Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alligator

Messages de alligator

Samedi 15 Avril 2006 22:46

poussmou essaye une raquette combi, PL lisse + soft si tu es à la table, ou PL rugueux + backside si tu joues à mi-distance

Samedi 15 Avril 2006 22:31

guigui > bah je joue pas en ProA ....

rookie > mais qui es-tu ? Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 09:20

belle initiative, j'envoie un mail ....

Samedi 15 Avril 2006 09:12

parce qu'ici c'est mort Émoticône

j'y habite, pourtant je joue à paris, et je mute ... dans le 94

Lundi 10 Avril 2006 23:25

ok, merci, direction poissy alors...

Lundi 10 Avril 2006 16:30

quelqu'un aurait plus de précisions sur ce tournoi, et surtout un contact pour l'inscription ??

Lundi 10 Avril 2006 09:08

l'alligator est un très bon compromis pour un jeu en blocs et poussettes actives, par rapport au fakir il est moins facile en attaque mais permet des blocs amortis plus aisés, et les picots ne cassent pas ...

Lundi 10 Avril 2006 09:04

Citation de hervek :
Je confirme l'efficacité de la combinaison soft-picot long. Y en a-t-il qui ont testé ? Votre avis ?

je joue avec un super spin pips en CD et alligator en RV, c'est assez idéal pour un jeu de contre à la table, et mes services sont aussi efficaces qu'avec un backside (il faut juste adapter un peu, on perd en quantité d'effet imprimée, mais on gagne en variation)

Mardi 04 Avril 2006 23:03

je joue depuis quelques semaines avec le super spin pips, très bonnes sensations
certes ce soft n'est pas très gênant (quoique il donne assez de toucher pour faire du bloc coupé), mais assez adhérent, surtout pour jouer en CD

Dimanche 02 Avril 2006 14:49

tiens j'avais pas vu ce post !

eh bien un café racer pour moi sur base (cadre et moteur uniquement) de suz GS500F

de la balade et un peu de piste le WE pour se défouler, y'a que ça d'vrai !! MDR

Vendredi 31 Mars 2006 16:59

jouer en combi ça n'empêche pas de tourner sa raquette, c'est surtout intéressant sur certaines balles molles assez pénibles en picot, sur lesquelles on peut par contre se régaler en top avec un backside

Vendredi 31 Mars 2006 16:54

exact, il est dispo chez friendship

Vendredi 31 Mars 2006 10:18

Citation de ping38 :
Donc A PART LE TORNADO ULTRA (lol) quels softs accrochent bien pr des softs ?

super spin pips !!

Vendredi 31 Mars 2006 10:03

salut,

je joue avec un super spin pips en 2mm, c assez rapide mais sans excès, très adhérent (pour un soft), attention juste à ne pas être passif en retour de service, sinon on prend l'effet

Mercredi 29 Mars 2006 14:09

Citation de oliv_29 :
Citation de JoO Se hyUk :
et je te conseil comme soft: spin pips

interdit!

juste pour précision : a été remplacé par le super spin pips, homologué

Jeudi 16 Mars 2006 13:45

Citation de bigaline :
Entre nous, je préfère jouer en Championnat (avec les potes de mon équipe en plus) que faire les tournois où t' attends deux heures entre chaque match ... quand t'as passé les poules bien sûr ...

+1

ça bloque souvent la journée entière, sans parler du budget

Jeudi 16 Mars 2006 13:38

donic alligator, rarement cité, pourtant très efficace à la table, sur un bois allround si tu veux pouvoir démarrer aussi avec

Mardi 14 Mars 2006 21:58

au moins chez friendship à paris, j'ai acheté le mien là-bas

Lundi 13 Mars 2006 23:26

Citation de petitcho :
alligator, comment tu fais pour jouer avec un soft et un picot? défense et attaque à plat???

j'ai plutôt un jeu de contre (variations sur les côtés et en profondeur), mais s'il le faut on peut prendre l'initiative, avec le picot sur balle coupée, ou avec le soft sur une balle qui monte un peu
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alligator

Résolu