Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le toppeur de nice

Messages de Le toppeur de nice

Mercredi 24 Mai 2006 22:41

En tant que niçois je dit peretti ! je l'ai vu joué et quel talent,mais il est je-menfoutiste ! je crois qu'il etait numéro 50 a 16 ans ! mais je pense qu'avec nous il va redevenir un grand joueur ! Je l'espere pour lui et surtout pour le club ! en plus c'est un garçon sympa,alors bonne chance! alex

Samedi 25 Mars 2006 17:36

le cam bordeaux est passé en appel pour cette decision le 24 MARS , quelqu'un connait il la decision finale ?

Mardi 21 Mars 2006 14:10

Quels seront les effectifs de Pro b l'année prochaine ? Quels seront les recrues ? biensure je compte sur vous pour que les commentaires soient tenu de sources sur ! A VOS CLAVIERS

Samedi 25 Février 2006 14:38

La sanction pour badoi costel etait vraie ! mais apres il a fait appel et a present il a pris des heures d interet generaux pour la cote d'azure ! pour parler de cette nouvelle affaire je dirai que ce sont deux personnes tres haut placé au cpc...je dirai meme que c'est un joueur et un dirigeant qui nous ont tous mis au courant de la bonne nouvelle ! mais qu'en pensez vous vous de cette affaire ? pensez vous que le cam peut faire appel et gagner ? merci de vos reponses,je suis curieux!

Samedi 25 Février 2006 13:21

Ceci est une information certaine,le club du cpc nice a recu une lettre de la fftt disant que "le nice cpc s'impose face aux cam bordeaux sur tapis vert".En effet le joueur du cam bordeaux saint louis dexter avait envoyé avant son 4ieme tour d'individuel un certificat medical a la fftt,le mettant deux semaine au repos,mais malgré cela saint louis joua quand meme son match de pro b face au cpc nice...alors que normalement il devait etre au repos...la fftt s'est emparé de cette affaire sans aucune reclamation du cpc nice et a declaré vainqueur le cpc par le score de 4 - 0 , ce qui fait les affaire d'un nice cpc a present 6 ieme au classement general,a 2 pts de la troisieme place.

Samedi 28 Janvier 2006 20:53

lebesson gregoire,est pas mal d'apres ma soeur...

Samedi 31 Décembre 2005 13:14

o les niçois la ! on se reveille un peu?!

Mercredi 28 Décembre 2005 13:40

Tu es tres critique mickeyping! Tu as raison pour l'equipe de pro b,mais nous la natio 3 on s'arrache comme des rats morts,mais ont perd monpellier sur le fil pour la monté,pourtant ont a une belle equipe avec badoit,emmanuelidis,maggiolini,perez,bargeli,baraneck,mais ont manque peut etre de cohesion! c'est clair que perso je vois mal la pro b se maintenir!

Mercredi 28 Décembre 2005 00:00

Je suis pur niçois et je supporte en bon niçois mon equipe du Nice CPC,et je voudrai savoir si il y a d'autre du cpc que moi sur ce site?Savoir comment vous trouver l'equipe de pro b(Géminiani,Zhang,Péreti,Badoit,Baraneck),et vos pronostic sur le maintien ou la monté du cpc? comme on dit dans mon pays "Qu a ounour es signour" !
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le toppeur de nice

Résolu