Dimanche 19 Février 2006 23:47
NAN, pas le temps de refléchir à ça...Dimanche 19 Février 2006 23:48
C'est sûr qu'il a davantage dû toucher la balle que les bouquins...Dimanche 19 Février 2006 23:59
si celà me concerne, looping06, j' ai surement plus lu que joué au ping...Lundi 20 Février 2006 00:01
Heu...Lundi 20 Février 2006 00:01
peupleLundi 20 Février 2006 00:06
pas grave...Lundi 20 Février 2006 00:09
mais que cergy soit devenu un ami du peuple, n' est pas une tare en soi...Lundi 20 Février 2006 00:10
c'est pour le moins ironique, vu son mépris de la "France d'en-bas"...Lundi 20 Février 2006 00:13
tres sarcastique pour un pongiste:Lundi 20 Février 2006 01:00
Ils ont plutôt intérêt à être enchainés les canards en ce moment !Lundi 20 Février 2006 01:01
Oui mais d'après le Canard , ce sont les poulets qui sont victimes de la Grippe à bière !!!Lundi 20 Février 2006 01:03
Eglantine n'en rate pas une pour se faire "mousser"Lundi 20 Février 2006 01:07
Fais gaffe , Jeune Homme , la Mousse tache...et tocLundi 20 Février 2006 01:09
la mousse tâche, je vais mettre cette blague dans mes ... favorisLundi 20 Février 2006 09:50
Ca va, Eglantine? Ca va, gros? A voir comment vous vous poilez nuitamment, je ne devrais même pas poser la question! C'est quand même mieux que de se prendre ... en grippe!Lundi 20 Février 2006 11:32
Je bois vos paroles comme du petit lait. Méprisant? Je dois l'être sinon personne ne ferait attention à vous...c'est dans le mépris que je vous fais vivre, soyez en bien conscients.
J'espère quand même avoir plus d'aptitudes intellectuelles que pongistiques car sinon, j'ai fait un mauvais choix il y a qq années. Mais je ne m'en fais pas, égo surdimensionné oblige, je suis brillant et je vous marcherai dessus
Lundi 20 Février 2006 11:36
Lundi 20 Février 2006 11:41
Sans aucun temps mort? Belle santé, en effet!Lundi 20 Février 2006 11:57
j'attends mon évaluation, serais je MVP ?Lundi 20 Février 2006 12:03
Aucun doute pour moi, gros, si t'as bien récité toute la gamme des super coups, une gamme que tu ne peux connaître que ... par coeur!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café