Dimanche 12 Mars 2006 00:21
Je n'ai personnellement pas dit que le GFP était une erreur, mais il est clair que la DTN fait n'importe quoi, déjà en annonçant des critères de sélection et en ne les respectant pas.Dimanche 12 Mars 2006 09:17
Chasser du gros ou chercher la petite bête ... deux obsessions radicalement opposées!Dimanche 12 Mars 2006 21:49
Parce que tu crois que je cherche la petite bête ? Le sujet est "critères de sélections". On annonce des critères et puis on fait n'importe quoi. C'est vraiment incroyable d'avoir une direction technique aussi lamentable. Tu peux dire ce que tu veux et notamment des billevesées, c'est une évidence.Dimanche 12 Mars 2006 22:17
Oui, je le crois, Smart! Je ne pense pas que tu le fais à mauvais dessein mais, oui, très certainement avec un "certain" plaisir!Mardi 14 Mars 2006 09:14
Ça ne me fait pas vraiment plaisir de constater que le tennis de table français est géré en dépit du bon sens, vraiment pas. Si tu veux savoir pourquoi j'ai envie de défendre les joueurs victimes d'injustice alors que tu sembles ne pas le comprendre, pense aux fois où ça te touchait de plus près quand c'est un membre de ta famille qui n'était pas sélectionné ou ne jouait pas, quand subitement, tu étais plus attentif à ces questions-là. Moi je ne défends pas des personnes qui me sont proches dans ces histoires, alors ça peut paraître artificiel, comme si je cherchais la petite bête, mais j'essaie de ne pas être partial, c'est une question de principe, mais ça, tu ne peux certes pas le comprendre. On a toujours à gagner au respect du sport et des principes.Mardi 14 Mars 2006 09:37
Smart,Mardi 14 Mars 2006 09:42
...faille en arriver...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales