QUIZ SUR LE PING - Page 5
Mercredi 22 Février 2006 11:27
3 - environ 2,5 g
Mercredi 22 Février 2006 11:30
4 - Secrétin
Mercredi 22 Février 2006 12:31
1- Birocheau / Canor (6 victoires dans les années 70).
Mercredi 22 Février 2006 12:34
3) 2,7 grammes
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Mercredi 22 Février 2006 12:51
2- 24*12m
3- 2.7g
Mercredi 22 Février 2006 13:16
Oups pour la 4 j'ai pas donné l'année.
4- Quel joueur de ping a reçu la médaille d'or du Sénat en 1997 ?
Mercredi 22 Février 2006 13:24
1- oui looping06
2- non
3- oui toun
4- non (dsl marmotte)

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Mercredi 22 Février 2006 13:46
5) La marque "Barna" ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Mercredi 22 Février 2006 14:12
4) Gatien
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Mercredi 22 Février 2006 17:38
5- oui aurelien
4- non
Mercredi 22 Février 2006 18:26
4- Quel joueur de ping a reçu la médaille d'or du Sénat ?
--> En quelle année ?

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Mercredi 22 Février 2006 18:28
Citation de solaris :
Oups pour la 4 j'ai pas donné l'année.
4- Quel joueur de ping a reçu la médaille d'or du Sénat en 1997 ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Mercredi 22 Février 2006 22:40
4- Gilles de la Bourdonnaye (?)

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 98
Mercredi 22 Février 2006 23:59
4 - Tchang Min
Jeudi 23 Février 2006 09:35
4- oui looping06 (Gilles de la Bourdonnaye)
Récap :
looping06 2 réponses
toun et aurelien 1 réponse
Reste la question 2 : Quelle est la surface indicative d'une salle avec 2 tables ?

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Jeudi 23 Février 2006 13:07
Y a pas moyen que tu soit un peu plus explicite sur cette question car j'ai du mal à la comprendre?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Jeudi 23 Février 2006 13:34
12x24m
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Jeudi 23 Février 2006 16:15
Citation de aurelien :
Y a pas moyen que tu soit un peu plus explicite sur cette question car j'ai du mal à la comprendre?
Il s'agit de la surface nécessaire pour installer 2 tables en compétition.
Petit indice : la réponse est sur le site de la fédé.
2- non
Vendredi 24 Février 2006 12:00
14x7m
Vendredi 24 Février 2006 13:54
12x12m ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
254 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum