illac a peut-être voulu suggérer que Bordeaux s'était entouré de toutes les garanties au cas où cette question aurait été "règlée" comme elle l'a été par la Commission sportive.
Là ou Peret va un peu vite en besogne c'est quand il se substitue au juge d'appel.
Peret joue à Nice et a participé au match, donc on peut quand même penser qu'il fait parti des principaux concernés
oui magic, le fait de jouer a certainement permis à peret de lire le certificat médical de Dexter, de voir dans quelles conditions il a été émis, d'apprécier si le club a "tort à cent pour cent", de décider avec les dirigeants du CAM qu'il était impossible de faire appel, etc.
une grande envie de ne pas repondre j'avais,mais je ne respect pas toujours mes envies !!! soit tu ma vue quand j'etais jeune et la ta pas tort ou soit t'es un pote a moi qui veut me faire chi... et me rapeler le passé...mais en tout cas je crois que ta un peu fumé mon pote si tu dis ca de moi maintenant..enfin bon,pour en revenir au sujet merci la fédé et desolé encore une fois pour Bordeaux !
tagada83, je ne vois pas en quoi c'est dommage pour le sport !
Le fait d'envoyer un certificat officiel pour se faire excuser d'un quatrième tour qui sans doute n'avait plus d'intérêt pour lui et jouer derrière une autre compétition, ça, c'est dommageable pour le sport ( sans parler des éventuels problèmes d'assurance ) ... ainsi que de ne pas respecter une décision d'arbitrage.