Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 5

Mardi 18 Avril 2006 21:07

totalement! quel est l'intéret de faire du bruit? j'avoue que j'ai du mal à cerner ton raisonnement Émoticône Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 21:14

quand je suis passé à la F3 le truc le plus surprenant que j'ai trouvé c'est le bruit de l'impact, croyez moi ou non c'est avec le bruit que j'ai compris les nuances de top frappés... très frappés ou très toppés... et oui !
Maintenant rien qu'au son, je sais comment j'ai pris la balle et ça m'aide pas mal pour trouver le geste rapidement... Sans rire, ne vous moquez pas... c'est vraiment vrai.

Mercredi 19 Avril 2006 08:59

Moi je le dis aux jeunes dès le départ lorsque je leurs apprends les tops.
Il faut jouer avec le son.
Pas de bruit => Top mou
Du bruit => Top frappé
Gros Bruit => Frappe.

:-)

Mercredi 19 Avril 2006 10:39

merci... je suis rassuré, je ne suis pas tout seul Content

Mercredi 19 Avril 2006 11:30

Hey non, tu n'es pas seul petit scarabé.
Tu n'es pas un jeune drogué!! Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 11:51

ça ne m'étonne pas !
Quand j'ai acheté mon robot le 2040 , sur leur site www.newgy.com dans la pertie technique pour s'entrainer au robot avec tous les réglages , il y a un passage sur les bruits d'impact pendant les éssais !
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.newgy.com%2fTTCommunity%2fArchive%2fAug2000tip.html

Mercredi 19 Avril 2006 16:13

exact mégatop, lorsque je m'entraine au service (avec le robot pong 2040), j'attends avant de reservir, d'entendre tourner la balle lorsqu'elle tombe dans le récupérateur, comme ça je sais si en modifiant mon geste, j'ai mis plus ou moins de sauce...

Mardi 09 Mai 2006 21:27

j'ai du mal à remarque une plus grande quantité d'effets dans mes services que ce soit avec le XT ou un G666 de chez DHS (adhérences collantes pour les 2 donc) par rapport a mes bungee !

je croyais que l'adhérence collante + mousse dure permettait de mettre un max deffet au service...

Mardi 09 Mai 2006 21:57

j'ai joué un peus avec le XT ce soir , il est trés bon par contre pour la défense coupée c'est yper facile a mi-distance , pour le reste je fais comme toi Kryl !

Mardi 09 Mai 2006 22:22

Citation de megatop :
pour le reste je fais comme toi Kryl !


Comment ca ? tu n'arrives pas à mettre bcp deffet pour un revetement à adhérence collante ??

Mardi 09 Mai 2006 22:31

il y a collant et collant , non 10 fois moins que le F3 !

Mardi 09 Mai 2006 22:32

Le toucher est particulier j'ai de mauvaises sensations avec ce revêtement !

Mardi 30 Mai 2006 16:22

Des news sur le XT? D'autres personnes l'ont essayé?

Mardi 30 Mai 2006 16:59

pas si tendre que ca au final

Mardi 30 Mai 2006 17:01

Donné a 35° ou 30° , j'y crois pas du tout du moins pour la mousse la surface elle est aussi élastique que le F3 !

Mardi 30 Mai 2006 17:54

le revetement est plus dur que le futura variation (je parle du revetement entier, pas que de la mousse)

Mardi 30 Mai 2006 18:07

Ou peut-on ce procurer ces revetements ( LKT PRO XT / PRO XP )svp ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 30 Mai 2006 18:23

Comment ça plus dur que le Futura Variation? Nous parlons bien du XT?

Mardi 30 Mai 2006 18:24

Citation de memepamal :
Ou peut-on ce procurer ces revetements ( LKT PRO XT / PRO XP )svp ?


Sur japsko.com à 15€.

Mardi 30 Mai 2006 18:26

chez friendship paris.
je suis entierement content du XT en 2.00 colle et je vais essaye le meme en max pour la saison prochaine (beaucoup de rotation au service, top facile,...)
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements