Dimanche 05 Mars 2006 14:37
Il faut savoir si on veut aligner la meilleure équipe possible (dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Legoût ou Eloi) ou alors si on veut lancer les jeunes dans le grand bain.Lundi 06 Mars 2006 03:03
Lundi 06 Mars 2006 08:27
Une place ou même des places pour l'avenir, voulais-tu dire, ce qui ne se fait pas dans l'abdication mais dans une patiente reconstruction! Tu écrivais toi-même, Chgirard, que ce n'était pas glorieux pour la France d'être redescendue en deuxième division! Ce n'était donc que des mots de dépit? Je les avais ressentis plus ... définitifs mais bon ...Lundi 06 Mars 2006 18:37
Pensez-vous que over va retourner en équipe de France?Lundi 06 Mars 2006 22:22
Pensez-vous qu'à cinq pour Brême, les cinq tourneront?Lundi 06 Mars 2006 23:53
Mardi 07 Mars 2006 10:20

Mardi 07 Mars 2006 10:36
Le Directeur Technique National, Michel Gadal, annoncera cette semaine la sélection (masculine et féminine) pour les championnats du Monde par équipes (du 24 avril au 1er mai à Brème en Allemagne).Mardi 07 Mars 2006 10:41
T'as d'autant plus raison Tsavatanen qu'en Argot des cartes sont des "brêmes"!!!Le seul atout pour la France est de ne pas jouer avec des brèles...mais je mets cartes du sujet .Mardi 07 Mars 2006 12:37
Y'aurait-il une ecole des jeux de mots pour les parents des membres du GFP?Mardi 07 Mars 2006 17:12
Non, robinos33, pas d'école mais juste quelques démos par les Nuls de temps en temps!Mercredi 08 Mars 2006 01:57
Au fait Bezard ce n'est pas des Côtes d'Armor comme nom ?Mercredi 08 Mars 2006 12:38
Je viens tout juste de découvrir la liste des sélectionnés pour les Mondes de Brême et je la trouve tout à fait logique. Patrick Chila, le meilleur joueur français au classement mondial (26), qui vient de battre Wang Hao, et qui a fait le plus de perf a été sélectionné. Sébastien Jover, le triple champion de France en titre et le meilleur joueur français actuel a été sélectionné. Lorsque l'on s'arrête ici on ne peut pas dire que la DTN privilégie les jeunes. C'est tout natuellement que Christophe Bertin, le GFPiste le plus régulier de la saison obtient la troisième place. On a donc une équipe très homogène composée des meilleurs joueurs français de l'année. La quatrième place qui se jouera, lors d'un tournois, entre deux autres membres du GFP, Dany Lo et Loïc Bobillier est tout aussi logique puisque la DNT emmené par M. Gadal a privilégié l'avenir de l'équipe de France et la recherche du Champion. On remarque également qu'une page de l'histoire du Tennis de Table français, et surtout de l'équipe de France, s'est tournée à jamais puisque Pat est le seul Mousquetaire à faire encore parti de la sélection, Eloi et Legout ayant été battus. On peut seulement regretté l'absence de Michel Martinez au tournois de sélection. En tout cas je tiens à remercier la FD et plus particulèrement la DNT pour sa justice.Mercredi 08 Mars 2006 13:44
On râle pas parce que les mousquetaires ne sont pas pris mais parce qu'un jeune très performant (Michel Martinez) est écarté au profit d'un peu plus jeune beaucoup moins performant.Mercredi 08 Mars 2006 14:36
Martinez 26 ans et Lo et Bobillier 21 ans et 20ansMercredi 08 Mars 2006 22:14
Equilibre délicat mais en fin de compte assez réussi en garçon. A Chila à faire une bonne locomotive et à partager sa grande expérience aux deux jeunes.Jeudi 09 Mars 2006 15:33
Grégory Elensky, né en Ukraine, a été naturalisé le 24 mars 2005 après avoir joué pour Israël. Grâce à ses bons résultats il a ensuite été sélectionné par la DTN pour plusieurs Pro-Tour sous les couleurs de l'équipe de France et a intégré le GFP. Il est âgé de 21 ans (22 le 20 mars) et accédé aux ¼ de finales des Frances après avoir battu Bobillier. Pour tout cela, il aurait dû participer au tournoi de sélection pour les Mondes 2006 mais d'après une information de la FFTT, il est obligé d'attendre 2007 pour avoir le droit de participer à un grand tournoi majeur (championnats du Monde individuels à Zagreb et championnats d'Europe à Belgrade) car il a porté à plusieurs reprise le maillot de la sélection israélienne. Voila pourquoi la DTN ne lui a pas donné sa chance mais je suis persuadé qu'en 2007 il l'aura.Vendredi 10 Mars 2006 11:30
Réponses :Vendredi 10 Mars 2006 16:47
Samedi 11 Mars 2006 13:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales