Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 15

Dimanche 17 Février 2008 16:59

Sachant que la colle rapide (avec solvant) est interdite à partir de septembre j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous l'avez testé avec les nouvelles colles? A t-on toujours autant de sensation? Avez vous trouvez un revétement équivalent au PRO XT collé (toujours ce problème de colle interditeRire) ? clément78500 toi qui est 25 comment vas tu faire à partir de septembre?

Dimanche 17 Février 2008 18:51

Citation de Shon :
Sachant que la colle rapide (avec solvant) est interdite à partir de septembre j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous l'avez testé avec les nouvelles colles? A t-on toujours autant de sensation? Avez vous trouvez un revétement équivalent au PRO XT collé (toujours ce problème de colle interditeRire) ? clément78500 toi qui est 25 comment vas tu faire à partir de septembre?

J'ai trouvé le 729-2 Transcend, en 2.0 mm par rapport au XT 2.0 collé :
- c'est + dynamique
- ça met un peu + d'effet (il faut que la plaque se rôde)
- services avec + d'effet donc
- un peu plus sûr en top, grâce au dynamisme de la mousse, c'est vraiment agréable
- la même dureté (voire peut-être un chouya plus tendre).

Je collais mes XT 2mm avec 2 couches environ, je n'ai eu aucun mal à passer au 729-2 Transcend 2mm.
Si tu as peur que ce soit trop lent, prend le en 2.2 et ça devrait largement suffire.

J'ai même gagné en passant à cette plaque, et tout ça non collé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 18:52 par Ptit`Matt

Mardi 15 Juillet 2008 16:26

est ce que vous pensez que sans colle le XT peut etre bien quand meme ou pas ?
par rapport a l'impuls speed sa donne quoi?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 03:24 par mytorr63

Mercredi 16 Juillet 2008 03:47

Citation de mytorr63 :
est ce que vous pensez que sans colle le XT peut etre bien quand meme ou pas ?
par rapport a l'impuls speed sa donne quoi?

personne ne peut m'aider svp???

Samedi 23 Mai 2009 12:38

A mon avis, le XT est plus lent (sans colle forcément) que l' Impuls Speed . Idem pour le XP à un niveau moindre, vu ce que j' en ai lu ; car je n'ai pas encore essayé ni le Pro XP, ni le Pro XT ...

Dimanche 24 Mai 2009 10:22

Quelqu'un peut-il comparer un LKT pro XP et un Bungee? Merci.

Dimanche 24 Mai 2009 10:29

Citation de Big - - - - - :
A mon avis, le XT est plus lent (sans colle forcément) que l' Impuls Speed . Idem pour le XP à un niveau moindre, vu ce que j' en ai lu ; car je n'ai pas encore essayé ni le Pro XP, ni le Pro XT ...

Les XP et XT sont extrêmement lents, c'est à peine + rapide qu'un vari spin, alors le comparer au impuls speed... ben c'est comme comparer les energy green power au samba (j'exagère un peu mais c'est pas loin)

Dimanche 24 Mai 2009 10:46

Moi qui ai beaucoup joué avec le F3 Big Slam, avec un passage par l' Impuls Speed, tu me conseilles donc plus le Pro XP ? Sachant que je souhaite quand même ralentir un peu mon coup droit (ce pourquoi je suis revenu au F3BS pour l' instant).

En gros, même pas la peine que j' essaie le Pro XT quoi.

Je vais donc commander deux LKT Pro XP noirs pour mon c.d. : un en 2.2mm et un en 2.0mm ; je garderai celui qui me conviendra le mieux.

Dimanche 24 Mai 2009 10:49

Ah j' avais mal lu ! Tu dis que même le XP est aussi lent qu' un Vari Spin ? ! Émoticône

Ah c' est donc si lent que ça ... Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 10:52

Citation de cipca :
Quelqu'un peut-il comparer un LKT pro XP et un Bungee? Merci.

Oui ça m' intéresse aussi car j' ai testé le Bungee pour mon C.D. et je l' avais trouvé pas assez dynamique.

Oué c' est ça, faudrait que je trouve un revêtement qui se situe - niveau vitesse - entre le Bungee et le Big Slam quoi ... mais plus tendre que le Bungee... vers les 38°, ce serait bien.

Moi qui pensais que le Pro XP se situait dans cette fourchette en lisant tous vos posts ... mais s' il est plus lent que le Bungee ... ça ne va pas m' aller alors. Oué ben c' est pas encore gagné ... Émoticône Mais que vais-je donc mettre sur mon C.D. ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 10:55 par Big - - - - -

Dimanche 24 Mai 2009 10:54

Ben as tu essayé le rookies d tecs??? c'est moins rapide qu'un EGP, plus rapide qu'un XP et ça possède un bon controle et ça fait 35°!

Dimanche 24 Mai 2009 10:59

J' en ai eu un de Rookie, au début, quand il est sorti ; le premier était génial, quand j' ai changé pour le suivant, une merde immonde ... même Wack Sport m' avait remboursé car ils ont reconnu à l' époque qu' il y avait des écarts importants dans la qualité de fabrication de ce revêtement. Je n' en veux plus ... puis si mes souvenirs sont bons, c' est aussi rapide qu' un F3 Big Slam.

Mais merci de ton aide Tonio, je suis preneur de toute suggestion.

Dimanche 24 Mai 2009 11:00

C' est donc si lent que ça le Pro XP ? Quand je lisais tous les posts, j' avais pas compris ça ...

Dimanche 24 Mai 2009 11:03

A la limite, vu ce que tu dis Tonio, c' est même pas la peine que je teste le Pro XP en 2.0mm quoi ; autant prendre direct un 2.2mm ? Déjà que j' ai un bois All ... enfin, le Dotec Control me semble un peu plus rapide que le Cell All.

Dimanche 24 Mai 2009 11:14

Je crois que vu le prix tu devrais le tester en 2,2mm comme ça tu pourras en juger par toi même. Ensuite tu verras si ça te conviens ou pas. Pour chaque plaque tu n'auras pas l'unanimité ici..

Dimanche 24 Mai 2009 11:36

Oui, c' est ce que je vais faire ...

Dimanche 24 Mai 2009 11:55

Bungee / Pro XP / Sriver Fx : Selon vous les gars, ça se situe dans le même niveau de vitesse ?

Dimanche 24 Mai 2009 12:06

Ben un XP non collé c'est lent et vu qu'on ne peut plus coller... même les nouveaux LKT ne sont pas très rapide.

Au pire, tu prends un XP en 2.2mm et tu le tends bien, mais ça n'ira pas aussi vite qu'un IS...

Dimanche 24 Mai 2009 12:45

Je ne veux pas que ça aille aussi vite qu' un Impuls Speed. Plutôt entre un Tibhar Bungee et un F3 Big Slam ... je pensais que le LKT ProXP se situait entre les deux. Je vais créer un sujet pour avoir un avis comparatif-sondage entre :

Tibhar Bungee / LKT Pro XP / Butterfly Sriver FX / Donic F3 Big Slam

J' edite pour ajouter le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35047-1.html#bas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 13:29 par Big - - - - -

Lundi 25 Mai 2009 12:20

Citation de Big - - - - - :
...
Les LKT XP et XT étaient géniaux avec de la colle rapide. Sans colle ça reste de bons revêtements mais ils sont à peine plus rapides que du allround.

En LKT, peut être que les nouveaux RAPID te conviendraient mieux. Les Rapid Soft & Sound procurent des sensations proches du XT-XP tout en étant un peu plus dynamiques. Les Rapid Speed & Power sont plus rapides mais procurent un peu moins de sensations (mousses plus dures).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 12:23 par IntruX
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements