Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

VICTOIRE DU NICE CPC SUR TAPIS VERT. - Page 2

Lundi 27 Février 2006 16:00

Citation de illac :
Citation de peret :
... Bordeaux a tort a cent pour cent et donc ne peut pas aller en appel ! ...

Incroyable comme certains connaissent mieux la situation que les principaux intéressés ...

Peret joue à Nice et a participé au match, donc on peut quand même penser qu'il fait parti des principaux concernés
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 27 Février 2006 16:22

illac a peut-être voulu suggérer que Bordeaux s'était entouré de toutes les garanties au cas où cette question aurait été "règlée" comme elle l'a été par la Commission sportive.
Là ou Peret va un peu vite en besogne c'est quand il se substitue au juge d'appel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Février 2006 16:42

En même temps demain c'est mardi-gras, on pourra se substituer à qui on veut
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 27 Février 2006 16:54

Citation de magic :
...

Peret joue à Nice et a participé au match, donc on peut quand même penser qu'il fait parti des principaux concernés

oui magic, le fait de jouer a certainement permis à peret de lire le certificat médical de Dexter, de voir dans quelles conditions il a été émis, d'apprécier si le club a "tort à cent pour cent", de décider avec les dirigeants du CAM qu'il était impossible de faire appel, etc.

Lundi 27 Février 2006 16:55

C'est pas un peu gore vingt-quatre heures dans la peau d'un autre? Surtout si c'est pour tomber le masque ensuite ...!

Lundi 27 Février 2006 20:07

Enfin Peret dans la peau de Dexter a été démasqué à cause des oreilles...Rire

Lundi 27 Février 2006 20:09

S'il t'entendait ...

Lundi 27 Février 2006 22:20

une grande envie de ne pas repondre j'avais,mais je ne respect pas toujours mes envies !!! soit tu ma vue quand j'etais jeune et la ta pas tort ou soit t'es un pote a moi qui veut me faire chi... et me rapeler le passé...mais en tout cas je crois que ta un peu fumé mon pote si tu dis ca de moi maintenant..enfin bon,pour en revenir au sujet merci la fédé et desolé encore une fois pour Bordeaux !

Lundi 27 Février 2006 22:25

"Oh Nice soit qui mal y pense!"
Meuh nan, je blague ... pour une fois, Peret.

Mardi 28 Février 2006 22:34

c'est confirmé sur le site de la fédé...

c'est pas bon pour le CAM ça
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 25 Mars 2006 17:36

le cam bordeaux est passé en appel pour cette decision le 24 MARS , quelqu'un connait il la decision finale ?

Samedi 25 Mars 2006 20:21

oui, nous connaissons la décision.

Dimanche 26 Mars 2006 14:03

et c est quoi illac, moi j'espère que bordeaux va recuperer ses points comme ca le championnat ne sera pas faussé.

Dimanche 26 Mars 2006 20:10

ta sollicitude nous touche tagada83, dommage qu'elle ne permettra pas à Bx de récupérer ses points !

Lundi 27 Mars 2006 07:55

dommage pour le sport et bonne chance pour le maintient.

Mardi 28 Mars 2006 07:29

tagada83, je ne vois pas en quoi c'est dommage pour le sport !
Le fait d'envoyer un certificat officiel pour se faire excuser d'un quatrième tour qui sans doute n'avait plus d'intérêt pour lui et jouer derrière une autre compétition, ça, c'est dommageable pour le sport ( sans parler des éventuels problèmes d'assurance ) ... ainsi que de ne pas respecter une décision d'arbitrage.
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement