Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 5

Mercredi 22 Février 2006 11:27

3 - environ 2,5 g

Mercredi 22 Février 2006 11:30

4 - Secrétin

Mercredi 22 Février 2006 12:31

1- Birocheau / Canor (6 victoires dans les années 70).

Mercredi 22 Février 2006 12:34

3) 2,7 grammes
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Février 2006 13:16

Oups pour la 4 j'ai pas donné l'année.
4- Quel joueur de ping a reçu la médaille d'or du Sénat en 1997 ?

Mercredi 22 Février 2006 13:24

1- oui looping06
2- non
3- oui toun
4- non (dsl marmotte)

Mercredi 22 Février 2006 13:46

5) La marque "Barna" ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 22 Février 2006 14:12

4) Gatien
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Février 2006 17:38

5- oui aurelien
4- non

Mercredi 22 Février 2006 18:26

4- Quel joueur de ping a reçu la médaille d'or du Sénat ?

--> En quelle année ?

Mercredi 22 Février 2006 18:28

Citation de solaris :
Oups pour la 4 j'ai pas donné l'année.
4- Quel joueur de ping a reçu la médaille d'or du Sénat en 1997 ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 22 Février 2006 22:40

4- Gilles de la Bourdonnaye (?)

Mercredi 22 Février 2006 23:59

4 - Tchang Min

Jeudi 23 Février 2006 09:35

4- oui looping06 (Gilles de la Bourdonnaye)

Récap :
looping06 2 réponses
toun et aurelien 1 réponse

Reste la question 2 : Quelle est la surface indicative d'une salle avec 2 tables ?

Jeudi 23 Février 2006 13:07

Y a pas moyen que tu soit un peu plus explicite sur cette question car j'ai du mal à la comprendre?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 23 Février 2006 13:34

12x24m
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 23 Février 2006 16:15

Citation de aurelien :
Y a pas moyen que tu soit un peu plus explicite sur cette question car j'ai du mal à la comprendre?


Il s'agit de la surface nécessaire pour installer 2 tables en compétition.

Petit indice : la réponse est sur le site de la fédé.

2- non

Vendredi 24 Février 2006 12:00

14x7m

Vendredi 24 Février 2006 13:54

12x12m ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général