Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 47

Lundi 11 Septembre 2006 16:27

C'est Nico jouan qui est blessé???????
Pas beau, à nous la N3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 11 Septembre 2006 17:44

Citation de Aguen :
C'est Nico jouan qui est blessé???????
Pas beau, à nous la N3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Toujours à l'affut d'infos .....

Lundi 11 Septembre 2006 18:06

Comment ca nicolas JOUAN est blessé ne serais je pas au courant?
Ma fois il m'a plutot lair en pleine forme...Et remotivé a bloc en plus...

Lundi 11 Septembre 2006 19:15

Salut MAKIRA,

Je viens de lire les différents posts que tu as laissé et m'interroge concernant le sort des autres joueuses de la GVHTT.
Qu'en est-il pour Sandra Postic et Maïté Surdeau ?
Ont-elles été égalemnt "remerciées" ou ont-elles été intégrées aux équipes masculines?

En tout cas (sans vouloir généraliser ton cas), on comprend pourquoi Océane Ebner a quitté le club.

Lundi 11 Septembre 2006 20:01

salut le postman

du côté du maeva, pas grand chose de neuf !


dans la voite jaune, il ya une belle blonde avec un beau sourire
mais elle ne parle pas de ping
alors tu nous manques
reviens tu ?

Mardi 12 Septembre 2006 01:22

La tite Marie elle est cocotte tout plein , alors je pense que je vais vous la laisser

Ya de grande chance que du coté boum boum il y a des degats qui feront que les balades en bords de mer journalieres ne se feront plus sauf miracle de la science.

J'vais envoyé sms a la tite blonde pour quelle passe a la salle à St Mathurin pour s'initier au ping comme elle habite a ploemeurRire Comme ca tu pourras faire causette ping !!!!!!

Je passerai un de ce jour dans le coin

Au fait tu dois etre épuisé apres une semaine de tafRire

transmet le bjr a tout le monde dans le quartier s'ils se souviennent encore de moiRire

A +

Mardi 12 Septembre 2006 09:11

Je transmet le bonjour dans le quartier. bon rétablissement à toi. et c'est vrai qu'une semaine de boulot, c'est déjà épuisant. vivement les vacances ! @+

Mardi 12 Septembre 2006 11:57

Et donc dans quel club vas-tu Makira56 ?
Nous on pourrait te proposé qu'une R1 Féminine ou en D1 messieurs sachant qu'on a deja une mutation pour l'équipe une, donc c'est pas top top mais tu est la bienvenue si jamais ça te disait, (en plus t'habite à 2 mn de la salleRire).

A bientot peut-etre
Arnaud

Mardi 12 Septembre 2006 18:15

Arnaud sait toujours où habite les demoiselles... moi aussi je veux savoir le club

j'espère voir Nico à la salle ce soir.

Mardi 12 Septembre 2006 18:35

BRIZOU deja fatigué ( trop dur le metier de fonctionnaire )
tu as surement le temps de jouer au ping pendant tes recups
les 35 H permettent à certains d'augmenter leurs classements

Mardi 12 Septembre 2006 18:39

35H ???? Les profs travaillent 18H / semaine. C'est d'autant mieux.

Mardi 12 Septembre 2006 20:32

Citation de brizou :
Arnaud sait toujours où habite les demoiselles... moi aussi je veux savoir le club

j'espère voir Nico à la salle ce soir.


lol ben ça peut toujour servir on sait pasRire

Mercredi 13 Septembre 2006 02:07

Nico n'était pas à la salle ce soir...manque de temps, il ne doit pas être fonctionnaire Émoticône

pour mon taf :
c'est qu'il en faut de la récup et des vacances pour enseigner à des élèves comme "vic56" !

mais évitons le hors sujet :

Je n'ai pas obtenu d'info sur le transfert de Makira56

sinon vic56, vous avez une super équipe de R3 ! Martial Phillipe Didier Stéphane toi et (Mathieu ?)
A vous la R2

Mercredi 13 Septembre 2006 07:38

ah ah brizou peut etre , peut etre pas, on verra ca dans 10 jours.

Mais vic va surement jouer en D3 ou en D4 (lol)

tients a ce sujet vic, je tai envoyé un Mp

Mercredi 13 Septembre 2006 10:19

copie du message privé envoyé a vic56:

vic, ton équipe est la D6 et pour le match de Régional prévoit 5 Kg d'orange qu'il faudra éplucher sérieusement. n'oublis pas de ranger la salle et d'éteindre la lumière dimanche àprès le match.
Émoticône tout ça était marqué en petit sur le contrat que tu as signé Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 14:24

trop fort brizou t'arrives à lire mes MP

Mercredi 13 Septembre 2006 17:06

Citation de brizou :
Nico n'était pas à la salle ce soir...manque de temps, il ne doit pas être fonctionnaire Émoticône

pour mon taf :
c'est qu'il en faut de la récup et des vacances pour enseigner à des élèves comme "vic56" !

mais évitons le hors sujet :

Je n'ai pas obtenu d'info sur le transfert de Makira56

sinon vic56, vous avez une super équipe de R3 ! Martial Phillipe Didier Stéphane toi et (Mathieu ?)
A vous la R2


Si Philippe joue en R3, je ne compte que 5 joueurs en PN : Zobylamouchequipete, as tu une news à nous apprendre??

Mercredi 13 Septembre 2006 17:17

Dsl si mes réponses se font attendre mais j'ai repris les cours (mm si je ne suis que a la fac :-) )

Pour 7Extra je sais que sandra va jouer en pré ré mais elle devra tourné avec d'autres joueurs et Maïté je n'en ai aucune idée ,peut etre en dep (pour linfo jaurais pu jouer en D1 aussi)!
Oui océane a eu raison de quitter le club mais elle va jouer en N2 et sans etre méchante elle nauras pas le niveau mais ca va la faire progressé cest clair..

Finalement je vais a Quimper cornouaille en prénat filles mais on espere monter rapidement pcq pour ma part jen ai un peu marre de ce niveau (jpren 1 point qd jgagne un match,jen perd 20 ds le cas contraire Rire) !
Pour l'info Nico bosse laprem donc c'est a dire de 13h30 a 21h00 donc effectivement il n'a pas pu passé a la salle!
Je loupe bien le 1er tour d'indiv Émoticône mais finalement ce n'est pas grave car le 1er tour de N2-21ans est a Paris (2eme bretagne-->quimper ,3 mayenne, 4 caen, 5 bourges, 6 le mans)


héhé moi je bat tout le moinde j'ai que 16h de cours mieu que les fonctionnaires!!

Mercredi 13 Septembre 2006 17:31

Philippe Pichon et non Phillipe Cornic Émoticône
Lanester 2 en R2 !!!!!

Mercredi 13 Septembre 2006 17:33

Je pense pas que tu n'aurra pas le billet de sortie vu que nico est parti je vois pas hennebont, te faire la fleur de t'autoriser à muter
à moins que la politique de la maison est changée mais je pense pas
Et malheuresement pour toi , je vois pas au ds les reglements tu peux muter apres la periode des mutations .en sachant que si tu habites ds la region lorientaise le nb de km ne changes pas

Je pense que c logique de ne pas t'autoriser à muter MAIS ns verrons la position d'hennebont

à suivre

PS: Je suis pas d'accord avec toi , je pense d'oceane EBNER aurra largement le niveau de N2 FILLES à la mi saison

passe le bonjour au grand jouan
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations