mêmes critères pour les 3 classsements : National, Régional et Départemental. Toutes les explications sur le site où le règlement 2011 est affiché.

Autre info : la dotation des 24 H 2011 sera sensiblement en hausse pour les trois classements par équipes.

Mardi 01 Mars 2011 15:28

Citation de fry44 :
Dommage fab :/
13 disponible aussi pour compléter une équipe.

ah du coup, je suis pris Émoticône
(pfff et en plus j'suis même pas 13)
5
20
1017 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois