Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 32

Mercredi 14 Juin 2006 18:45

Citation de topspineuse29 :
bonne ambiance ds le finistère!!!

tu n'es pas du finistère avec un pseudo pareil??? Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:40

Forceps tu délires, Kévin n'est pas comme ça !!!

Mercredi 14 Juin 2006 21:53

futé tu te sens visé!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mercredi 14 Juin 2006 22:07

En même temps, je suis assez d'accord avec Aguen...Je vois pas bien ce que va faire Briec dans cette équipe.

Mercredi 14 Juin 2006 22:53

tu est au CPB mario?

Mercredi 14 Juin 2006 23:04

Citation de yoann.35 :
tu est au CPB mario?

scuze, j'étais sur une autre compte (celui de mon frère), la question venait de moi!

Mercredi 14 Juin 2006 23:17

Citation de cousin :
futé tu te sens visé!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense que c'etait de l'humour, difficile de savoir avec aguen... si ce n'est pas le cas, je pense que tout joueur de st divy peut se sentir visé...
cela dit, pour répondre à mario, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas chez nous... d'une part il y a une très bonne ambiance à st divy, d'autre part son fils joue déjà chez nous et enfin on peut comprendre que ce qu'il appréciait, c'était de jouer avec ses potes bruno et patrice...

Pour terminer, je trouve ridicule toutes ces remarques que l'on entend à droite à gauche dès qu'un joueur quitte un club... laissons les joueurs décider de ce qui est le mieux pour eux... c'est çà la vie d'un club, certains partent, d'autres arrivent...

A bon entendeur... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 23:47

Citation de ping-pongeuse :
Citation de yoann.35 :
tu est au CPB mario?

scuze, j'étais sur une autre compte (celui de mon frère), la question venait de moi!

Oui Mlle! Et tu me connais en plus. Je t'ai envoyé un MP(message perso).

Mercredi 14 Juin 2006 23:53

Bien dit Émoticône !.. Lorsque qu'un joueur ou une joueuse part de son club pour des raisons quelcoque (vie professionnel, recherche un autre niveau de jeu, une autre ambiance, raisons amicales ect..), beaucoup ne comprennes pas ce choix.. Chaque joueur a le droit de faire ce qu'il lui plait et de sentir bien dans son sport! encore une fois, c'est un choix personnel qui fait des heureux chez le club ou l'on va, et des malheureux parfois dans son ancien club! Au lieu de ne pas comprendre leurs choix, essayer plutot de l'accepté sans poser de questions, car c'est sans doute mieux pour le joeur en question! je pense que lorsque on quitte un club, on a ses raisons personnels, on es assez mure et grand pour decider nous même nos choix! inutile de critiquer tel ou tel club car on pense que tel autre club est mieux! chaque personnea son niveau de conception du tennis de table: certains préferent le niveau de jeu au club, d'autres preferent la convivialité, d'autres la simplicité.. chacun ses choix, acceptez cela!

Jeudi 15 Juin 2006 00:04

oki mario66!

Jeudi 15 Juin 2006 01:08

fute je pense que c'est de l'humour ! il n'y pas de soucis entre les deux club car pascal vient chez vous car il y a un probleme d'effectif au ptt et pas parce qu'il est fache avec qui que ce soit au club !!!!!!

le fait que patrice rivaud arrete a surement pese dans sa decision! et puis le fait que ce ne soit pas son ambition de jouer en equipe premiere au ptt , il est difficile de rester lorsque l'on ne sait si l'equipe deux aura six joueurs la saison derniere!

surtout que pascal reste un competiteur meme si l'ambiance ds une equipe est tres importante pour lui!!
c'est dommage pour le club de l'asptt car c'est une page d'histoire qui se tourne!!!!!!!!
mais bon c'est bien pour charles comme ca ils pourront peut etre jouer ensemble !!!! pere et fils en double!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 01:08

prochaine !

Jeudi 15 Juin 2006 12:23

Citation de ping-pongeuse :
Bien dit Émoticône !.. Lorsque qu'un joueur ou une joueuse part de son club pour des raisons quelcoque (vie professionnel, recherche un autre niveau de jeu, une autre ambiance, raisons amicales ect..), beaucoup ne comprennes pas ce choix.. Chaque joueur a le droit de faire ce qu'il lui plait et de sentir bien dans son sport! encore une fois, c'est un choix personnel qui fait des heureux chez le club ou l'on va, et des malheureux parfois dans son ancien club! Au lieu de ne pas comprendre leurs choix, essayer plutot de l'accepté sans poser de questions, car c'est sans doute mieux pour le joeur en question! je pense que lorsque on quitte un club, on a ses raisons personnels, on es assez mure et grand pour decider nous même nos choix! inutile de critiquer tel ou tel club car on pense que tel autre club est mieux! chaque personnea son niveau de conception du tennis de table: certains préferent le niveau de jeu au club, d'autres preferent la convivialité, d'autres la simplicité.. chacun ses choix, acceptez cela!

Je n'ai rien à redire la dessus. Merci ping pongeuse.

Jeudi 15 Juin 2006 16:47

Morvezen et Golf restent t'ils a l''asppt? les départ de l'asptt pr l'instant: Briec, Buzit, Rivaud... et il me semble qu'il y encore un ou deux arrets en équipe 2..... qui aurait des infos?
Nestor

Jeudi 15 Juin 2006 21:50

OULA NESTOR PRES A FAIRE LE VAUTOUR?????????????

Jeudi 15 Juin 2006 21:52

En effet plusieurs departs autran peut etre, gwendal arret, hugon depart a l'etranger, moi je ne reprendrais pas car pas de temps!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 22:37

Non je ne vais pas faire le vautour.Je trouve ça vraiment dommage que ce club "s'ecroule".... Je connais pas mal de monde là bas..... et ils doivent etre tous atristé par ce dénouement...... la chute d'un club ne fait jamais plaisir!J'espere que le club de l'asptt aura un second souffle.
Nestor

Vendredi 16 Juin 2006 11:59

Il n'est pas question d'acepter n'importe quoi non plus !!! On voit aussi des joueurs qui partent parce qu'ils se font draguer et partent pour de l'argent ( non déclaré)
Alors il faut acepter la loi du marché ; alors ne parlons plus d'association mais d'entreprise.

Vendredi 16 Juin 2006 19:12

On parle de la chute de l'ASPTT BREST il y en une autre de chute pour un club de l'ASPTT. C'est VANNES. POur les connaisseurs faites la liste des départs depuis 3 ans. Là ont peut parler de chute. Pourtant c'est un club sympa.

Vendredi 16 Juin 2006 21:21

Mouais...
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations