Actuellement je joue avec activa en cd et diva brs en revers en collant mais la longevité de cela laisse a désire, car au bout deux mois l adhérence a enormement diminuer et plus aucune sensation de rapidité en mettant plus de colle.
Je souhaiterai avoir l'avis sur les nouveaux revetement de donic
Le sonex X40 en revers et Le sonex X45 en cd.
Je recherche des revetement qui dure plus longtemps aux carateristiques equivalent.
J'avais pensé au simple donic desto mais il ne le font plus. <IMG SRC=smilies/ok.gif>