Mardi 18 Avril 2006 21:07
totalement! quel est l'intéret de faire du bruit? j'avoue que j'ai du mal à cerner ton raisonnement
Mardi 18 Avril 2006 21:14
quand je suis passé à la F3 le truc le plus surprenant que j'ai trouvé c'est le bruit de l'impact, croyez moi ou non c'est avec le bruit que j'ai compris les nuances de top frappés... très frappés ou très toppés... et oui !Mercredi 19 Avril 2006 08:59
Moi je le dis aux jeunes dès le départ lorsque je leurs apprends les tops.Mercredi 19 Avril 2006 10:39
merci... je suis rassuré, je ne suis pas tout seul
Mercredi 19 Avril 2006 11:30
Hey non, tu n'es pas seul petit scarabé.
Mercredi 19 Avril 2006 11:51
ça ne m'étonne pas !Mercredi 19 Avril 2006 16:13
exact mégatop, lorsque je m'entraine au service (avec le robot pong 2040), j'attends avant de reservir, d'entendre tourner la balle lorsqu'elle tombe dans le récupérateur, comme ça je sais si en modifiant mon geste, j'ai mis plus ou moins de sauce...Mardi 09 Mai 2006 21:27
j'ai du mal à remarque une plus grande quantité d'effets dans mes services que ce soit avec le XT ou un G666 de chez DHS (adhérences collantes pour les 2 donc) par rapport a mes bungee !Mardi 09 Mai 2006 21:57
j'ai joué un peus avec le XT ce soir , il est trés bon par contre pour la défense coupée c'est yper facile a mi-distance , pour le reste je fais comme toi Kryl !Mardi 09 Mai 2006 22:22
Mardi 09 Mai 2006 22:31
il y a collant et collant , non 10 fois moins que le F3 !Mardi 09 Mai 2006 22:32
Le toucher est particulier j'ai de mauvaises sensations avec ce revêtement !Mardi 30 Mai 2006 16:22
Des news sur le XT? D'autres personnes l'ont essayé?Mardi 30 Mai 2006 16:59
pas si tendre que ca au finalMardi 30 Mai 2006 17:01
Donné a 35° ou 30° , j'y crois pas du tout du moins pour la mousse la surface elle est aussi élastique que le F3 !Mardi 30 Mai 2006 17:54
le revetement est plus dur que le futura variation (je parle du revetement entier, pas que de la mousse)Mardi 30 Mai 2006 18:07
Ou peut-on ce procurer ces revetements ( LKT PRO XT / PRO XP )svp ?Mardi 30 Mai 2006 18:23
Comment ça plus dur que le Futura Variation? Nous parlons bien du XT?Mardi 30 Mai 2006 18:24
Mardi 30 Mai 2006 18:26
chez friendship paris.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements