Mercredi 14 Juin 2006 18:45
Mercredi 14 Juin 2006 21:40
Forceps tu délires, Kévin n'est pas comme ça !!!Mercredi 14 Juin 2006 21:53
futé tu te sens visé!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrMercredi 14 Juin 2006 22:07
En même temps, je suis assez d'accord avec Aguen...Je vois pas bien ce que va faire Briec dans cette équipe.Mercredi 14 Juin 2006 22:53
tu est au CPB mario?Mercredi 14 Juin 2006 23:04
Mercredi 14 Juin 2006 23:17
Mercredi 14 Juin 2006 23:47
Mercredi 14 Juin 2006 23:53
Bien dit
!.. Lorsque qu'un joueur ou une joueuse part de son club pour des raisons quelcoque (vie professionnel, recherche un autre niveau de jeu, une autre ambiance, raisons amicales ect..), beaucoup ne comprennes pas ce choix.. Chaque joueur a le droit de faire ce qu'il lui plait et de sentir bien dans son sport! encore une fois, c'est un choix personnel qui fait des heureux chez le club ou l'on va, et des malheureux parfois dans son ancien club! Au lieu de ne pas comprendre leurs choix, essayer plutot de l'accepté sans poser de questions, car c'est sans doute mieux pour le joeur en question! je pense que lorsque on quitte un club, on a ses raisons personnels, on es assez mure et grand pour decider nous même nos choix! inutile de critiquer tel ou tel club car on pense que tel autre club est mieux! chaque personnea son niveau de conception du tennis de table: certains préferent le niveau de jeu au club, d'autres preferent la convivialité, d'autres la simplicité.. chacun ses choix, acceptez cela!
Jeudi 15 Juin 2006 00:04
oki mario66!Jeudi 15 Juin 2006 01:08
fute je pense que c'est de l'humour ! il n'y pas de soucis entre les deux club car pascal vient chez vous car il y a un probleme d'effectif au ptt et pas parce qu'il est fache avec qui que ce soit au club !!!!!!Jeudi 15 Juin 2006 01:08
prochaine !Jeudi 15 Juin 2006 12:23
!.. Lorsque qu'un joueur ou une joueuse part de son club pour des raisons quelcoque (vie professionnel, recherche un autre niveau de jeu, une autre ambiance, raisons amicales ect..), beaucoup ne comprennes pas ce choix.. Chaque joueur a le droit de faire ce qu'il lui plait et de sentir bien dans son sport! encore une fois, c'est un choix personnel qui fait des heureux chez le club ou l'on va, et des malheureux parfois dans son ancien club! Au lieu de ne pas comprendre leurs choix, essayer plutot de l'accepté sans poser de questions, car c'est sans doute mieux pour le joeur en question! je pense que lorsque on quitte un club, on a ses raisons personnels, on es assez mure et grand pour decider nous même nos choix! inutile de critiquer tel ou tel club car on pense que tel autre club est mieux! chaque personnea son niveau de conception du tennis de table: certains préferent le niveau de jeu au club, d'autres preferent la convivialité, d'autres la simplicité.. chacun ses choix, acceptez cela!Jeudi 15 Juin 2006 16:47
Morvezen et Golf restent t'ils a l''asppt? les départ de l'asptt pr l'instant: Briec, Buzit, Rivaud... et il me semble qu'il y encore un ou deux arrets en équipe 2..... qui aurait des infos?Jeudi 15 Juin 2006 21:50
OULA NESTOR PRES A FAIRE LE VAUTOUR?????????????Jeudi 15 Juin 2006 21:52
En effet plusieurs departs autran peut etre, gwendal arret, hugon depart a l'etranger, moi je ne reprendrais pas car pas de temps!!!!!Jeudi 15 Juin 2006 22:37
Non je ne vais pas faire le vautour.Je trouve ça vraiment dommage que ce club "s'ecroule".... Je connais pas mal de monde là bas..... et ils doivent etre tous atristé par ce dénouement...... la chute d'un club ne fait jamais plaisir!J'espere que le club de l'asptt aura un second souffle.Vendredi 16 Juin 2006 11:59
Il n'est pas question d'acepter n'importe quoi non plus !!! On voit aussi des joueurs qui partent parce qu'ils se font draguer et partent pour de l'argent ( non déclaré)Vendredi 16 Juin 2006 19:12
On parle de la chute de l'ASPTT BREST il y en une autre de chute pour un club de l'ASPTT. C'est VANNES. POur les connaisseurs faites la liste des départs depuis 3 ans. Là ont peut parler de chute. Pourtant c'est un club sympa.Vendredi 16 Juin 2006 21:21
Mouais...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations